< Problèmes de poids | Page 84 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bin sa à peut etre diminué mais bon c'est pas flagrant du tout donc oui c'est pourri!! lol
Mais je veux perdre cette *** de cellulite..c'est moche!!!!

melwosia link=topic=10380.msg296336#msg296336 date=1151669706 a dit:
merci pour le test pititedjess c'est de la M :spam1: alors
Moi je suis la preuve que ça marche,bon c'est sûr ça peut pas faire de miracle si la cellulite est trop ancrée..Le secret c'est de constituer un programme sport+alimentation+crème+massage
En plus je suis sûre que Manu95 va se porter volontaire pour nous masser.. :laugh:

pour la cellulite j'en ai pas encore donc je fais rien pour le moment je pense que je prendrai des crème pour ca et un regime oui

demander à vos proches de pratiquer des massages ciblés et puissant sur les zones plus grasses.
Apres chaque séance de sport pour que les porcs soient moins bouchés et faciliter la secretion des matieres grasses tel que le sebum :wink2:

manu95 link=topic=10380.msg296360#msg296360 date=1151670235 a dit:
demander à vos proches de pratiquer des massages ciblés et puissant sur les zones plus grasses.
Apres chaque séance de sport pour que les porcs soient moins bouchés et faciliter la secretion des matieres grasses tel que le sebum :wink2:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Groïnk ! :laugh:

je vais demander à mon chéri qu'il me masse les fesses alors..il s'en fera une joie.lol

Melwosia tu as bien de la chance... J'étais comme toi il y a un an et maintenant la cellulite est arrivée...snif

T'es sûr que le sébum a un rapport avec la cellullite ? :laugh:

melwosia link=topic=10380.msg296320#msg296320 date=1151669446 a dit:
pour la cellulite il y a une pub qui passe qui fait&quot; Goobye celllulite sans massage&quot; :smile:
mdr! en plus les nanas qui font la pub en ont même pas besoin  :laugh:

tu as fais des études en quoi? lol!  :laugh:
melwosia link=topic=10380.msg296377#msg296377 date=1151670648 a dit:
tu as quel âge? pititedjess croit tu qu'il y est un ages pour que la celullite apparaisse?
je pense que cela dépend des hormonnes :wink2:

Oui gazou pour cette pub les filles sont &quot;parfaite sans aucune cellulite&quot; les pub Dove sont vraiment meiux la on vois des femmes avec des rondeurs

perso je pense qu'y a pas d'âge,ça dépend vraiment de la capacité de chacune à éliminer les graisses..Mais toutes les femmes en ont c'est normal,il parait qu'on en stocke en prévision des grossesses pour le bébé..

melwosia link=topic=10380.msg296380#msg296380 date=1151670770 a dit:
Oui gazou pour cette pub les filles sont &quot;parfaite sans aucune cellulite&quot; les pub Dove sont vraiment meiux la on vois des femmes avec des rondeurs
exactement, nivea n'ont pas encore compris que ce genre de pub n'est pas la réalité, du moins en général, mais il, y en a quand même qui tombent dans le panneaux, perso c'est bon on ne me là fais plus nan mais oh!  :ohmy:
barbyturixx link=topic=10380.msg296382#msg296382 date=1151670822 a dit:
perso je pense qu'y a pas d'âge,ça dépend vraiment de la capacité de chacune à éliminer les graisses..Mais toutes les femmes en ont c'est normal,il parait qu'on en stocke en prévision des grossesses pour le bébé..
oui c'est aussi pour ça, pour faire des beaux bébés :smile: et même les maigres en ont parfois de la cellulite donc bon :notstupide:

j'ai 20ans...je n'en ai aucune idée mais je pense que oui... sauf si tu étais enveloppé avant ou que tu l'es maintenant...rare sont les ados de 12 à 16ans qui ont de la cellulite...on a notre peau de bébé encore lol
Mais pour ma part c'est parce que j'ai pris du poids j'ai fait moins de sport c'est la cause mais là en faisant du sport sa affine un peux plus mais elle est toujours la...

Manu, ce n'est pas en faisant un régime que la cellulite partira! Une fille mince peux avoir de la cellulite. Et je ne suis pas spécialement mince ni spécialement grosse je suis dans la moyenne alors si je dois perdre 10kg pour qu'elle parte je vais etre anorexique et en plus elle partira pas...

pauvre de moi &quot;porcs&quot; looooool
pas trés bon en francais

Mais si la cellulite c'est de la graisse stockée, pour qu'elle puisse s'évacuée plus facilement l'acces il faut donc nettoyer ces pors, avec l'aide l'aide de crème naturel ou bien encore des massages puissant apres que la peau est transpirée donc apres le sport.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour