< Problèmes de poids | Page 74 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=10380.msg284108#msg284108 date=1150974791 a dit:
tu sais, si tu as un métabolisme hyper rapide, tu auras beau mangé, tu brûleras tout.

mais ton métabolisme se ralentira avec l'age, donc attention les maigrichons : n'abusez pas trop de la junk bouffe, votre corps vous le fera toujours payer et il y a pire que d'etre gros : etre malade.

les personnes qui sont complexés par leur maigreur et qui n'arrivent pas à grossir, ont tendance à favoriser la junk food pour prendre du gras. c'est la pire des choses a faire, car si vous ne prenez pas de poids, votre cholestérol lui, risque de grimper en flèche. sans penser à votre foie ou votre pancréas... au diabete !!!!!!! (on en a parlé quelques pages avant)

:wink2:
+1 et oui! :wink2:

je pense qu'honnetement arrivé au 50kg ca serait bien je ne demande pas à faire plus... mais personnelement à force de vous dire que vous etes maigre ca soul... et le medecin pouvait quand même ma laisser voir une nutricionniste... j'aurai bien vu avec elle... je ne veux pas grossir avec de la mal bouffe... mais y'a bien une solution, avant j'étais arrivée à 48kg donc c'est possible!

cin.k link=topic=10380.msg283990#msg283990 date=1150969855 a dit:
question aux petites maigrichonnes comme moi  :happy:
existe-t-il des médicaments pour nous inciter à mange plus,car j'ai décidé de prndre du poids pendant les vacances... mais je n'ai pas faim...
mais j'aimerai bien arrivé à 50kg avant septembre (j'en fais 45!)
si quelqu'un pouvait e renseigner merci... deplus des médicaments qui ne seraient ppas délivrés sur ordonnance car mon médecin traitant ici, c'est un c*** il ne veux pas que j'aille voir une nutricionniste... donc pour les médicaments je sais déjà ce qu'il me dira...
merci

j'ai essayé plusieurs choses, voici les meilleures (toute sans ordonnance, je crois) :

- periactine, j'avais pris 5 kg en un mois environ, mais ca fatigue enormement au debut (genre tu peux dormir 2 jours de suite lol  :laugh:) et je les ai gardés les kilos, seulement apres un court sejour au bled lol, j'ai tout perdu ...
- la pilule, la j'ai ecouté les dires de certaines personnes et j'aurais pas du, mais je pense que ca depend des personnes en fait et des pilules...
- actuellement je prends elusanes fenugrec, c'est 100% naturelle, c'est des gelules, par contre l'odeur de ces machins laisse a desirer, et le truc en fait, c'est que quand tu transpires, ta sueur sent ces machins, donc il est imperatif de se laver super souvent, genre 3 fois si tu peux, parcequ'avec la chaleur c'est encore pire, et ca marche mais sur le long terme, genre la ca fait une semaine que je les prends, j'ai pris 1.5 kg...

voila a toi de voir maintenant ...

cin.k link=topic=10380.msg284010#msg284010 date=1150970137 a dit:
je me suis acheté lundi un pot de beurre de cacahuete pour me faire de grosses tartines...
mdrrr  :laugh: j'en ai acheté moi aussi, c'est pas mal en plus  :wub

cin.k link=topic=10380.msg284236#msg284236 date=1150979492 a dit:
je pense qu'honnetement arrivé au 50kg ca serait bien je ne demande pas à faire plus... mais personnelement à force de vous dire que vous etes maigre ca soul... et le medecin pouvait quand même ma laisser voir une nutricionniste... j'aurai bien vu avec elle... je ne veux pas grossir avec de la mal bouffe... mais y'a bien une solution, avant j'étais arrivée à 48kg donc c'est possible!
lol! 50 kg c'est mon poids par contre je suis largement plus petite que toi  :happy: et pour ta taille 50 kg c'est niquel c'est sûr, qu'est ce que je ferais pas pour grandir encore.... :closedeyes:

sabrynbella link=topic=10380.msg284286#msg284286 date=1150981096 a dit:
j'ai essayé plusieurs choses, voici les meilleures (toute sans ordonnance, je crois) :

- periactine, j'avais pris 5 kg en un mois environ, mais ca fatigue enormement au debut (genre tu peux dormir 2 jours de suite lol  :laugh:) et je les ai gardés les kilos, seulement apres un court sejour au bled lol, j'ai tout perdu ...
- la pilule, la j'ai ecouté les dires de certaines personnes et j'aurais pas du, mais je pense que ca depend des personnes en fait et des pilules...
- actuellement je prends elusanes fenugrec, c'est 100% naturelle, c'est des gelules, par contre l'odeur de ces machins laisse a desirer, et le truc en fait, c'est que quand tu transpires, ta sueur sent ces machins, donc il est imperatif de se laver super souvent, genre 3 fois si tu peux, parcequ'avec la chaleur c'est encore pire, et ca marche mais sur le long terme, genre la ca fait une semaine que je les prends, j'ai pris 1.5 kg...

beurre de cacahuete comme dans les films
cool mais si c'est pour chlinger c'est pas la peine lol mdr
1M70 pour 68KG
aiaiaiaie je dois maigrir

manu95 link=topic=10380.msg284291#msg284291 date=1150981283 a dit:
50kg c léger ca?? :arrow2:
:happy:
ba pas vraiment mdr tout dépend de la taille  :blink: entre 1m76 et beaucoup plus petit ya une différence :laugh: mouahahahah

gazou94 link=topic=10380.msg284298#msg284298 date=1150981419 a dit:
ba pas vraiment mdr tout dépend de la taille  :blink:

oui c'est vrai mais si tu fais au moin 1m 70 50 kg c'est peu enfin apres c'est vrai que je me rend pas compte.

sunshine link=topic=10380.msg284301#msg284301 date=1150981539 a dit:
MOI je pèse 57 kg pour 1 m 62 sava, je suis pas en surpoids
qui dis le contraire?  :knuppel:
nan c'est normal  :wink2:
manu95 link=topic=10380.msg284299#msg284299 date=1150981497 a dit:
oui c'est vrai mais si tu fais au moin 1m 70 50 kg c'est peu enfin apres c'est vrai que je me rend pas compte.

c'est mince quoi, c'est mannequin mais je suis loin des 1m70 c'est pas grave m'en fiche d'abord :laugh:

De toute facon moi je part du principe qu'il n'ya pas de poids ou de tailles conforme ou normal on est tous comme on est on plait a des personnes et pas à d'autres (suffit de trouvé la bonne).
Les filles qui sont en surpoids ou en souspoids on leurs gachent la vie par des regards, des insultes, alorss qu'elles plaisent à un certains types de gens mais elles ne s'en rendent pas compte telement le coté négative est puissant.

Puis vient les problemes de poids graves (gros ou maigre) ou la ca représente un danger pour la santé donc il faut des solutions médiacales.

Mais svp les filles ne maigrissez pas toutes, apprenez à aimer votre corps et aussi chercher bien dans le décors des personnes vous trouvent belles :wink2: :smile:

:cool:

sabrynbella link=topic=10380.msg284286#msg284286 date=1150981096 a dit:

je crois pas que se bourré de médocs surtout si c'est deguelasse et que ça te fait dormir deux jours!!! soit la meilleure des solutions!!! enfin bon.......

manu95 link=topic=10380.msg284313#msg284313 date=1150982122 a dit:
De toute facon moi je part du principe qu'il n'ya pas de poids ou de tailles conforme ou normal on est tous comme on est on plait a des personnes et pas à d'autres (suffit de trouvé la bonne).
Les filles qui sont en surpoids ou en souspoids on leurs gachent la vie par des regards, des insultes, alorss qu'elles plaisent à un certains types de gens mais elles ne s'en rendent pas compte telement le coté négative est puissant.

Puis vient les problemes de poids graves (gros ou maigre) ou la ca représente un danger pour la santé donc il faut des solutions médiacales.

Mais svp les filles ne maigrissez pas toutes, apprenez à aimer votre corps et aussi chercher bien dans le décors des personnes vous trouvent belles  :wink2: :smile:

ce gars la c'est l'homme pafait!! lol!!! ou alors il se donne une image parfaite :laugh:

manu95 link=topic=10380.msg284313#msg284313 date=1150982122 a dit:

Mais svp les filles ne maigrissez pas toutes, apprenez à aimer votre corps et aussi chercher bien dans le décors des personnes vous trouvent belles  :wink2: :smile:

tu as tout à fait raison manu :wink2:

je ne veux pas une taille mannequin! je veux simplement prendre qelques kilos comme d'autres veulent en perdre tous simplement...
aufait pour le beurre de cacahuete... c'est parce que j'aime trop ça! comme j'aime la pastèque :smile: :smile: :smile: :smile:

c'est surtout nous les filles qui complexons sur notre poids tout ça à cause des jennifer lopez ou des beyoncé  :knuppel:

et le fait que les mecs sont scotchés devant la télé en regardant des poufs se trimbalés en string  :tickedoff: et à coté on se compare à elle et on se dit qu'on n'est pas interressantes pour les mecs parce qu'on a pas le physique qu'il faut donc boulimie, anorexie, dépression...

alors que les mecs, c'est tout le contraire, ils s'en balancent de leurs apparence (enfin certain!) et c'est ce qu'on devrait faire...

mais si les mecs nous flattait + souvent, on se sentirai mieux dans notre peau  :happy:

Nerea971 link=topic=10380.msg284316#msg284316 date=1150982193 a dit:
ce gars la c'est l'homme pafait!! lol!!! ou alors il se donne une image parfaite  :laugh:

Parfait me convient parfaitement lol.
Non je trip si tu me connaissais un peut tu verrais que non  :biggrin: malheureusement personne n'est parfait nan plutot heureusement  :wink2:

En fait ma mère travail au planning familial et je suis éduqué par une une quasi feministe (me comprend tu?)
Et puis ma derniere petite copine pesait 69kg et ca m'a pas du tout géné j'aime bien les formes comme aussi les filles qui en ont moins au contraire je trouve interessant de connaitre un peut tout les physiques. (pas trop gros comme meme) :blush:

Et! justement quelques potes se moquent de moi quand je dit qu'une fille de 75kg est jolie mais bon apres chacun a sa vision des choses.

et sunshine tu souleves un probleme &quot;la médiatisation&quot; des poufpoufs girl, de la maigreur, et des sois disant joli corps c'est honteux c'est vrai ils sont jolis mais d'autres qu'on ne voient pas sont aussi jolis mais vous les filles comme vous les voyez pas vous vous dites qu'ils sont mochent car ils ne passent pas à la télé (=erreur :pascompris; :notstupide:)

manu95 link=topic=10380.msg284347#msg284347 date=1150983339 a dit:
Parfait me convient parfaitement lol.
Non je trip si tu me connaissais un peut tu verrais que non  :biggrin: malheureusement personne n'est parfait nan plutot heureusement  :wink2:

En fait ma mère travail au planning familial et je suis éduqué par une une quasi feministe (me comprend tu?)
Et puis ma derniere petite copine pesait 69kg et ca m'a pas du tout géné j'aime bien les formes comme aussi les filles qui en ont moins au contraire je trouve interessant de connaitre un peut tout les physiques. (pas trop gros comme meme) :blush:

Et! justement quelques potes se moquent de moi quand je dit qu'une fille de 75kg est jolie mais bon apres chacun a sa vision des choses.

sisi je comprend tout a fait! tu as été élever dans un milieu ou on respecte tout le monde! sans critiques! c'est bien ça!
maintenant comme tu dis chacun son avis!! moi simple exemple je n'ai absolument rien contre les roux mais je ne pourrais pas sortir avec ils ne m'attirent pas!! tout est une question de gout! :wink2:

c'est vrai que déjà les gens ont tendance a se moquer tres facilement!!! méchanceté gratuite à mettre de coté de temps en temps je pense!

Nerea971 link=topic=10380.msg284353#msg284353 date=1150983531 a dit:
sisi je comprend tout a fait! tu as été élever dans un milieu ou on respecte tout le monde! sans critiques! c'est bien ça!
maintenant comme tu dis chacun son avis!! moi simple exemple je n'ai absolument rien contre les roux mais je ne pourrais pas sortir avec ils ne m'attirent pas!! tout est une question de gout!  :wink2:

c'est vrai que déjà les gens ont tendance a se moquer tres facilement!!! méchanceté gratuite à mettre de coté de temps en temps je pense!
la il est content :biggrin: :biggrin:

en tout cas j'ai souris avec l'exemple du roux je comprend ce que tu veux dire :dacc:

manu95 link=topic=10380.msg284358#msg284358 date=1150983702 a dit:
la il est content :biggrin: :biggrin:

en tout cas j'ai souris avec l'exemple du roux je comprend ce que tu veux dire  :dacc:

:biggrin: g riend dit moi!! mdrrrrr!!!

si le manu i est content !! la Néréa elle est contente mdr :biggrin: :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour