Bonsoir nono51,
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton tableau un peu space relatif au suivi des règlements fournisseurs !
Un peu space, dans le sens où je ne comprends pas trop le truc de fusionner par exemple Col A & Col B pour simplement saisir le nom des fournisseurs, alors que Col A suffit amplement. Même remarque pour Col D & Col E, Col F & Col G, Col H & Col I & Col J.
Un peu space, dans le sens où il y a un sérieux problème dans le traitement de tes échéances et du calcul de la date butoir.
Pour toi une échéance à 60 jours fin de moi le 10 est égal à 70 jours (Feuil3!F16). Le hic, le résultat affiché en Feuil3!H16 est faux puisque tu affiches le 30/11/2009, alors que selon la règle de ton échéance la date butoir que l'on devrait lire serait 10/12/2009 !
@+