Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dorelie7 link=topic=10380.msg163772#msg163772 date=1141833339 a dit:vous pouvez vous mettre d'accord qui a tord qui a raison lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
FaFa link=topic=10380.msg163800#msg163800 date=1141834665 a dit:c'est pas trés important si?
Peut être pour la culture G :wink2:
*dorelie7 link=topic=10380.msg163804#msg163804 date=1141834802 a dit:les pommes de terres sont des féculents je viens de me renseigner sur internet !!!
D'accord mais j'ai une extra mini cuisine donc pas évident de faire seule...noisette link=topic=10380.msg164055#msg164055 date=1141848108 a dit:benh ta purée tou comme ta soupe benh si tu la fais toi même tu veilleras à ne pas mettre de pommes de terre et ce sera certainement moins chimique et donc plus sain comparer à tous ce qui se vend dans le commerce! Rien de tel que les légumes du jardin moi je dis! Ne me dites pas que là c'est pas l'été donc pas de légumes, chez tout marchand de fruits et légumes, il existe des légumes frais (eh oué je vous en apprends une bonne hein?) et puis voilà c'est tout, c'est mon point de vue et toc! alors ne m'embeter pas je suis colère aujourd"hui mdr :tickedoff:
D'accord avec toi mais comme je mange du pain le soir, je peux pas manger d'autres féculents :closedeyes:Jean-Louis link=topic=10380.msg164188#msg164188 date=1141857656 a dit:Bon alors j'ai pas tout lu mais les féculents sont des pommes de terres mais c'est pas un souci parce qu'il faut un féculent à chaque repas pour que l'amaigrissement soit durable, il faut des féculents, des protéines, des matières grasses(limitées bien entendu) et des légumes. Etant donné que j'ai perdu presque 20 kilos en 6 ans(avec régimes à la con et reprises de poids entre temps), j'en connais un rayon sur le sujet, là actuellement je suis plus ou moins ce qui n'est pas vraiment un "régime" mais à peu de choses près les recommandations du PNNS avec un ou deux calculs en plus, pour rester stable et je ne prive pas, je mange de tout, je fais des gâteaux. Il est temps de casser les idées reçues sur le poids et l'alimentation (j'en ai trop dsouffert, 15 ans de TCA, ça marque!) si vous voulez maigrir durablement, ne vous privez pas, faites un truc équilibré style Weight Watchers mais déconnez pas avec ça, c'est trop important.
:wink2:Jean-Louis link=topic=10380.msg164195#msg164195 date=1141858042 a dit:Autant pour moi, comme je l'ai dit, j'ai pas tout lu. vu que c'est un sujet qui me touche de près, je suis venu poster direct. Enfin si ça branche certains, on peut peut-être s'échanger des recettes? des trucs simple parce qu'on passe pas nos journées à cuisiner, mais bien manger ne necessite pas des heures de préparation.
david6281 link=topic=10380.msg163960#msg163960 date=1141842338 a dit:Personnellement j'ai longtemps souffert de l'exces inverse a savoir que j'etait tro maigre et c'est parfois pas évident de prendre du poids. Actuellment je ft 59 kg pour 1m79.C'est juste mais j'arrive pa a grossir
dans le cas où ça relève d'une compétence médicale bien entendu, mais moi je parlais du cas plus fréquent ou c'est uniquement du à l'alimentation, je dis ça parce que durant mes périodes d'anorexie, je grossissais simplement parce que mon corps se vengeait de la privation alors que maintenant qu'il est habitué à bien manger, je recommence à mincir facilement.Ca vaut quand même le coup de payer un nutritioniste pour faire les choses bien, non?
seulement si elles en contiennent sinon c'est que des légumes additionnée éventuellement d'huile ou de crème si ce sont celles du commerce, tous les chats ne sont pas gris et certaines soupes contiennent soit des féculents, soit des lipides, soit seulement des légumes.dorelie7 link=topic=10380.msg164450#msg164450 date=1141904814 a dit:Ne vaudrais mieux t il pas boire avant de manger pour que cela nous coupe la faim?
Les soupes sont des féculents ?