< Problème de poids (Livre 2) | Page 57 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=34541.msg542208#msg542208 date=1175028373 a dit:
pas toi par contre ouf! on va pouvoir te sauver  lo!l  :laugh: supernutritionniste va t'aider  :arrow2:

:laugh:

tite puce link=topic=34541.msg542239#msg542239 date=1175030489 a dit:
Ba oui mais ça ne suffit pas.

Si si ca suffit les lentilles c'est très bon, les végétariens en consomme beaucoup pour compenser le manque de viande. Et en fruit, prefère les bananes, ca vaut un bon steak aussi !

Les protéines végétales sont une solution, par contre, pour les bananes, c'est complètement faux (mais très répandu).
Tu as aussi le fromage blanc (0%, 20%, 40%) qui contient 8g de protéines pour 100g de produit, plutôt intéressant.

Euuuuhhh lol tu viens de casser mon mythe ! J'y ai toujours cru à ce truc, comme je sais que la banane a des apports en protéines plus forte que les autres fruits et qu'elle est très énergétique, mais en effet c'est des salades (sans jeu de mot :wink2:) je viens de voir ca en faisant des recherche !

bon, donc ca sera les lentilles ;) lol

Moi je m'en fou je ne suis pas végétarienne, alors mes protéines je les trouve facilement, si vous voulez des renseignement allez sur des forums de végétarien ou végétalien, ils ont plein de recette, de 'truc' pour avec une alimentation équilibré malgrès tout !

je suis par malheur montée sur la balance ce soir  :closedeyes:
depuis plusieurs jours je me sentais gonflée et ben j'ai compris pourquoi!! je crois que la rencontre avec la diététicienne tombe à point car en plus depuis lundi j'ai de grosses douleurs dans le dos....
je m'en vais de ce pas noyer mon désarroi en lisant un magazine (histoire de me déprimer un peu +)   :laugh:

Voilà je trouve que j'ai un peu de bide mais tout le monde me dit que c'est pas le cas !!

Je pèse 62 kg pour 1m80, j'ai une carrure plutôt large mais pas armoire à glace non plus ...
Je fais du sport mais pas énormément ... Plutôt de la muscu mais en petite dose lol.

Vous en pensez quoi ?

Plutôt mince, je faisais le même poids pour 1m84 ces deux dernières années et là je suis remonté à 65. J'aimerai bien redescendre à 62 mais je n'yarrive pas malgré mes efforts. j'ai également du bide (du fait qu'avant d'arriver à 62 j'ai perdu pas mal) et c'est amplifié par mes problèmes d'estomac (problème pas grave mais handicapants dans la vie de tous les jours). la solution pour le bide quand on a pas de graisse mais qu'on manque de muscle serait les abdos mais je ne peux pas, toujours à cause de mes soucis de santé, il paraît que la marche renforce la sangle abdominale, mais par contre, c'est sur la durée et la régularité que ça se fait.

Mimi18 link=topic=34541.msg543214#msg543214 date=1175112010 a dit:
Voilà je trouve que j'ai un peu de bide mais tout le monde me dit que c'est pas le cas !!

Je pèse 62 kg pour 1m80, j'ai une carrure plutôt large mais pas armoire à glace non plus ...
Je fais du sport mais pas énormément ... Plutôt de la muscu mais en petite dose lol.

Vous en pensez quoi ?

moi jte trouve bien c'est même pas gros du tout  :happy:

imagine que pour + petite ke toi (beaucoup plus petite) je pèse + ça te rassure ? :laugh: (bon ok jsuis une fille mais même :wink2:)

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543225#msg543225 date=1175112723 a dit:
imagine que pour + petite ke toi (beaucoup plus petite) je pèse + ça te rassure ? :laugh: (bon ok jsuis une fille mais même :wink2:)
:laugh: +1

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543225#msg543225 date=1175112723 a dit:
moi jte trouve bien c'est même pas gros du tout  :happy:

imagine que pour + petite ke toi (beaucoup plus petite) je pèse + ça te rassure ?  :laugh: (bon ok jsuis une fille mais même  :wink2:)

Merci Ploufinette, tout le monde me dit ça mais je persiste à dire que j'ai l'impression d'avoir du bide et ca me gêne... La muscu pourrait m'aidé... ou bien perdre du poids ?

non mais là jcrois que c'est toi qui te fait des films
tu veux perdre du bide arrêtes la bière ok :invis:
honnêtement je pense que perdre du poids ne changeras pas le &quot;problème&quot; tu peux toujours faire des abdos ça fait jamais de mal mais ne t'acharnes pas à perdre ce ventre que tu es seul à voir

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543254#msg543254 date=1175114381 a dit:
non mais là jcrois que c'est toi qui te fait des films
tu veux perdre du bide arrêtes la bière             ok  :invis:
honnêtement je pense que perdre du poids ne changeras pas le &quot;problème&quot; tu peux toujours faire des abdos ça fait jamais de mal mais ne t'acharnes pas à perdre ce ventre que tu es seul à voir

Je ne bois pas d'alcool :biggrin:

Je comprend que tout le monde me dise ça mais si je le dis c'est que ca se voit !! Alors après c'est peut etre pas un problème de poids, c'est peut etre que je manque de muscle... Bref merci quand même pour tes réponse Ploufinette !!

Je pense aussi que je réagis comme ça parceque étant jeune j'étais bouboule et j'en ai souffert et je n'ai pas envie de revivre ça.

Mimi18 link=topic=34541.msg543262#msg543262 date=1175114637 a dit:
Je pense aussi que je réagis comme ça parceque étant jeune j'étais bouboule et j'en ai souffert et je n'ai pas envie de revivre ça.
ah bah voilà tout s'explique!!! :happy:

toi c'etait quand t'etais jeune moi c'est maintenant :closedeyes: (jsuis pas un vieux débris non plus)

Ce n'est PAS un problème de poids t'es carrément bien là donc si tu veux vraiment faire quelque chose muscles toi le ventre jvois que ça à faire
bon après ya toujours la liposuccion mais on va ptete pas aller jusque là hein :laugh:

:blink: mais ça va pas la tête non mais
si tu veux un ex ma tante a fait une lipo et honnêtement on voit pas trop la différence....
et un homme avec un peu de ventre ça a son charme, enfin c'est un avis perso  :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour