< Problèmes de poids | Page 45 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Olivier31 link=topic=10380.msg192604#msg192604 date=1144423509 a dit:
Débat:

Zouille est-elle grosse?.
moi je vote &quot;non&quot; parceque je l'aime bien et que ca fait trop lontemps qu'on s'est pas parlé...

[sub]mais sinon oui, elle est grosse[/sub] :niiiiiiiiiinja:
C'est une blague ou quoi?

accepter son poids peut être difficile... on a l'impression que tout le monde nous regarde et ce dise oh regarde celle ci elle a pris des fesses et parlons pas de ces cuisses et hanches... je poarle en connaissance de cause... c'est peut être bête mais je n'avias pris que 5 kilos et pourtant pour moi ça me semblait énorme...plus je me disais qu'il fallait que je les perd et plus je m'enfonçais... c'est bien de penser à son poids, de prendre conscience du regard des autres mais il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège du régime parce que là la pente est dure à remonter...
surtout faites attention à ce que vous pouvez dire autours de vous parce que même si ppour vous ces paroles peuvent être anodines peut être que pour d'autres elles peuvent être dur à accepter...

les paroles &quot;moqueuses&quot; peuvent toujours blesser, mais parfois sa permet aussi d'aider des gens. une amie qui était assez même beaucoup enveloppé, c'est fait prendre pleins de remarques et critiques, elle en a pleurer.. et un jour elle a pris le dessus et à tout fait pour maigrir (sans régime trop forcé etc) elle a fait du sport, arrêté le grignotage etc. Depuis elle à une corpulance normal, et elle se sent très bien.

Thor link=topic=10380.msg191547#msg191547 date=1144330968 a dit:
Franchement Lilou, 5 kg de trop, c'est quoi ? c'est rien ?
Moi je sui à 35..... :wacko:

le plus important c'est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps (du moment que cela ne vire pas à la pathologie), alors 5, 10... 30 kilos...

c'est vrai, si t'es bien dans ta tête c'est le plus important! faut savoir passer au-dessus du regard des autres

Salut a tous,

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire comme sport et comme régime pour affiner du bas ? car j'ai environ 5 kg a perdre mais ce que je souhaite surtout c'est m'affiner .. parce que au niveau des cuisses, hanches et fesses c'est pas la joie ... même s'il tous le monde me dis que je suis bien moi ça ne me plait pas et ça fait des années que je pense ça j'aimerais donc que ça change une fois pour toute !!
Merci d'avance

J'ai trouvé un truc incroyable pour les petites rondeurs au niveau des cuisses, hanches c'est l'escrime. Toute les nanas qui en font avec moi en disent autant.

sandra13 link=topic=10380.msg197353#msg197353 date=1144866513 a dit:
J'ai trouvé un truc incroyable pour les petites rondeurs au niveau des cuisses, hanches c'est l'escrime. Toute les nanas qui en font avec moi en disent autant.

Merci pour l'info!

sandra13 link=topic=10380.msg197353#msg197353 date=1144866513 a dit:

ah bon ? le problème c'est que j'ai pas trop le temps de faire du sport en club .. il faut plutot que j'achète quelque chose pour chez moi .. et j'avoue que l'escrime ça me tente pas trop.

Chtitesuz link=topic=10380.msg197397#msg197397 date=1144868377 a dit:
ah bon ? le problème c'est que j'ai pas trop le temps de faire du sport en club .. il faut plutot que j'achète quelque chose pour chez moi .. et j'avoue que l'escrime ça me tente pas trop.

Moi je fais des abdos, du vélo, de la marche, de la course à pied, c'est efficace, mais bon ca prend plus de temps c'est sur, et il faut s'y mettre sérieusement

ce soir il y a &quot;ca se discute&quot;:Résumé
Jean-Luc Delarue et ses invités débattent ce soir des problèmes liés au diktat de la minceur. Plus de 60% des Françaises sont insatisfaites de leur poids et une sur deux déclare avoir déjà suivi un régime. Plus inquiétant : une adolescente de 15 ans sur deux en fait autant ou pense en avoir besoin... Malgré ses 50 kg pour 1 m 68, Sonia, 32 ans, est obsédée par sa ligne. Pas question pour elle de prendre un gramme... Selon Manuella, 25 ans, beauté rime avec maigreur. D'ailleurs, elle fait partie des Pro-Ana, une communauté d'internautes qui prônent l'extrême minceur... Obnubilée par les régimes, Sabrina est morte à 21 ans d'un arrêt cardiaque. Aujourd'hui, sa mère, Muriel, se bat pour mettre en garde les jeunes filles contre les dangers des diètes...

à vos télés :happy: :wink2:

Ys link=topic=10380.msg197450#msg197450 date=1144871994 a dit:
Jean-Luc Delarue et ses invités débattent ce soir des problèmes liés au diktat de la minceur. Plus de 60% des Françaises sont insatisfaites de leur poids et une sur deux déclare avoir déjà suivi un régime. Plus inquiétant : une adolescente de 15 ans sur deux en fait autant ou pense en avoir besoin... Malgré ses 50 kg pour 1 m 68, Sonia, 32 ans, est obsédée par sa ligne. Pas question pour elle de prendre un gramme... Selon Manuella, 25 ans, beauté rime avec maigreur. D'ailleurs, elle fait partie des Pro-Ana, une communauté d'internautes qui prônent l'extrême minceur... Obnubilée par les régimes, Sabrina est morte à 21 ans d'un arrêt cardiaque. Aujourd'hui, sa mère, Muriel, se bat pour mettre en garde les jeunes filles contre les dangers des diètes... 

à vos télés  :happy: :wink2:

Merci, ça m'aidera peut être à comprendre ma soeur!

Ys link=topic=10380.msg197450#msg197450 date=1144871994 a dit:

à vos télés  :happy: :wink2:

ils avaient le même sujet, ou tout du moins très ressenblant hier soir dans l'émission &quot;le Droit de Savoir&quot; mais je pense que je vais regarder &quot;Ca se discute&quot; qui est une émission que j'adore.

sabrynbella link=topic=10380.msg197472#msg197472 date=1144874091 a dit:
qU'est ce qu'elle a ta soeur, sans indiscretion ???

Je crois que je l'avais dis sur le forum, sur ce topic d'ailleurs, enfin je suis plus sûr....

Elle est anorexique depuis maintenant 3ans a peu près, c'est dur de savoir sa soeur dans cet etat et ne pouvoir rien faire...

FaFa link=topic=10380.msg197477#msg197477 date=1144874277 a dit:
Je crois que je l'avais dis sur le forum, sur ce topic d'ailleurs, enfin je suis plus sûr....

Elle est anorexique depuis maintenant 3ans a peu près, c'est dur de savoir sa soeur dans cet etat et ne pouvoir rien faire...

je comprends, moi lorsque j'ai été anorexique, j'ai quasiment rompu tout mes liens avec ma soeur, avec qui pourtant j'ai toujours été très proche.

FaFa link=topic=10380.msg197477#msg197477 date=1144874277 a dit:

ah ok, ben je lui souhaite de guerir alors, ca doit etre dur pour toi aussi, je suppose...

je trouve quand même un peu honteux le fait de prôner l'anorexie comme le font certains dans l'émission &quot;ça se discute ce soir&quot;.Jamais oublier que certains en souffrent et ça doit pas etre évident :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour