< Problèmes de poids | Page 10 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A ce qui parait la soupe au chou est une tres mauvaise idée. C'est une mise à la diet et pas un regime Ca dure pendant une semaine, c'est pour te purger et ensuite tu risques de reprendre tes kg perdus...

C'est vrai que c'est pour se purger mais à la limite j'aime tellemnt les soupes que sa ne me dérangerai pa de manger que de sa !!!! pendant l'hiver !!! :smile:

surtout pas que ça ! Cela ne doit durer qu'une semaine et tu peux renouveler en espaçant de deux semaines minimum entre chaque... gare aux carrences

Dire que toutes les filles de ma classe en BTS AD étaient avec leur soupe aux choux... Même elles, elles en étaient écoeurées... Certaines se faisaient même vomir croyant que c'était un nouveau remède...
Bref, moi, je me marrais bien... Je mangais que des cochonneries tandis qu'elles, elles faisaient n'importe quoi !

melou link=topic=10380.msg151728#msg151728 date=1140794995 a dit:
Elles avaient des problèmes de poids?
Certaines oui...
Titia63 link=topic=10380.msg151732#msg151732 date=1140795238 a dit:
Sekhmet ce que tu dis la montre que les filles de ta classe avaient un gros problème psychologique selon moi !!!
Je n'ai pas dit le contraire... Mais bon, la soupe aux choux a évité !!! Même quand j'en ai parlé au médecin, il m'a dit exactement ça : à éviter... Tu perds pour reprendre le double (et ça s'est vérifié pour les nanas de ma classe... puis ce n'est pas aussi flagrant que cela la perte...)

le meilleur truc : éviter de grignoter pendant les repas et essayes de manger équilibrer, éviter tout ce qui peut-être trop gras...
remplacer certains aliments, liquides par d'autres...

Oui les trucs gras ça c'est mon gros problème, je ne peux pas manger de la viande sans sauce, ou des pates sans gruyère... enfin tu vois le topo... les sucreries et gateaux de toutes sortes, j'ai moins de mal a m'en passer...
Enfin j'essaie de faire des efforts depuis quelques jours je verrais bien si ça fait effet dans quelques temps...

Comme une autre membre l'a dit il me semble, tu as la marche à pied, la course...
Il faut y aller progressivement selon les médecins...C'est sur que quand on aime les bonnes choses, c'est difficile...
Mais faut savoir se fixer des objectifs réalisables =&gt; 1-2 kg par mois et ne pas vouloir tout de suite en perdre 10... (c'est à titre d'exemple bien sur :wink2:)

sekhmet278 link=topic=10380.msg151766#msg151766 date=1140797018 a dit:
le meilleur truc : éviter de grignoter pendant les repas et essayes de manger équilibrer, éviter tout ce qui peut-être trop gras...
remplacer certains aliments, liquides par d'autres...
Moi j'ai beau faire exactement ce qu'il ne faut pas faire, j'arrive pas à prendre. Une solution ?

C'est ton corps qu'est comme sa il mange vite les sucres lents il ne garde pa en lui s que tu lui donne lol, et certains les manges garde tous en eux !!!

NaNouBzh link=topic=10380.msg151847#msg151847 date=1140801809 a dit:
Moi je mange à peine et zou... 3 kilos :laugh:

Pareil pour moi... quoi que je mange, je grossis de suite, quelle horeur.
J'ai des copines qui grignotent toute la journée et elles sont toute mince... :mad:

NaNouBzh link=topic=10380.msg151847#msg151847 date=1140801809 a dit:
Il y en a qui on bien de la chance je trouve... :unsure:

Moi je mange à peine et zou... 3 kilos :laugh:

Arfff...
moi à peine je regarde les gâteaux, les bonnes choses quoi....je gonfle comme un pop corne !!!j'en ai marre des hanches larges !!!!! :cry:

Mlle G link=topic=10380.msg151885#msg151885 date=1140803195 a dit:
J'adore cette expression  :laugh:
lol ouai mais c'est ça en plus, ma soeur qui est mince comme un bretzel, elle mange ce qu'elle veut moi qui fait gaffe, j'hérite de bonnes fesses, hanche large enfin .... :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour