Etnies link=topic=10380.msg331089#msg331089 date=1154118867 a dit:
L'effet yoyo, je crois que beaucoup ont déjà dû y avoir droit.
En seconde, je faisais 1m50 pour 79kg : une boule... En poursuivant au lycée, l'effet yoyo a bien persister malheureusement.
Mais ce qui m'a aidé à perdre au final a été de travailler. A partir de là je me suis beaucoup investie dans mon travail et j'ai commencé à fondre. Aujourd'hui je fais 1m60 pour 46kg. Me voici maintenant à l'extrème où je suis en sous-poids et où j'accumule malaise sur malaise dès que j'ai un pique de stress. Mon médecin me soutiens que je suis anorexique, alors que mes parents expliquent que je fais de la boulémie : je mange toute la journé, en grosse quantité, mais du fait que je travaille beaucoup et bien je dépense tout ce que j'absorbe.
Selon moi je dois avoir un soucis dans la tête pour que ce soit aussi peut-être mes nerfs qui fassent que je ne grossisse plus, mais au risque de faire des malaises. Nous avons accumulés tests sur tests avec des médecins et ils n'ont rien trouvé d'anormal (vers, etc...). Et puis bon, suite à cette perte de plus de 30kg, j'ai de magnifiques poignets d'amour, car eux ne s'effacent pas bien sûrs, et de splendides vergetures sur les cuisses et ventre...
Faites attention de pas tomber dans l'excès, car perso je devais perdre du poids, j'en ai trop perdu car les nerfs ont pris le dessus et maintenant cela me bouffe la santé.