< Problèmes de poids | Page 62 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=10380.msg253935#msg253935 date=1149067014 a dit:
nan mais chez les médecins, y en a pas mal qui sont :pascompris;
je suis souvent aller faire un tour sur le site d'allegro fortissimo. ils ont un livre noir, et les réflexions que peuvent se prendre les personnes grosses par des médecins (oui des médecins) sont parfois aberrantes.

d'ailleurs, la dernière fois je montrais le résultat de ma dernière prise de sang à un médecin remplaçant, elle me regarde et elle me fait &quot;hmmm vous devez avoir du cholestérol,vous !&quot; avec un pseudo-sourire compatissant du genre &quot;jte plains ma grosse&quot;. et pis elle regarde mes analyses et &quot;oh, vous n'avez pas de cholestérol !&quot;

bah nan :spam1:

N'importe quoi !!! en tant que médecin elle aurait du savoir que le choléstérol n'a rien à voir avec le fait d'avoir du surpoids où non.
D'ailleurs je ne sais pas à quoi ça tient vraiment ? La dernière fois j'en avais un peu mais c'est peut-être parce que je mange trop gras ?
Mon médecin m'avait dit que je mangeais pas assez de légumes et de fruits aussi (genre les gâteaux et le chocolat c'est fini gourmande)

bithia5 link=topic=10380.msg253890#msg253890 date=1149066281 a dit:
J'ai bien essayé de perdre du poids en allant voir une diététicienne, j'étais motivée, j'ai perdu 2 kg en 2 semaines en faisant également un peu de sport, puis j'ai laissé tomber... je remets toujours au lendemain, c'est pas bien du tout !!

J'ai un ptit régime tout simple, en fait je dois manger équilibré, c'est pas compliqué mais ça me frustre !! je vais devoir avoir un peu plus de motivation et de volonté car j'aimerais remettre mes vêtements d'avant car je n'ai plus rien à me mettre et j'en suis très malheureuse !!
Les repas consiste à manger beaucoup de légumes, tous les jours, au moins à 1 repas, voire les 2, manger de la viande ou des oeufs, prendre des laitages à 0% et des fruits... (et céréales le matin ou un peu de pain avec du beurre) ça va, c'est pas la mort !!  :happy:

Surtout que cette année j'ai repris un BTS par le Cned, donc je suis restée chez moi, à apprendre, réviser, et parfois m'ennuyer donc j'ai grignoté, en plus du stress, j'ai mangé un peu n'importe quoi, n'importe quand...

&quot;non quand je déprime j'ai tendance à grignoter...&quot; &quot;ah...normalement c'est le contraire, quand les femmes dépriment elles ne mangent pas...&quot;  :aplause: je dis bravo, j'adore les médecins rassurant et gentils !! j'avais pas du tout envie de pleurer !  :wacko: et fin du dialogue !

pff les médecins des fois  :tickedoff: chaque femme est différentes ils ont rien compris ou quoi?  :pascompris; Oui je pense que la chose qui te ferais le plus grand bien, est de faire du sport, car d'une ça va t'occuper l'esprit et tu éviteras de grignoter et de deux et bien tu te sentira mieux dans ton corps car il va changer et tu pourra remmettre tes pantalons d'avant  :happy: le tout est d'avoir de la MOTIVATION et ça toi seule peut le décider  :wink2: ! Simplement pour ton bien être personnel  :happy:

Aya163 link=topic=10380.msg254104#msg254104 date=1149070667 a dit:
N'importe quoi !!! en tant que médecin elle aurait du savoir que le choléstérol n'a rien à voir avec le fait d'avoir du surpoids où non.
D'ailleurs je ne sais pas à quoi ça tient vraiment ? La dernière fois j'en avais un peu mais c'est peut-être parce que je mange trop gras ?
Mon médecin m'avait dit que je mangeais pas assez de légumes et de fruits aussi (genre les gâteaux et le chocolat c'est fini gourmande)
oui je pense aussi que c'est de manger trop gras, tu peux être toute mince et avoir du cholesterol si tu mange des choses grasses, et c'est souvent le problème de ceux qui ne grossise pas d'un poil même en mangeant beaucoup! miséricorde :mellow: lol...

gazou94 link=topic=10380.msg254102#msg254102 date=1149070584 a dit:
moi j'ai souvent fais attention à ce que je mangeais, mais le fait d'être avec le copain ba idem ça n'arrange rien du tout, je mange comme lui c'est à dire sas se priver de quoi que se soit,(fromage râpé dans les pâtes, fromage, glace, gateaux, et bonbons encore hier soir) et maintenant impossible de recommencer à faire attention :unsure: c'est chiant! :ohmy:

alors là ! C'est bien vrai! Il en est de même pour moi. Et quand je dis non il se met devant moi avec ses gateaux où le soir il mange du bon fromage devant moi et là! je ne peux que dire oui !!
Mais à côté je fais du sport donc ça compensse (mais mon cholésterol va revenir :wacko:)

gazou94 link=topic=10380.msg254111#msg254111 date=1149070982 a dit:
oui je pense aussi que c'est de manger trop gras, tu peux être toute mince et avoir du cholesterol si tu mange des choses grasses, et c'est souvent le problème de ceux qui ne grossise pas d'un poil même en mangeant beaucoup! miséricorde :mellow: lol...

oui je pense aussi

Aya163 link=topic=10380.msg254118#msg254118 date=1149071110 a dit:
alors là ! C'est bien vrai! Il en est de même pour moi. Et quand je dis non il se met devant moi avec ses gateaux où le soir il mange du bon fromage devant moi et là! je ne peux que dire oui !!
Mais à côté je fais du sport donc ça compensse (mais mon cholésterol va revenir  :wacko:)

oui je pense aussi
ba moi justement il ne me nargue pas, c'est moi toute seule qui suis tentée, justement il me dis nan ça suffit :unsure:!!! encore hier soir avec une simple biscotte mdr! :laugh:

blinta link=topic=10380.msg254166#msg254166 date=1149072516 a dit:
Comment perdre sans trop se priver?
Ne me dites pas le sport lol. :biggrin: :cool:

ba il y contribue :happy: se priver de cochonneries oui! :laugh:

blinta link=topic=10380.msg254172#msg254172 date=1149072708 a dit:
Oui mais en faisant ca on peut perdre combien par ex en un mois
et bien écoute je vais essayer de le faire après je te dirais lol! :laugh: car personnelement je fais du sport mais je n'arrive pas à arrêter les cochonneries :closedeyes: ! Après je pense que ça dépends si tu as beaucoup à perdre ou pas, de procéder comme ça au départ me semble déjà un bon coup de pouce pour perdre les kilos superflux, les plus simple à perdre au début quoi ! :wink2:

blinta link=topic=10380.msg254172#msg254172 date=1149072708 a dit:
Oui mais en faisant ca on peut perdre combien par ex en un mois
Ben ça dépend tu métabolismes que tu as, si tu perds des kilos facilement ou non !! :happy:

filoute link=topic=10380.msg254190#msg254190 date=1149073224 a dit:
Ben ça dépend tu métabolismes que tu as, si tu perds des kilos facilement ou non !! :happy:
voilà exactement  :wink2:! quand c'est l'historie de 1 ou 2 kilos ba c'est plus difficile c'est sûr  :unsure: je dirais que là c'est du paufinage lol! :happy:

gazou94 link=topic=10380.msg254191#msg254191 date=1149073279 a dit:
voilà exactement  :wink2:! quand c'est l'historie de 1 ou 2 kilos ba c'est plus difficile c'est sûr  :unsure: je dirais que là c'est du paufinage lol! :happy:
+ 1 moi par exemple moi je perds facilement en faite mais je prends aussi facilement lol, donc après ça dépends des femmes ou des hommes !!! :wink2:

filoute link=topic=10380.msg254196#msg254196 date=1149073399 a dit:
+ 1 moi par exemple moi je perds facilement en faite mais je prends aussi facilement lol, donc après ça dépends des femmes ou des hommes !!! :wink2:
heu moi je prends facilement mais après ça ne part plus, je garde tout pour moi :closedeyes:

le cholestérol, ca vient quand tu manges trop de graisses saturées : huiles, oeufs, beurre, certains poissons gras. c'est indépendant du sucre.

Nessscafe link=topic=10380.msg254264#msg254264 date=1149075122 a dit:
le cholestérol, ca vient quand tu manges trop de graisses saturées : huiles, oeufs, beurre, certains poissons gras. c'est indépendant du sucre.
oui voilà c'est là dedans qu'on trouve cette saloperie :ohmy: !

gazou94 link=topic=10380.msg254269#msg254269 date=1149075241 a dit:
oui voilà c'est là dedans qu'on trouve cette saloperie  :ohmy: !
peut etre que tu manges trop de &quot;dragibus&quot; et de &quot;nounours&quot; mdr !!! :laugh: :wink2:

filoute link=topic=10380.msg254280#msg254280 date=1149075403 a dit:
peut etre que tu manges trop de &quot;dragibus&quot; et de &quot;nounours&quot; mdr !!! :laugh: :wink2:

lol! oui oui je te confirme, comme je l'ais encore dis précédement que j'en ais encore mangé hier soir  :mellow:  :ohmy: ba oui mais avec toutes leurs couleurs aussi ça me fais briller les yeux lol!  :closedeyes:

je viens de dire que le cholestérol est indépendant du sucre !!!!! :blink:
ca veut dire que ca n'a rien a voir. moi aussi je suis fan de bonbec et :cool: no cholesterol :cool:

gazou94 link=topic=10380.msg254285#msg254285 date=1149075501 a dit:
lol! oui oui je te confirme, comme je l'ais encore dis précédement que j'en ais encore mangé hier soir  :mellow:  :ohmy: ba oui mais avec toutes leurs couleurs aussi ça me fais briller les yeux lol!  :closedeyes:
pas que les yeux !!! La cellulite aussiiiiii MDR !!!!I'm jocking !!! :laugh: :laugh: :wink2:

Nessscafe link=topic=10380.msg254286#msg254286 date=1149075566 a dit:
je viens de dire que le cholestérol est indépendant du sucre !!!!! :blink:
ca veut dire que ca n'a rien a voir. moi aussi je suis fan de bonbec et  :cool: no cholesterol  :cool:
ba oui personnelement j'avais compris, je pense que filoute faisait allusion au fait que je n'arrive pas à perdre ce que je veux  :biggrin: sûrrement à cause des bonbons!!! vive les bonbec  :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour