< Problèmes de poids | Page 60 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Itisch link=topic=10380.msg247808#msg247808 date=1148641405 a dit:
Moi je sais que je suis maigre, donc pas de régime pour ma part. Au contraire, il faut que je mange des trucs qui font grossir.  :biggrin:
y'en a qui ont de la chance...

perlette link=topic=10380.msg247817#msg247817 date=1148641726 a dit:
y'en a qui ont de la chance...

D'un coté je suis contente de pouvoir manger ce que je veux, mais d'un autre j'aimerais bien que ca fasse effet: c'est à dire que je grossisse un peu. :blush:

Hin, hin. Je viens de manger un carpaccio au parmesan, du veau grillé, des tomates cerises et une mousse de fruits allégée. Comme quoi, c'est pas monstrueux, mais qu'est ce que ça peut faire du bien!!!!!! :biggrin: :biggrin:

inkoo link=topic=10380.msg247875#msg247875 date=1148643996 a dit:
Hin, hin. Je viens de manger un carpaccio au parmesan, du veau grillé, des tomates cerises et une mousse de fruits allégée. Comme quoi, c'est pas monstrueux, mais qu'est ce que ça peut faire du bien!!!!!! :biggrin: :biggrin:

moi c'est les mousses au chocolat senoble TROP BON! :laugh:

Ys link=topic=10380.msg247790#msg247790 date=1148640479 a dit:
lol.. bon si tu veux.. certains qui m'ont vu en vrai peuvent témoigner le contraire..
mes kilos ne se basent pas sur le visage, mais plus bas  :mellow:

qu'est-ce qu'elle raconte  :blink:
naaaaan sincèrement je te trouve très jolie, ma puce  :kiss:

sinon, que Gazou et Ys aient envie de faire un régime ca ne regarde qu'elles. Ce n'est pas seulement une question de surpoids, mais aussi de bien-être (médical et/ou psychologique).

@ Ys, j'ai mis le nom de la tisane là où tu sais :wink2:

@ inkoo : bah déja t'as été super courageuse de le faire ce régime. félicitations. Le plus important c'est de ne pas reprendre.

@ louheta : t'es bien gentille avec tes légumes, mais je t'ai pas attendu pour s'avoir ca. :wink2:

Nessscafe link=topic=10380.msg247892#msg247892 date=1148644430 a dit:
qu'est-ce qu'elle raconte  :blink:
naaaaan sincèrement je te trouve très jolie, ma puce  :kiss:
t'es pas la seule :biggrin: :wub
jolie peut être, ça n'empêche que j'ai pas la taille mannequin :happy:

Ys link=topic=10380.msg247893#msg247893 date=1148644524 a dit:
t'es pas la seule  :biggrin: :wub
jolie peut être, ça n'empêche que j'ai pas la taille mannequin :happy:

bah franchement, je la veux pas la taille mannequin mwa. :ohmy:

Laissez la donc maigrir si elle en a envie. Nan, c'est vrai, c'est pas parce que les autres vous trouvent bien que vous vous trouvez bien aussi. L'important c'est l'image de soi. Même si ça n'est pas objectivement forcément utile, si quelqu'un a envie de maigrir, il faut qu'elle le fasse. Ce qui n'empêche effectivement pas de te dire combien tu es jolie, ma promise. D'ailleurs Nesss, tu n'as rien à lui envier. :kiss:

Nessscafe link=topic=10380.msg247898#msg247898 date=1148644674 a dit:
bah franchement, je la veux pas la taille mannequin mwa.  :ohmy:
ha mais moi non plus  :biggrin: :chessy:
juste perdre 4-5 kg, histoire de...
inkoo link=topic=10380.msg247901#msg247901 date=1148644702 a dit:
Ce qui n'empêche effectivement pas de te dire combien tu es jolie, ma promise. :kiss:
hihi :wub :kiss:

rah les filles j'vous aimeeeeeeeeeeeeeeuuhuhh

inkoo link=topic=10380.msg247901#msg247901 date=1148644702 a dit:
D'ailleurs Nesss, tu n'as rien à lui envier. :kiss:

c'est gentil :kiss: mais ca marche pas avec moi. :happy:

Je parle pas de poids, je parle de visage. Le poids, j'ai toujours pas vu vos fesses, puisque je suis toujours pas monté vous voir. :laugh:

oui mais la question est : a-t-on vraiment besoin d'avoir la taille mannequin pour être bien dans sa peau??.......  :wink2:

j'ai perdu il y quelques années beaucoup de kgs. je n'ai actuellement pas la &quot;taille mannequin&quot; mais je m'en fiche complétement tant que je suis bien dans ma tête avec ce corps.
pourquoi passer toute se vie à se préoccuper de son poid? ce n'est pas ce qui fait la personnalité ou ce que nous sommes..
là où je pense qu'il faut effectivement faire quelque chose c'est lorsque ça devient dangereux pour la santé.

mimie link=topic=10380.msg247912#msg247912 date=1148644963 a dit:
oui mais la question est : a-t-on vraiment besoin d'avoir la taille mannequin pour être bien dans sa peau??.......  :wink2:
Ah non, non, pas du tout, c'est pas ce que je voulais dire, ça dépend complètement des personnes... Mais il faut aussi accepter que ce soit la condition pour se sentir bien pour certaines.

Ben moi jsuis pas sortis de l'auberge alors car faudrait que je perde environ 10kg pour être bien dans ma peau !!! :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour