< Problèmes de poids | Page 87 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
loul c'est plus des problemes de poids ce sont des problemes de couple la :laugh:

Mais non les filles rassurez vous il en existe beaucoup des garcons qui pensent ceci mais beaucoup d'entre eux aussi se laisse influencé par d'autres (médias, potes amies etc...)

En tout cas temudjin tu as dit une belle phrase
Temudjin link=topic=10380.msg296572#msg296572 date=1151677502 a dit:
Même si une femme est pas taillée comme une bouteille de coca, c'est surtout sa prestance, sa façon de bouger et ce qu'elle dégage qui fait son charme physique à 90% (à mon sens)
c'est trop mega vrai :aplause: :dacc:

z'avez compris mademoiselle no panic :chessy:
et vous allez voir de toute facon les plus motivé d'entre vous vont fondre cet été sisisisi :aplause: :dacc:
:wub

les filles ne mangez pas trôp de salade verte ce n'est pas bon si vous voulez perdre du ventre car sa constipe. Pour les cellulite en  général j'en ai 3 mois dans l'année. Secret pour les faires partir:
- ma tante habite au 7ème étage sans ascenceur je passe 5 jours chez elle ( sachant que je sort au moins trois fois par jour) je vous jure qu'après plus rien (je muscle vite aussi)
- sinon je monte tous les jours les escaliers de montmartre (quand je vivais à paris)
- je fais un km le soir pendant une semaine.

Le tous c'est de ne pas l'a laisser s'installer. même si ça revient pas grave tant qu'elle ne reste pas trop longtemps c'est comme les vergetures après Un ou deux ans c'est mort ou plus dur.
- un savon gommant corporelle avec une crème anti cellulite ( ROc ou lierac car il ya beaucoup de caféine) ou une crème a base de noix de coco ou d'huile de carapate (secret des grand mère du bled), ça je le fais quand j'ai la flemme de faire du sport tous les jours
- abdo fessiers pendant deux semaines tous les matins
- et bien sûr pas de sucre
:laugh:

manu95 link=topic=10380.msg296810#msg296810 date=1151684743 a dit:
Mais non les filles rassurez vous il en existe beaucoup des garcons qui pensent ceci mais beaucoup d'entre eux aussi se laisse influencé par d'autres (médias, potes amies etc...)

C'est vrai que les médias ont une grande influence (ce qui est leur but). Résultat pour mon beau frére il faut que les filles soit ultra maigre (qu'on voit les cotes) sinon non tu n'es pas maigre. Heureusement que mon copain ne pense pas pareil.
Je n'ai pas trop de probleme de poid je fais juste attention a ce que mange et je fais du sport pendant une heure, 2 jours par semaine (les cours sont assez variés abdos, fessiers ...) Mais ca n'empeche pas que mon copain me fasse des massages (ca detend et ca fait du bien).
Avant de faire du sport je ne me sentais pas bien dans ma peau maintenant ca va un peu mieux et en plus ca me permet d'évacuer le stresse (résultat du bts le 7 juillet) et/ou de me défouler de tout.

A bientot :biggrin:

C_mimie link=topic=10380.msg296946#msg296946 date=1151694867 a dit:
Avant de faire du sport je ne me sentais pas bien dans ma peau maintenant ca va un peu mieux et en plus ca me permet d'évacuer le stresse (résultat du bts le 7 juillet) et/ou de me défouler de tout.

A bientot  :biggrin:
Je pense pareil que toi,le sport permet de se défouler et de renouer avec son corps,au début quand j'avais des courbatures,je souffrais mais en même temps,j'étais heureuse parce que je me sentais vivante..je sentais mon corps vivre,ça peut paraître idiot ce que je dis mais c'est la vérité..souvent quand on n'est pas bien dans sa peau,on peut se dire que c'est lié à un problème de poids,du coup on a moins envie de bouger,de se montrer..Le sport aide à se réconcilier avec soi même..

barbyturixx link=topic=10380.msg297006#msg297006 date=1151697250 a dit:
Je pense pareil que toi,le sport permet de se défouler et de renouer avec son corps,au début quand j'avais des courbatures,je souffrais mais en même temps,j'étais heureuse parce que je me sentais  vivante..je sentais mon corps vivre,ça peut paraître idiot ce que je dis mais c'est la vérité..souvent quand on n'est pas bien dans sa peau,on peut se dire que c'est lié à un problème de poids,du coup on a moins envie de bouger,de se montrer..Le sport aide à se réconcilier avec soi même..

C'est tout a fait ca, mais dans mon cas si je ne me sentais pas bien dans ma peau  ce n'est pas dû au poids mais dû a la maladie. C'est vrai qu'au début les courbatures font très mal mais apres qu'est qu'on est bien. Pendant un mois et demi j'en ai pas fait (du au exam au revision ...) et franchement ca me manquais de transpirer.

A lire certains commentaires, j'ai l'impression que beaucoup de personnes mettent forcement les problemes de poids sur le compte d'une mauvaise alimentation Mais ce n'est pas toujours le cas

Personnellement, quand j'etais petite, j'avais quelques petits kilos en trop mais rien de bien mechant Mais en grandissant(a partir du college), j'ai commencé a prendre beaucoup de poids, sans pour autant changer mon alimentation Il faut dire qu'il y a toujours eu des problemes de poids dans ma famille

Et sincerement, c'est plus dur de perdre quand c'est un probleme genetique Moi je me prive beaucoup et j'ai beaucoup de mal a perdre.

Le plus dur, c'est les remarques qu'ont se prend quand on est au college

Aujourd'hui, etant etudiante, je n'en entend plus ( en tout cas pas en face mais je me rends bien compte qu'il y en a par derriere) mais j'en ai tellement entendu que je suis vraiment mal parce que meme si j'etais petite et que je me dis que c'est parce que ceux qui me critiquaient etaient encore jeunes, je ne pourrais JAMAIS oublier.

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas toujours mettre les problemes de poids sur le compte d'une mauvaise alimentation

Et comme je le dis plus bas dans ma description : Les apparences ont trop d'importances, acceptons les differences!!!!

MarjoR link=topic=10380.msg298215#msg298215 date=1151869982 a dit:
A lire certains commentaires, j'ai l'impression que beaucoup de personnes mettent forcement les problemes de poids sur le compte d'une mauvaise alimentation Mais ce n'est pas toujours le cas

Personnellement, quand j'etais petite, j'avais quelques petits kilos en trop mais rien de bien mechant Mais en grandissant(a partir du college, j'ai commencé a prendre beaucoup de poids, sans pour autant changer mon alimentation) Il faut dire qu'il y a toujours eu des problemes de poids dans ma famille

Et sincerement, c'est plus dur de perdre quand c'est un probleme genetique Moi je me prive beaucoup et j'ai beaucoup de mal a perdre.

Le plus dur, c'est les remarques qu'ont se prend quand on est au college

Aujourd'hui, etant etudiante, je n'en entend plus ( en tout cas pas en face mais je me rends bien compte qu'il y en a par derriere)

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas toujours mettre les problemes de poids sur le compte d'une mauvaise alimentation

Et comme je le dis plus bas dans ma description : Les apparences ont trop d'importances, acceptons les differences!!!!

+1000 : j'ai vécu la même chose au collège, on m'apellais Tiboule, babybel, Big Musy, la grosse... et j'en oublie... aujourd'hui j'ai des kilos en moins et j'enM.... et nargue tous les idiots!!!

bref il est vrai que l'alimentation ne fait pas tout ( le stress, l'hérédité...) :wink2:

moi ça me soule parce que tout le monde se plaint: (trop grosse, trop maigre,.. :mad:) personne n'est parfait! et regarde dans le monde ou des personnes meurent de faim! tu crois qu'il se préoccupe de leur apparence? NON? mais de leurs santé et c'est ce qui a de plus important non?

sunshine link=topic=10380.msg304380#msg304380 date=1152182553 a dit:
moi ça me soule parce que tout le monde se plaint: (trop grosse, trop maigre,.. :mad:) personne n'est parfait! et regarde dans le monde ou des personnes meurent de faim! tu crois qu'il se préoccupe de leur apparence? NON? mais de leurs santé et c'est ce qui a de plus important non?
oui il faut avant tout être en bonne santé! :happy: C'est pour cela qu'il faut tout faire pour avoir une bonne hygiène de vie :wink2:

sunshine link=topic=10380.msg304380#msg304380 date=1152182553 a dit:

+11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Tout à fait d'accord avec toi quand on voit ce qui se passe dans le monde ...je me dis merde on a de la chance quand meme...

ilem link=topic=10380.msg307571#msg307571 date=1152355629 a dit:
+11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Tout à fait d'accord avec toi quand on voit ce qui se passe dans le monde ...je me dis merde on a de la chance quand meme...

C'est clair que pour avoir de la chance, on en a!!!! On a vraiment pas de quoi de se plaindre, en tout cas moi je laisse ma place à d'autres!!

ça fait longtemps que je suis pas venu la dernière fois j'avais des gros problèmes avec mon poids.
Alors j'ai fait qq chose, j'ai arreté de manger entre les repas, supprimé toutes les choses qui font grossir et le soir je mangeais 1 yaourt et c'est tout, je sais que c'est pas trop bien mais bon ça a marché, j'ai perdu 11 kilos depuis mars, et là je les ai pas repris je varie 1 kg en plus ou en moins de temps en temps mais je suis pas redevenue comme avant et franchement ça fait trop du bien.
Je me sens nettement mieux maintenant, mais bon c'est pareil je veux toujours perdre plus.
Voilà

charloutte link=topic=10380.msg318695#msg318695 date=1153256641 a dit:
ça fait longtemps que je suis pas venu la dernière fois j'avais des gros problèmes avec mon poids.
Alors j'ai fait qq chose, j'ai arreté de manger entre les repas, supprimé toutes les choses qui font grossir et le soir je mangeais 1 yaourt et c'est tout, je sais que c'est pas trop bien mais bon ça a marché, j'ai perdu 11 kilos depuis mars, et là je les ai pas repris je varie  1 kg en plus ou en moins de temps en temps mais je suis pas redevenue comme avant et franchement ça fait trop du bien.
Je me sens nettement mieux maintenant, mais bon c'est pareil je veux toujours perdre plus.
Voilà
ouah  :aplause: et t'avais pas faim? fait gaf et pour troid kilos ça prend combien de temps?

Moi nan j'avais pas spécialt faim, plus je mange et plus j'ai envie de manger, alors au bout d'1 semaine ou 2 je m'étais habitué et 'javais plus trop faim je mangeais parce qu'il fallait manger.
trois kilos j'ai pas mis très longtemps pour les perdre moins d 1 mois, mais c'est parce que j'avais du poids à perdre, si tu en as pas beaucoup, ça sera plus long.

Pourquoi la société actuelle est-elle tout le temps basée sur le problème de l'obésité ? je ne dis pas que les personnes trés maigres ne sont pas considérées, mais beaucoup moins en tout cas. Il me semble qu'il y a bien plus de facillités à trouver des régimes pour maigrir et des informations sur l'obésité que sur la maigreur.

charloutte link=topic=10380.msg318695#msg318695 date=1153256641 a dit:
Alors j'ai fait qq chose, j'ai arreté de manger entre les repas, supprimé toutes les choses qui font grossir et le soir je mangeais 1 yaourt et c'est tout, je sais que c'est pas trop bien mais bon ça a marché, j'ai perdu 11 kilos depuis mars, et là je les ai pas repris je varie  1 kg en plus ou en moins de temps en temps mais je suis pas redevenue comme avant et franchement ça fait trop du bien.
Voilà
houla c'est beaucoup di donc, tu faisais combien de kilos avant pour quelle taille? enfin en même temps ça ne veut rien dire le poids, il faut voir ça physiquement... en tout cas le coup du yahourt le soir c'est pas la meilleure solution, je pense que pour stabiliser tu devrais manger équilibré même le soir...un conseil fais gaffe à ne pas tomber dans un vice de vouloir encore maigrir et maigrir  :blink: il faut être raisonnable  :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour