< Problèmes de poids | Page 90 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sabrynbella link=topic=10380.msg331988#msg331988 date=1154285294 a dit:
ah ok ... pourquoi ne pas aller en clinique faire des analyses plus poussées ???
Bah j'ai été à l'hôpital pour les faire mais idem : pas de réponses à mes questions, juste des faits qui continuent.

Franchement si tu as envie de grossir moi j'ai un conseil...tu manges et une petite sieste juste après..aucuns efforts... :wink2:

ilem link=topic=10380.msg332089#msg332089 date=1154294069 a dit:
Franchement si tu as envie de grossir moi j'ai un conseil...tu manges et une petite sieste juste après..aucuns efforts... :wink2:
Bin... Je ne fais pas des masses de sports, voir pas de sports non plus :laugh: Mais le soucis c'est que je ne crois pas que mon responsable sera bien d'accord si après manger je fais la sieste :laugh:
J'attends de nouveau résultats pour mi-août... Il y aura peut-être du nouveau :unsure:

Etnies link=topic=10380.msg331089#msg331089 date=1154118867 a dit:
je mange toute la journée, en grosse quantité, mais du fait que je travaille beaucoup et bien je dépense tout ce que j'absorbe.

C'est étonnant...disons que je comprend que tes parents soient sceptiques et pensent que tu sois boulimique... cependant je ne comprend pas ton medecin qui pense que tu es anorexique vu que tu ne te prive pas de nourriture...

il n'est pas nécessaire d'avoir tous les symptomes pour être anorexique ou boulimique.

on peut être boulimique sans se faire vomir, par exemple.

Nessscafe link=topic=10380.msg332182#msg332182 date=1154335133 a dit:
on peut être boulimique sans se faire vomir, par exemple.

Il me semble que c'etait le cas de Guy Carlier, celui qui faisait avec Fogiel On ne peut pas plaire a tout le monde nan ??

Sinon question ...
Une fille qui mange que du chocolat (gateau, tablette), qui ne boit que de la boisson gazeuse (coca, fanta), mais n'a jamais faim (une journée pour finir un sandwich)... Une fille normalement constituée mais assez maigre ...

C'est une boulimique ? anorexique ? ou juste des probleme de nutrition ?

emymagical link=topic=10380.msg332761#msg332761 date=1154370074 a dit:
Il me semble que c'etait le cas de Guy Carlier, celui qui faisait avec Fogiel On ne peut pas plaire a tout le monde nan ??

Sinon question ...
Une fille qui mange que du chocolat (gateau, tablette), qui ne boit que de la boisson gazeuse (coca, fanta), mais n'a jamais faim (une journée pour finir un sandwich)... Une fille normalement constituée mais assez maigre ...

C'est une boulimique ? anorexique ? ou juste des probleme de nutrition ?
disons que son alimentation n'est pas tres saine...

Faut arrêter avec vos problèmes sans arrêt... La boulimie comme l'anorexie, vous le savez quand vous en êtes atteints. Faut arrêter de s'inventer des problèmes où il n'y en a pas. Cherchez au fond de vous, vraiment, et vous le savez. Sinon, c'est que vous vous cherchez des problèmes. Franchement, des gens ont assez de soucis en matière d'alimentation sans avoir besoin des gens qui s'en inventent.. :mellow:

inkoo link=topic=10380.msg332924#msg332924 date=1154377564 a dit:
Faut arrêter avec vos problèmes sans arrêt... La boulimie comme l'anorexie, vous le savez quand vous en êtes atteints. Faut arrêter de s'inventer des problèmes où il n'y en a pas. Cherchez au fond de vous, vraiment, et vous le savez. Sinon, c'est que vous vous cherchez des problèmes. Franchement, des gens ont assez de soucis en matière d'alimentation sans avoir besoin des gens qui s'en inventent.. :mellow:
Je dois me sentir visée ?

Non, non, pas une personne en particulier, t'en fais pas... et tout le monde en général. Tu vois ce que je veux dire ?! :laugh:

inkoo link=topic=10380.msg333019#msg333019 date=1154382695 a dit:
Non, non, pas une personne en particulier, t'en fais pas... et tout le monde en général. Tu vois ce que je veux dire ?! :laugh:
Ok, pas de soucis :wink2:
C'était une intervention sur le sujet global en faite :laugh:

Ouais pardon, c'est une réflexion qu'on m'a faite et je tenais du coup à réagir ici... Les gens qui emmerdent le monde pour 3 kilos, en disant qu'ils ovnt se suicider si ils n'arrivent pas à les perdre (sans faire de régime bien sûr, trop kiant...), ben ras le bol. Ca me gave. Y en a qui galèrent vraiment avec leur poids, et merde, ça se respecte ça aussi. Un exemple, j'ai perdu 15 kilos en 5 mois, et quand on me dit &quot;t'as trop de chance&quot;, ben non, carrément pas. J'en ai bavé pour ça. Voilà, c'était ça la réflexion qui m'a gonflé, de la part d'une nana qui me gave avec ses faux problèmes. Explication. :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour