< Problèmes de poids | Page 63 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=10380.msg254291#msg254291 date=1149075629 a dit:
ba oui personnelement j'avais compris, je pense que filoute faisait allusion au fait que je n'arrive pas à perdre ce que je veux  :biggrin: sûrrement à cause des bonbons!!! vive les bonbec  :laugh:
ouai c'est ça, car c'est vrai que le cholestérol dépend des matières grasses ...moi je ne supporte plus le sucré je préfères le salé !!! :happy:

filoute link=topic=10380.msg254302#msg254302 date=1149075818 a dit:
ouai c'est ça, car c'est vrai que le cholestérol dépend des matières grasses ...moi je ne supporte plus le sucré je préfères le salé !!! :happy:
han comment tu fais? c'est quoi ton secret, ce sera déjà une bonne chose de faite pour moi :happy:

filoute link=topic=10380.msg254280#msg254280 date=1149075403 a dit:
peut etre que tu manges trop de &quot;dragibus&quot; et de &quot;nounours&quot; mdr !!! :laugh: :wink2:

rahhhh c'est horrible j'ai plus le droit de trop manger de sucres c'est horrible ! ! !je sais pas comment je vais faire pour survivre :cry:je passe ma journée avec un paquet de bonbec à côté de mon bureau :embarassed: si vous savez comment faire sans replonger dedans là je suis preneuse !

gazou94 link=topic=10380.msg254317#msg254317 date=1149076109 a dit:
han comment tu fais? c'est quoi ton secret, ce sera déjà une bonne chose de faite pour moi :happy:
ah ah ah, ben en faite j'ai trop abusé du sucre (les crèmes au chocolats) et j'avais fais régime strict qui me privé du sucre, et depuis de ce régime je déteste le sucre ça me dégoûte, mais je prends souvent du allégé !!! :happy:

zab link=topic=10380.msg254318#msg254318 date=1149076216 a dit:
rahhhh c'est horrible j'ai plus le droit de trop manger de sucres c'est horrible ! ! !je sais pas comment je vais faire pour survivre  :cry:je passe ma journée avec un paquet de bonbec à côté de mon bureau  :embarassed: si vous savez comment faire sans replonger dedans là je suis preneuse !
Moi je suis M&amp;Ms hihi !!!Mais quand même trop sucré !!! :laugh:

zab link=topic=10380.msg254318#msg254318 date=1149076216 a dit:
rahhhh c'est horrible j'ai plus le droit de trop manger de sucres c'est horrible ! ! !je sais pas comment je vais faire pour survivre  :cry:je passe ma journée avec un paquet de bonbec à côté de mon bureau  :embarassed: si vous savez comment faire sans replonger dedans là je suis preneuse !
ba déjà tu en achète plus mdr! et puis si force toi à ne pas en prendre avec toi ! :laugh:

filoute link=topic=10380.msg254323#msg254323 date=1149076317 a dit:
Moi je suis M&amp;Ms hihi !!!Mais quand même trop sucré !!! :laugh:
ba alors c'est du sucre ça et pas du allégé mdr! les M &amp; m's c'est mortel niveau calories lol! (cacahuettes, chocolat etc... mais qu'est ce que c'est bon! :laugh: seul point négatif: une halaine fétide par la suite ... :laugh:

gazou94 link=topic=10380.msg254327#msg254327 date=1149076405 a dit:
ba déjà tu en achète plus mdr! et puis si force toi à ne pas en prendre avec toi !   :laugh:

j'ai 6 frères et soeurs alors pour ne plus en acheter ça va être dur lol
autre solution à laquelle je viens de penser je change de dentiste  :biggrin:

gazou94 link=topic=10380.msg254336#msg254336 date=1149076484 a dit:
ba alors c'est du sucre ça et pas du allégé mdr! les M &amp; m's c'est mortel niveau calories lol! (cacahuettes, chocolat etc... mais qu'est ce que c'est bon! :laugh: seul point négatif: une halaine fétide par la suite ... :laugh:
tiens tu me fais penser aux cacahuètes caramélisés tu connais ?trop trop bon  :wub hier j'ai pris la moitié du paquet à côté de mon bureau j'ai tout fini  :laugh:

gazou94 link=topic=10380.msg254336#msg254336 date=1149076484 a dit:
:laugh: :laugh: oui je consomme avec modération et puis vive les stimrol !!!! :laugh:

zab link=topic=10380.msg254339#msg254339 date=1149076522 a dit:
j'ai 6 frères et soeurs alors pour ne plus en acheter ça va être dur lol
autre solution à laquelle je viens de penser je change de dentiste  :biggrin:
mdr! ah oui les freres et soeur c'est sûr c'est pas évident de ne pas avoir de bonbons, ils ont bon dos mdr! c'est pas une escuse, tu n'ouvre pas le placard c'est tout  :happy:

filoute link=topic=10380.msg254347#msg254347 date=1149076579 a dit:
:laugh: :laugh: oui je consomme avec modération et puis vive les stimrol !!!! :laugh:
oui à ce moment là il faut prévoir les chewing gum menthe très forte  :laugh:

zab link=topic=10380.msg254346#msg254346 date=1149076575 a dit:
tiens tu me fais penser aux cacahuètes caramélisés tu connais ?trop trop bon  :wub hier j'ai pris la moitié du paquet à côté de mon bureau j'ai tout fini  :laugh:
han nan jamais goûté, serais-tu une grande gourmande comme moi?! :ohmy:

gazou94 link=topic=10380.msg254377#msg254377 date=1149077433 a dit:
han nan jamais goûté, serais-tu une grande gourmande comme moi?!  :ohmy:
bien pire que toi tu veux dire, mes parents n'en reviennent jamais d'à quel point je mange beaucoup surtout les gâteaux, bonbons, ...
mais justement après rendez vous chez le dentiste c'est ou tu manges beaucoup moins de sucres ou bien t'auras de plus en plus mal aux dents sighhhh dilemme affreux !
enfin bon tout ça pour dire que je suis horriblement gourmande :laugh:

zab link=topic=10380.msg254399#msg254399 date=1149077963 a dit:
bien pire que toi tu veux dire, mes parents n'en reviennent jamais d'à quel point je mange beaucoup surtout les gâteaux, bonbons, ...
mais justement après rendez vous chez le dentiste c'est ou tu manges beaucoup moins de sucres ou bien t'auras de plus en plus mal aux dents sighhhh dilemme affreux !
enfin bon tout ça pour dire que je suis horriblement gourmande  :laugh:
heum po possible! :ohmy: j'ai trouvée pire que moi heu après faut voir le degré de gourmandise de chacune hein! car on peut se dire gourmande mais sur quel niveau se baser mdr! Tu fais partie des nanas qui ont de la chance de ne pas prendre un poil de rondeur c'est ça? vas-y dégoute moi!  :laugh:

gazou94 link=topic=10380.msg254410#msg254410 date=1149078288 a dit:
heum po possible! :ohmy: j'ai trouvée pire que moi heu après faut voir le degré de gourmandise de chacune hein! car on peut se dire gourmande mais sur quel niveau se baser mdr! Tu fais partie des nanas qui ont de la chance de ne pas prendre un poil de rondeur c'est ça? vas-y dégoute moi!  :laugh:

euh ben cees derniers temps je pouvais plus faire de sport alors ben j'ai pris deux kilos ça compte ? :biggrin:
non sérieux c'est vrai que je suis chanceuse je grossis pas malgré tous les bonbons, chocolats et salés que je mange (parce que je suis aussi une dingue de salé lol) :laugh:

C'est pas dans le but de dégouter certains ou certaines mais je n'arrive pas à prendre des kilos en trop pourtant la resto rapide ca y va et si on ajoute les complements de repas à tous va en mangeant des cochonneries. Avec tous ca mon ventre est toujours plat alors je me dit que je sui chanceux mais je suis convaincu que le seul remède miracle c'est le sport et non tous ces vieux trucs de magazines et des produits chelou qu'on voit à la télé.
Alors les personnes qui ont un problème de poids ne gacher pas votre tune dans des recettes miracles et acheter des baskets pour courir un peu chaque jour  :biggrin:

moi c'est pareil je prends pas de poids mais faut dire aussi que je fais environ dix heures de sport parr semaine et que je bouge beaucoup.
enfin bref j'adore le chocolat et d'ailleurs hier j'en avais une telle envie que je suis parti m'acheter un paquet de choco bon ET UNE BONNE tablette de milka aux noisettes, j'ai tous fini c'était trop bon. :biggrin:

Sams link=topic=10380.msg254441#msg254441 date=1149079127 a dit:
moi c'est pareil je prends pas de poids mais faut dire aussi que je fais environ dix heures de sport parr semaine et que je bouge beaucoup.
enfin bref j'adore le chocolat et d'ailleurs hier j'en avais une telle envie que je suis parti m'acheter un paquet de choco bon ET UNE BONNE tablette de milka aux noisettes, j'ai tous fini c'était trop bon. :biggrin:

C'est pas bien de dire des choses comme ca :cry:
maintenant j'ai faim :biggrin:
Donc toi aussi tu fais partie des gens qui ont de la chance dans le bonheur de manger des confiseries et autres trucs trop bon! :cool:

manu95 link=topic=10380.msg254451#msg254451 date=1149079352 a dit:
C'est pas bien de dire des choses comme ca  :cry:
maintenant j'ai faim  :biggrin:
Donc toi aussi tu fais partie des gens qui ont de la chance dans le bonheur de manger des confiseries et autres trucs trop bon!  :cool:
voilçà pareil ben du coup j'ai été me faire une tartine de nutella et j'ai mal au dents maintenant :embarassed:
mais c'est vrai que quand tu vois ce topic tu te dis que tu as beaucoup de chances de ne pas avoir ce problème :biggrin:

zab link=topic=10380.msg254458#msg254458 date=1149079537 a dit:
voilçà pareil ben du coup j'ai été me faire une tartine de nutella et j'ai mal au dents maintenant  :embarassed:
mais c'est vrai que quand tu vois ce topic tu te dis que tu as beaucoup de chances de ne pas avoir ce problème  :biggrin:

n'en rajoute pas lol je suis à des kilometre du boite de nutella :cry: :cry: :tickedoff: :notstupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour