< Problèmes de poids | Page 40 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aya163 link=topic=10380.msg169771#msg169771 date=1142347663 a dit:
Contre la cellulite, bien mieux qu'une crème: la natation ou l'aquagym.
Vertue drainante, cela masse mieux que tout votre cellulite !

Je pratique aussi l'aquagym (enfin là j'y retourne depuis qq mois... :blush:) j'adore ça en plus c'est plus facile que la gym normale

Lilie 02 link=topic=10380.msg169788#msg169788 date=1142348207 a dit:
Je pratique aussi l'aquagym (enfin là j'y retourne depuis qq mois... :blush:) j'adore ça en plus c'est plus facile que la gym normale

Pour toi ça marche alors ? La cellulite s'efface ?
sur moi ça a marché donc je voudrai savoir si c'est ton cas :happy:

tu te mets à quatre pattes, les paumes bien à plat, le dos droit et les abdos contractés.
tu lèves une jambe en arrière, raide et 2*10 mouvements de haut en bas. meme chose la jambe repliée (talon-fesses). meme chose la jambe repliée sur le coté (position du chien qui lève la patte pour faire pipi).

on alterne chaque jambe.

au moins 2 séries par soir = fesses en béton.

autre chose ? je connais pas mal d'exercices.
si j'ai le temps ce soir, je vous fais carrément des dessins et je les balance dans le topic. :wink2:

En gros quand tu fais ca tu perd tes fesses ou ca les muscles? Car des fesses trop musclées ca fais des grosses fesses?

Bishesh link=topic=10380.msg169876#msg169876 date=1142351351 a dit:
En gros quand tu fais ca tu perd tes fesses ou ca les muscles? Car des fesses trop musclées ca fais des grosses fesses?

Franchement vaut mieux pas trop musclées mais à choisir je préfère de grosses musclées à celles pleines de graisse...

Est ce qu'il ne faut pas mieux faire des sports endurant comme le footing que les exercices de lever de jambes afin de les muscler!

Nessscafe link=topic=10380.msg169872#msg169872 date=1142351028 a dit:
tu te mets à quatre pattes, les paumes bien à plat, le dos droit et les abdos contractés.
tu lèves une jambe en arrière, raide et 2*10 mouvements de haut en bas. meme chose la jambe repliée (talon-fesses). meme chose la jambe repliée sur le coté (position du chien qui lève la patte pour faire pipi).

on alterne chaque jambe.

si j'ai le temps ce soir, je vous fais carrément des dessins et je les balance dans le topic.  :wink2:

yess nesss !!!

c'est vrai qu'avec ce genre d'exercice on perd la graisse des fesses. par contre on prend de la masse musculaire.
personnellement.. 1 mois d'exercice comme ça et je me retrouve avec un superbe petit cul de renoi. Par contre j'ai trop la flemme.

je pense pense que pour ceux qui veulent perdre en volume de fesse et perdre en graisse il faut faire des exercices qui ne fot pas trop travailler les muscles fessiers sinon même si on perd la graisse le volume des fesses grandit.

voilou.

ps : l faut que je m'y mette.

Nessscafe link=topic=10380.msg169872#msg169872 date=1142351028 a dit:

on alterne chaque jambe.

si j'ai le temps ce soir, je vous fais carrément des dessins et je les balance dans le topic.  :wink2:
j'ai eu une frayeur en lisant le début de ton post :laugh:
j'imagine déjà les dessins :laugh:

Ys link=topic=10380.msg169986#msg169986 date=1142356007 a dit:
j'ai eu une frayeur en lisant le début de ton post  :laugh:
j'imagine déjà les dessins  :laugh:

Faut lire le titre du topic Ys, ça évite les confusions ! mdrrrr

MAb link=topic=10380.msg169997#msg169997 date=1142356155 a dit:
Faut lire le titre du topic Ys, ça évite les confusions ! mdrrrr
j'ai lu j'ai lu...
mais il parait que... :mellow:
bref

Cybervince link=topic=10380.msg170005#msg170005 date=1142356353 a dit:
On recentre SVP :knuppel:

Wa l'aut' hé ! :laugh:

Je trouve que les exos que propose Nesss pour avoir de belles fesses rebondies c'est sympa mais pour une feignante comme moi c'est la galère ! Je crois que je vais quand même essayer ce soir !

MAb link=topic=10380.msg170012#msg170012 date=1142356456 a dit:
Wa l'aut' hé !  :laugh:

Je trouve que les exos que propose Nesss pour avoir de belles fesses rebondies c'est sympa mais pour une feignante comme moi c'est la galère ! Je crois que je vais quand même essayer ce soir !
Moi j'ai pas le courage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour