< Problèmes de poids | Page 85 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol non mais je suis sur que de maigrir ne fait pas perdre la cellulite...une femme mince peux en avoir comme une forte ne pas en avoir...
Bref je fais mon petit régime de toute facon pour perdre tous les kilos que j'ai pris cette année et après je vous dirai si le docteur manu a raison... lol
Mais j'ai lu que les massage et jets d'eau froide sont ls seuls remèdes...enfin c'est de la lecture...

melwosia link=topic=10380.msg296400#msg296400 date=1151671273 a dit:
bon on a les réponse avec aufeminin!
c'est ça quoi  :chessy: je pense que la cellulite est une fatalité mdr! il faut vivre avec c'est comme ça lol!  :laugh:
j'ai déjà eu des massages pour ça, du &quot;palpé roulé&quot; et ça fait super mal mais au moins ça circule lol!  :laugh: aïe

allez palpé rouler ce soir!!! ca fera du bien
nan on continue a manger pas de greve de la faim pititdjess c'est si plaisant de savourer des salades :smile:

oui mais bon... je fais la grève de la faim jusqu'à ne plus voir de cellulite... *** de cellulite et *** de bourlets lol entre le régime, la chaleur, la cellulite et l'été qui arrive à grand pas c'est la dépression assurée la!

pititedjess link=topic=10380.msg296389#msg296389 date=1151670952 a dit:
j'ai 20ans...je n'en ai aucune idée mais je pense que oui... sauf si tu étais enveloppé avant ou que tu l'es maintenant...rare sont les ados de 12 à 16ans qui ont de la cellulite...
Ca va surement te surprendre..mais quand ma mère était instit(cm1-cm2),je lui donnais régulièrement des coups de mains lors d'activités périscolaires,et lors d'une sortie,j'ai halluciné,les gamins ont fait une bataille d'eau et se sont mis torse nu,y en avait 5 ou 6 qui avaient de la cellullite,faut dire qu'ils avaient un peu une surcharge pondérale,y avait même une petite fille qui avait des grosses touffes de poils aux aisselles(à 10ans ?!!)bon ça c'est un autre sujet..comme quoi personne n'est épargné..

alalalala les femmes  :chessy: :chessy:
tout ca pour un ti peu de cellulites et apres si il y plus rien c'est les os directement :tickedoff:,
Moi ce que je vous di c'est les conseils de ma moman qui à lontemps pratiquée les techniques de massages et ma belle soeur et autres gens en sont ravis
sport + bonne alimentation + massages = beau corps (même si il ne ressemble pas un fil de fer :closedeyes:)

pas trop dur l'addition

ps: merci pour le pore :dacc: :wink2: (j'etais en galere)

et puis c'est zoli de s'endormir sur un ptit bourlet non?

nan arrête je suis sur que tu t'inquiet pour rien bourlet on en à quasiment tous pour ça le rameur est nikel la cellulite ca na pas lair dramatique ton médecin peut t'aider aussi!!

pititedjess link=topic=10380.msg296398#msg296398 date=1151671171 a dit:
lol non mais je suis sur que de maigrir ne fait pas perdre la cellulite...une femme mince peux en avoir comme une forte ne pas en avoir...
Bref je fais mon petit régime de toute facon pour perdre tous les kilos que j'ai pris cette année et après je vous dirai si le docteur manu a raison... lol
Mais j'ai lu que les massage et jets d'eau froide sont ls seuls remèdes...enfin c'est de la lecture...

Ben moi aussi je fais un petit régime pour perdre 5 kilos....lol que j'ai pris à cause du stress de ma reprise des études.... :embarassed:

je suis rela..ba di donc jai lu vite fait les pages que jai manqué defois c du nimporte quoi... :laugh: :laugh:
moi ba je viens de faire 1h30 de menage ba ça fait du bien!!et ça fait maigrir il parait :wink2: :wink2:

je veux bien faire des massage mais quand on voit que un massage coute 50euros...sa fait pas plaisir....
De totue facon c'est pas grave déja je perds mmes 4 5 kilos qu'il me reste à perdre et après on verra bien pour la cellulite...elle diminuera sans doute

Ben moi j'ai une grand maison sur 2 étage (allez les escaliers) et je fais environ 2h30 de ménage par semaine et je ne vois pas de différence sur mon poids...lol

PetiteMag link=topic=10380.msg296443#msg296443 date=1151672149 a dit:
Ben moi j'ai une grand maison sur 2 étage (allez les escaliers) et je fais environ 2h30 de ménage par semaine et je ne vois pas de différence sur mon poids...lol

pourtant il parait que ça marche.... :blink:
bizarre...

pititedjess link=topic=10380.msg296441#msg296441 date=1151672138 a dit:
je veux bien faire des massage mais quand on voit que un massage coute 50euros...sa fait pas plaisir....
De totue facon c'est pas grave déja je perds mmes 4 5 kilos qu'il me reste à perdre et après on verra bien pour la cellulite...elle diminuera sans doute

Mais qui te parle de payer 50¤ le massage qui dure 20minutes  :notstupide:

Achete un bon livre sur les massages à majuscule (pratiques anciennes, asie, pays scandinaves ou autres ) mémorisent bien les techniques c'est vite fait à apprendre et avec des ami(es) ou petit copain ou encore ta mere fais toi des massages quotidiens.
Allez le livre coute peut etre 20¤ et tu n'auras pas que des massages tonifiants, il y a aussi plein d'autres techniques trés utiles et qui sont terribles pour les bobos ou autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour