< Problèmes de poids | Page 77 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi mon &quot;probleme&quot; c'est l'inverse ... j'arrive pas à prendre du poids, j'ai beau bouffer comme un malade, je prends pas un gramme, c'est abusé. Je suis vraiment tout mince mais je ne me plains pas, j'peux faire du sport sans galerer et autant que j'veux, j'peux bouffer ce qui me chante, aucune restriction. Mais quelques kilos en plus, je dirai pas non ...

pititedjess link=topic=10380.msg290821#msg290821 date=1151403707 a dit:
oui moi aussi je me permet quelques écart sinon je pèterai un cable!! Bon cette semaine je n'ai pas fait du tout régime bin la balance l'a ressentit mais je perd facilement du poid tout comme je le reprend aussi vite!! en gros en 1semaine je peux prendre 1kilo et le reperdre.. Je suis bizarre lol
c'est l'effet yoyo, ba au moins tu sais contrôler ton poids comme tu veux lol! c'est bien, contrairement à moi je prends facilement maos je perds difficilement comme la plupart... :mellow:
Madjer link=topic=10380.msg290834#msg290834 date=1151403939 a dit:
Moi mon &quot;probleme&quot; c'est l'inverse ... j'arrive pas à prendre du poids, j'ai beau bouffer comme un malade, je prends pas un gramme, c'est abusé. Je suis vraiment tout mince mais je ne me plains pas, j'peux faire du sport sans galerer et autant que j'veux, j'peux bouffer ce qui me chante, aucune restriction. Mais quelques kilos en plus, je dirai pas non ...
et oui c'est le cas de beaucoup de mec, mais comme on là dit et redit précédement, attention à la santé (cholesterol etc...) pour plus tard... Tinquiète tu vas bien finir par en prendre du poids  :laugh:

Quelle chance !!!! :wink2: Moi le moindre écart je prends 1 kg !!!! :tickedoff: :mad:

tu peux faire de la musculation, et la tu verras ...

sabrynbella link=topic=10380.msg291199#msg291199 date=1151416261 a dit:
tu peux faire de la musculation, et la tu verras ...
oui j'ai proposée la même chose dans les pages précédentes, la musculation, rien de tel pour prendre de la masse enfin des formes quoi, et elles ne peuvent que être belles :biggrin: :dacc: vive la muscul'

gazou94 link=topic=10380.msg291220#msg291220 date=1151417008 a dit:
oui j'ai proposée la même chose dans les pages précédentes, la musculation, rien de tel pour prendre de la masse
surtout pour les mecs en plus... avec ca ils peuvent des complements alimentaires (mais pas n'importe quoi ...)

sabrynbella link=topic=10380.msg291224#msg291224 date=1151417128 a dit:
surtout pour les mecs en plus... avec ca ils peuvent des complements alimentaires (mais pas n'importe quoi ...)
oui c'est joli des muscles :wink2: Pour les filles aussi hein, sculter son corps pas devenir une madame muscle, car des monstres il y en a :blink: Pour ma part je muscle entre autre mes bras avec des petits poids (vu ma force) de 2,3 kilos et 4,5 kilos pour les dessiner, c'est plus joli que des bras tout flasque :mellow: mais pour l'instant j'y travaille et il y a du boulot :mellow:

Nessscafe link=topic=10380.msg288902#msg288902 date=1151319016 a dit:
1,5 kg, c'est déja très bien. Il vaut mieux perdre lentement mais surement. Il y a des cas rares de personnes qui cessent de s'alimenter et qui perdent plus de 30 kilos en deux-trois mois ( oui oui), mais à quel prix ? frustration, la santé qui se déteriore...
Ecoutez la, elle est pleine de bon sens cette demoiselle. J'ai perdu 15kg en 4 mois. Génial, me diriez-vous. Ben voui, mais... Mais je suis épuisée, j'ai unr as le bol absolu, vraiment envie de me faire plaisir, et du coup, gros risque de reprendre en me lachant un peu. Donc, franchement, 1.5kg en 3 semaines, c'est plutôt pas mal du tout. :closedeyes:

inkoo link=topic=10380.msg293187#msg293187 date=1151517856 a dit:
Ecoutez la, elle est pleine de bon sens cette demoiselle. J'ai perdu 15kg en 4 mois. Génial, me diriez-vous. Ben voui, mais... Mais je suis épuisée, j'ai unr as le bol absolu, vraiment envie de me faire plaisir, et du coup, gros risque de reprendre en me lachant un peu. Donc, franchement, 1.5kg en 3 semaines, c'est plutôt pas mal du tout. :closedeyes:
ne craque pas courage fait de la danse, du sport si tu peux et offre toi un plaisir un seul par semaine. sincèrement bravo et félicitation.
Donne nous ton secret moi je voudrais en predre 4kg (même si je ne perd plu s de poids en fait) je voudrais ne plus avoir mes bourelets. je maigris très vite du haut. mais aujourd'hui j'ai craqué sandwich salami plus gruyère et 3 biscuits sec bon j'avoue 5

Le secret c'est une motivation d'enfer. Point barre. Mais je sais bien que j'ai un problème avec la bouffe (merci Nesss pour ton lien à la :spam1: !! :knuppel: :laugh: ) et qu'il faudra que je surveille tout ça au quotidien. Ma foi, faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie. C'est juste une question de choix : préfère-t-on être grosse mais profiter de la bonne chair (!!!! :laugh: ) ou se priver constamment et se trouver plus jolie ? A méditer...

inkoo link=topic=10380.msg293208#msg293208 date=1151518780 a dit:
Le secret c'est une motivation d'enfer. Point barre. Mais je sais bien que j'ai un problème avec la bouffe (merci Nesss pour ton lien à la  :spam1: !! :knuppel: :laugh: ) et qu'il faudra que je surveille tout ça au quotidien. Ma foi, faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie. C'est juste une question de choix : préfère-t-on être grosse mais profiter de la bonne chair (!!!! :laugh: ) ou se priver constamment et se trouver plus jolie ? A méditer...
non  pas être mince juste moin de bourelet, tu sais tu sais de part mes origines, la femme ronde ou forte n'est pas dénigrée au contraire.  moi je trouve qu'une femme avec 100 kilos où l'on peut distinguer sa taille de ses jambes etc est très joli regarde queen latifah http://images.google.fr/images?svnum=10&amp;hl=fr&amp;lr=&amp;q=queen+latifah
ou marianne james tu l'es trouve pas classe? moi je veux juste retrouver ma taille de guêpe d'il ya un an.  :laugh:

inkoo link=topic=10380.msg293187#msg293187 date=1151517856 a dit:

Merci sa me rassure alor... lol
En tout cas toi ne crak surtout pas ce serait tro dommage!!!!!!!!!!!!!!!
Jte souhaite bcp de courage et je suis de tout coeur avec toi!!!

Merci :wink2:
J'ai trouvé un truc pour tenir le régime quand ça devient difficile... Mais je vous préviens, c'est un truc de maso absolu, ça marche pour moi mais c'est pas garanti que ça vous fasse pas l'effet inverse, donc méfiance : je passe ma vie sur les sites genre marmiton, ô délices, ou le blog de sahten... :wacko: :chessy: Mais de rêver devant ces recettes que je goûterais un jour, je vous dis pas, ça fait presque (j'ai bien dis presque, hein?!) comme si on les mangeait... :blink: :pascompris; :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

moi quand c'est dur, je pense à tout ce que je ne me suis pas autorisée à faire à cause des kilos :closedeyes:
mais ca me fait déprimer alors j'arrete :unsure:

vous auriez des astuces pour arréter de grignoter 24/24 :blush: ???

Et pour un mec, 1m72 pour 64 kilos ca va ??? Me trouve un peu rond et je sais pas si en courant quelques fois par semaines ca pourrait aider ? (et arréter de bouffer tt le temps!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour