< Problèmes de poids | Page 36 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dorelie7 link=topic=10380.msg166616#msg166616 date=1142071852 a dit:
Mais le grillé ne fai-il pas grossir ?
Dorelie, aucun aliment en soit ne fait grossir, après le grillé est une sorte d'atout minceur parce que ça évitera de faire cuire ta viande dans 3 tonnes de graillasse mais avec les poeles d'ajuord'hui, c'est révolu puisqu'elles n'attachent plus. ceci dit faut quand même l'équivalent d'une cuiller d'huile par repas même pour maigrir.

saba5 link=topic=10380.msg165779#msg165779 date=1141995438 a dit:
Bah non, mon médecin à refuser de me donner quoi que se soit, car c'est ma morphologie, je suis même susceptible d'encore grandir  ... donc je reste comme je suis et pi voila ...
à un moment étant pré ado, un médecin m'avait dit qu'à l'âge de 17/18 ans je prendrai du poid au point de devenir grosse ... perso quand il m'a dit ça j'etais d'un côté contente car j'allais prendre du poid mais en même temps bof bof quoi ...
bah le mec s'est carrément gourré j'ai 19 ans et que dal, après la vie n'est pas finie, mais je me connais, je ne grossirais pas naturellement, j'ai plus tendance à maigrir  :wacko:
moi j'ai pris la periactine, pendant un temps, c'est un medicament sans ordonnance (mais quand meme demander l'avis du medecin), il ouvre l'appetit, en environ un mois j'ai pris 6kg, ma mere la prend depuis des annees elle a pris 20kg, seul bémol, il fatigues enormement, mais avec le temps et l'habitude, tout redeviens normal...

tu connais Saba5 ???

quand tu es mince, t'as d'un coté les gens qui t'envient (et vraiment ya pas de quoi) et les gens qui te descendent des qu'ils le peuvent par des reflexions betes et mechantes (et ca j'ai connu), du genre &quot;t'es anorexique, t'es malade ?&quot; ou encore &quot;viens chez moi une semaine, et tu prendras du poids&quot; a croire que chez moi je mangeais pas, aarrffff ben aujourd'hui je suis beaucoup mieux dans ma peau, na !

sabrynbella link=topic=10380.msg166673#msg166673 date=1142075296 a dit:
tu connais Saba5 ???
Nan je ne connais pas du tout, et pi c'est pas l'appétit qui me manque (sauf le matin ou pour moi c'est impossible d'avoir faim) mais sinon je mange normalement, des conneries de temps en temps etc ...
mais je vais me renseigner et voir ça avec mon médecin, prendre 5 kilos ça me fera pas de mal du tout :mellow:
sabrynbella link=topic=10380.msg166673#msg166673 date=1142075296 a dit:
quand tu es mince, t'as d'un coté les gens qui t'envient (et vraiment ya pas de quoi) et les gens qui te descendent des qu'ils le peuvent par des reflexions betes et mechantes (et ca j'ai connu), du genre &quot;t'es anorexique, t'es malade ?&quot; ou encore &quot;viens chez moi une semaine, et tu prendras du poids&quot; a croire que chez moi je mangeais pas, aarrffff ben aujourd'hui je suis beaucoup mieux dans ma peau, na !
:knuppel: maintenant ça me fait plus aucun effet ce genre de choses, j'en ai tellement entendu, faut que ça soit plus recherché pour m'atteindre ... et comme je suis sensible bah c'est pas compliqué :blush: :blush:

j'aime bien ce topic...

ca fait des pages que l'on dit qu'une alimentation équilibrée combinée à une activité sportive est la base de tout, et on trouve encore quelqu'un qui va dire &quot;vous connaissez le Mincivite, fabriqué par Donnenoustonfric&amp;Co ?&quot; !!!!

:chessy:

inkoo link=topic=10380.msg166705#msg166705 date=1142078791 a dit:
Les blondes si. Les autres, c'est bon.

inkoo je t'adore, c'est définitif et je te laisse pas le choix. :closedeyes:

inkoo link=topic=10380.msg166705#msg166705 date=1142078791 a dit:
Les blondes si. Les autres, c'est bon.
Je suis pas blonde mais ça reste une vanne !!!!!
Ce soir je suis invité a mangé des gaufres que me préconisez vous pour faire attention.
En manger des nature ? A la confiture ? ne pas utiliser de mielni de sucres ni de nutella ?
Avoir un petit déj le lendemain léger ?

Ce soit eu te fais plaisir sans abuser, tu manges du nutella sans en manger 3 tonnes et ensuite tu fais gaffe(attention! faire gaffe ne veut pas dire jeûner ou se sous-nourrir) pendant un jour ou 2, vu que je ne connais pas tes repas habituels, je ne suis pas à même de te conseiller.

saba5 link=topic=10380.msg166675#msg166675 date=1142075613 a dit:
Nan je ne connais pas du tout, et pi c'est pas l'appétit qui me manque (sauf le matin ou pour moi c'est impossible d'avoir faim) mais sinon je mange normalement, des conneries de temps en temps etc ...
mais je vais me renseigner et voir ça avec mon médecin, prendre 5 kilos ça me fera pas de mal du tout  :mellow:

oui moi aussi j'etais comme toi, mais qui dit plus d'appetit, dit manger plus, donc grossir... :happy:

je t'apprends rien si je te dis que le ptit dej est le repas le plus important de la journée, d'ailleurs tu me rapelles moi avant en disant cela, quand j'etais petite j'esquivais toujours le matin, et en grandissant c'etait devenu une habitude (une mauvaise !), donc forcément impossible d'avaler quelquechose le matin, puis comme je voulais absolument prendre du poids, j'ai decidé de manger le matin, j'ai commencé tout doucement par un gateau, puis au gateau j'ai ajouté un fruit, puis une boisson chaude, et une chose en entrainant une autre, je prends aujourd'hui des vrais et bons petits dej', au debut c'etait dur de se lever 20 minutes plus tot pour manger, mais maintenant c'est a l'une des premieres choses a laquelle je pense quand je me leve, lol, et en plus je suis plus en forme, comme quoi ...

Va peut etre falloir que je m'y mettes mais pour le moment, j'en ai vraiment pas envie ...  :wacko: pti dej' nonnnn!! :biggrin:

je me demande si le sport ne serai pas également bon, histoire de me muscler un peu, surtout les bras parce que ils en ont besoin  :laugh:

saba5 link=topic=10380.msg166839#msg166839 date=1142088845 a dit:
Va peut etre falloir que je m'y mettes mais pour le moment, j'en ai vraiment pas envie ... :wacko: pti dej' nonnnn!! :biggrin:

je me demande si le sport ne serai pas également bon, histoire de me muscler un peu, surtout les bras parce que ils en ont besoin :laugh:

Le probleme c'est que lorsque tu as tendance a être mince voir&quot; maigre&quot; il est assez difficile de se muscler généralement :wacko:

sabrynbella link=topic=10380.msg167144#msg167144 date=1142118079 a dit:
le sport c'est very good, lol, et pas seulement pour prendre en masse musculaire... :wink2:

Le sport est bon pour tout i compris simplement pour la santé . Tu te sens mieux je pense :blush:

david6281 link=topic=10380.msg167270#msg167270 date=1142156096 a dit:
Le probleme c'est que lorsque tu as tendance a être mince voir&quot; maigre&quot; il est assez difficile de se muscler généralement :wacko:
Bah c'est pas faux ce que tu dis, et c'est pour ça que faire du sport pour faire du sport, c'est pas mon truc, j'ai envie de me muscler les bras mais si c'est pour faire 3 mois de sport comme ça et qu'au bout ... bah y'a rien !! non merci !!

[sub]oui je suis une flemmarde :unsure:[/sub]

saba5 link=topic=10380.msg167277#msg167277 date=1142156282 a dit:
Bah c'est pas faux ce que tu dis, et c'est pour ça que faire du sport pour faire du sport, c'est pas mon truc, j'ai envie de me muscler les bras mais si c'est pour faire 3 mois de sport comme ça et qu'au bout ... bah y'a rien !! non merci !!

[sub]oui je suis une flemmarde :unsure:[/sub]

Ouai mais essaye on sais jamais.j'en faisais un peu du sport et bon ça m'a aidé un peu quand même a étoffer le physiue certes lègèrement mais bon

dorelie7 link=topic=10380.msg167212#msg167212 date=1142150743 a dit:
Que pensez vous du cappuccino?
Peut-on en prendre le matin ?
Le conseillez vous dans le cadre d'un régime ?
50 calories le sachet si tu n'ajoutes pas sucre, c'est jouable(tu peut toujours mettre de l'aspartame) à condition de l'inclure dans ta &quot;ration&quot;.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour