pititedjess
New Member
bin après il faut que tu es une alimentation équilibré... Et 2h30 de ménage c'est pas assez...enfin on ne peux pas dire que ce soit un "vrai" sport... On fait toute du ménage si on maigrissait chaque fois qu'on en fesait je crois qu'on serait pas mal à faire du ménage toute la journée...lol
Non mais fait toi 10min dabdos ou pendant 15min monte et descend les escalier ou va marcher juste faire les boutiques une journée tu reviens tu es crevé...
Je me sentirai géné et puis j'aime pas les massages sa me crispe et en plus les autres ont autre chose à faire que de me masser les fesses lol..
Non mais fait toi 10min dabdos ou pendant 15min monte et descend les escalier ou va marcher juste faire les boutiques une journée tu reviens tu es crevé...
Achete un bon livre sur les massages à majuscule (pratiques anciennes, asie, pays scandinaves ou autres ) mémorisent bien les techniques c'est vite fait à apprendre et avec des ami(es) ou petit copain ou encore ta mere fais toi des massages quotidiens.
Allez le livre coute peut etre 20¤ et tu n'auras pas que des massages tonifiants, il y a aussi plein d'autres techniques trés utiles et qui sont terribles pour les bobos ou autres.
Je me sentirai géné et puis j'aime pas les massages sa me crispe et en plus les autres ont autre chose à faire que de me masser les fesses lol..