< Problèmes de poids | Page 13 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=10380.msg152531#msg152531 date=1140882797 a dit:
Pas perso, je trouve que si... C'est les habits qui cachent et j'avoue que la photo cache tout...
Sinon, j'ai regardé aussi les photos (curieuse) et je crois que c'est das notre tête...
Chacune est charmante a son sens...
D'ailleurs, je trouve Mlle G mimi comme tout :wink2:
Je te crois si tu le dis, c'est vrai qu'on peut pas trop se rendre compte sur les photos, et puis en fait, entre nous le physique on s'en fout non, à partir du moment où on s'entend bien!

A part vos petits différents lol, qui parmis vous a suivi un 'régime' (qui marche de préférence) et durant combien de temps ? juste pour info, merci

Geekette link=topic=10380.msg152548#msg152548 date=1140883793 a dit:
A part vos petits différents lol, qui parmis vous a suivi un 'régime' (qui marche de préférence) et durant combien de temps ? juste pour info, merci
J'en suis un actuellement, avec l'aide d'une diéteticienne, ca fait un peu plus d'un mois, j'ai perdu 2 kilos et beaucoup de centimètres!!!

J'en fait un (énième) depuis début janvier, j'ai perdu 11kg et énormément de cm. Mais c'est un régime draconien, à ne faire que suivi par un médecin, jamais seul, c'est dangereux.
Et pour moi, on ne maigrit pas pour plaire, mais pour se plaire. Il y a une énorme différence.

inkoo link=topic=10380.msg152598#msg152598 date=1140888930 a dit:
Et pour moi, on ne maigrit pas pour plaire, mais pour se plaire. Il y a une énorme différence.

Je suis tout à fait d'accord avec toi... l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau et de ce fait mieux dans sa tete, peu importe ce que pensent les gens!

:angel: Salut tout le monde,

Personellement je n'ais pas de problème de poids. Mais j'ai entendu dire qu'il y a une soupe au choux qui fait des miracles concernant les régimes.

Alors à vos fourneaux. :arrow2:

Geekette link=topic=10380.msg152553#msg152553 date=1140884431 a dit:
centimètres de taille ou en taille ? :laugh:
De tour de taille, de hanches et de cuisses!
Je le fais pour me plaire aussi(cf topic chirurgie esthétique)

Geekette link=topic=10380.msg152657#msg152657 date=1140891552 a dit:
Bah dans mon cas ce serait et pour me plaire mais pour plaire aussi ... :(   :unsure:

Oui bien sur c'est implicite... si tu es bien dans ta peau, forcément tu plairas plus... enfin c'est mon avis!

Bah moi j'ai testé quelques produits soit disant miraculeux lol avec une multitude de massages tonifiant etc etc mais bon avec le rythme de vie que j'ai a cause des cours c'est pas super facile ... Et le stress n'arrange rien par dessus tout ca ! Donc j'vais attendre de finir l'année pour voir ce que je peux faire lol

Oui idem que toi Geekette, avec les études, le boulot (je suis en alternance)... j'ai pas trop le temps de me préoccuper de ce que je mange, et du sport que je devrais faire, je me contente de faire attention quand j'y pense! et on verra après les exams!
Un bon courage à toutes celles qui font un régime en tout cas...

Ben moi il m'est arrivé de faire un régime il y a quelques années qui a bien marché (environ 5 kilos en à peine deux mois)
Alors mes repas c'etait : viande grillée, salade, soupe, féculents, poissons, légumes... en fait je mangeais de tout sans y mettre trop de matières grasses... et moins de sucreries evidemment!!! Tout ça avec 10 à 15 mn de course tous les deux jours en moyenne, et quelques exercices (abdos-fessiers)

Moi je veux bien essayer d'équilibrer mon alimentation, meme si c'est dur vu ce que j'ai expliqué avant, mais le sport... ce n'est vraiment pas mon truc, au bout de deux abdos je pleure !! :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour