< Problèmes de poids | Page 69 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=10380.msg271328#msg271328 date=1150205376 a dit:
lol! je parlais sur le topic &quot;faites vous du sport?&quot; et pour ne pas faire du hors sujet et bien j'ai répondu à sa question ici! voilou!! C'est une boisson qui fait faire pipi  :happy:
ah ok déja je fais trop pipi ca sera pas pour moi
mais merci de l'info

gazou94 link=topic=10380.msg271339#msg271339 date=1150205463 a dit:
lol! de rien  :wink2:
ah ouk gazou la j'avai du mal a comprendre :chessy:
oki un truc aux plantes c'est bien ca!!
bah ecoute si tu as des resultats encourageants fais en part!
Moi ca va j'ai pas de probleme d'elimination :biggrin:

manu95 link=topic=10380.msg271386#msg271386 date=1150206222 a dit:
ah ouk gazou la j'avai du mal a comprendre :chessy:
oki un truc aux plantes c'est bien ca!!
bah ecoute si tu as des resultats encourageants fais en part!
Moi ca va j'ai pas de probleme d'elimination :biggrin:
lol tu as cru que c'était de l'alcool lol!? Rooo quand même avec cette chaleur c'est pas conseillé :happy: Oui je vais voir si ça fonctionne, de totue façon ça ne peux pas me faire de mal, ou a la rigueur de trop faire travailler mes reins :blink: mais bon :smile:

gazou94 link=topic=10380.msg271395#msg271395 date=1150206409 a dit:
lol tu as cru que c'était de l'alcool lol!? Rooo quand même avec cette chaleur c'est pas conseillé  :happy: Oui je vais voir si ça fonctionne, de totue façon ça ne peux pas me faire de mal, ou a la rigueur de trop faire travailler mes reins  :blink: mais bon  :smile:
ah! non je n'ai pas cru que c'etais de l'alcool t'inquiet ...
Nan mais ton truk aux plantes c'est bien ca de toutes facon tout les trucs bio, verts , plantes et tout le tralala il faut en mager et boire et tout tout c'est que du bon
:biggrin:

manu95 link=topic=10380.msg271407#msg271407 date=1150206644 a dit:
ah! non je n'ai pas cru que c'etais de l'alcool t'inquiet ...
Nan mais ton truk aux plantes c'est bien ca de toutes facon tout les trucs bio, verts , plantes et tout le tralala il faut en mager et boire et tout tout c'est que du bon
:biggrin:
vui il parrait donc je me doppe lol! :blink: :smile:

Temudjin link=topic=10380.msg271426#msg271426 date=1150206959 a dit:
Pourquoi ? Tes trucs aux plantes, tu les roules dans du papier ?  :laugh: :laugh: :laugh:
vué ça m'arrive mdr! meuh non, je bois des plantes, un pti verre ça fait pas de mal mdr! mais ouf ça ne saoule pas  :laugh:!

Il faut vous occuper quand vous sentez que votre esprit commence à dériver vers la bouffe sans que votre ventre n'ait réellement faim!!
Essayer de trouver une occupation, je m'ennuyais ces derniers temps et j'arrêtais pas de bouffer..jdirais pas que je suis grosse mais je préfère faire attention.
Dc essayer de sortir le plus possible, de vous mettre à fond dans un truc qui vous plaît et qui vous prend du temps. Cesser de toujours penser à la bouffe car je sais que moins on veut y penser et plus ça nous obscède!!
Prenez soin de votre corps aussi!!!
Et pour tous les désoeuvrés.....prier::: :closedeyes:
lol

Katsumi-chan link=topic=10380.msg280560#msg280560 date=1150772143 a dit:
Il faut vous occuper quand vous sentez que votre esprit commence à dériver vers la bouffe sans que votre ventre n'ait réellement faim!!
Essayer de trouver une occupation, je m'ennuyais ces derniers temps et j'arrêtais pas de bouffer..jdirais pas que je suis grosse mais je préfère faire attention.
Dc essayer de sortir le plus possible, de vous mettre à fond dans un truc qui vous plaît et qui vous prend du temps. Cesser de toujours penser à la bouffe car je sais que moins on veut y penser et plus ça nous obscède!!
Prenez soin de votre corps aussi!!!
Et pour tous les désoeuvrés.....prier::: :closedeyes:
lol

Tu sais c'est pas aussi facile en ce moment j'ai des problèmes de familles enfin toute ma famille a 1 problème qui nous bouffe plus ou moins moi ben mon seul réconfort c'est dans la bouffe pis bien sur pas dans les carottes ou les chous (ça serait plutot bien) mais dans tout ce qui est cochonnerie. C'est dingue en 2 ans de BTS je suis allée plus souvent au Mc Do que dans toute ma vie j'aime pas pourtant comme bouffe mais c'est plus fort que moi il faut que je mange des cochonneries surtout quand je suis toute seule au bureau et que le tel n'a pas sonné de la matinée c'est la déprime et ouais alors pendant que je mange ben je dirais pas que ça va mieux mais ya un semblant... :blush:

Nessscafe link=topic=10380.msg280670#msg280670 date=1150790913 a dit:
alors gazou, ca a marché ton 4321 ?
lol! ba écoute, j'ai pas l'impression lol! mon jeans me serre toujours autant :closedeyes: d'autant plus que il y a des jours où j'oublie de faire ma bouteille donc bon ça ne sert à rien.. Pour l'instant pas de changement, de toute façon avec le week end que je viens de passer c'est comme si j'avais rien fais mdr!! Mais bon aujourd'hui je continue quand même, je verrais bien  :laugh:

Moi avec le stress des examens, j'ai encore pris du poid, surtout au ventre, (enfin la bouée de sauvetage comme on dit chez nous) et bah figurez vous que déjà plein de personne mon demander si j'attendais un heureux évènement.

croyez moi je préfèrerai que ce soir cela, mais malheureusement non, alors imaginez vous à quel point c'est blessant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour