< Problèmes réccurents de la sncf chez les parisiens ... | Page 3 | Forum des BTS

Problèmes réccurents de la sncf chez les parisiens ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aude98

votre justification simpliste de la violence vis-à-vis des agents de la SNCF est intolérable : ce genre de comportement et de propos justifient tous les excés de la pire espèce ( ...) :evil:
Yallah : encore merci pour votre mesure ! :wink:

yallah5 a dit:
franchement pour plus de 3000 balles tu pourrais te rapprocher de paris! c'est chère pour 30 m2! tu es dans quel coin?

C'est clair!!! Je suis à 25min de mon boulot en métro (madeleine)... Je n'habite pas le meilleur quartier, mais j'y suis bien: porte de clignancourt, 41 m² pour 335 euros charges comprises :?: :!:

ça doit être pénible pour toi

moi je pense que la meilleure solution c'est que tu contactes que choisir et que tu leur raconte ton pb et la je pense que quelque chose sera fait bon courage

Re: gunm ...

MARQUIS75 a dit:
vous évitez de critiquer les "fonctionnaires" de la sncf en étant aussi agressif, c'est facile- et l'insulte ne sert à rien :-a3
de plus, rappelons qu'ils ne sont pour rien dans les augmentations de tarifs, et que ce genre d'amalgames haineux ne fera pas avancer le débat, au contraire ... :!:
un peu de raison et de réflexion ne font pas de mal, même si certains emportements peuvent être expliqués ...

desolé, c'est vrai que c'est pas terrible de se lacher comme ca sur le forum, mais je suis blasé de la sncf...le comportement de ses salariés me desespere...

ok , mais c'est un peu dur pour ceux qui sont dedans ( dont des étudiants en alternace qui sont à la SNCF...)
mettons cela sur le compte de la fatigue ! :wink:

yallah5 a dit:
aude98 a dit:
c'est moche mais reconnait qu'on y a tous pensé !
je suis vers ecouen mais c'est pas connu car c'est un bled paumé ! Pour me rapprocher de paris j 'ai regardé c'est plus cher ! trop cher ! A moins de tomber dans la coloc mais à 29 ans c 'est pas mon truc du tout ...
je connais bien :wink:
ezanville surtout :wink:
ben c'est clair que par chez toi c'est pas super super pour choper des trains!
mais bon en 20 mn tu es à la gare du nord quoi :)
ceci dit ton loyer est super chère! :x

c'est ezanville que j'habite (fort jolie ville par ailleurs) trouves moi un loyer moins cher dans cette ville et je plie bagage direct !!! je suis dans un immeuble neuf super joli ...
20 m oui une fois que le train est la il roule ! mais faut qu'il arrive hein !

Re: aude98

MARQUIS75 a dit:
votre justification simpliste de la violence vis-à-vis des agents de la SNCF est intolérable : ce genre de comportement et de propos justifient tous les excés de la pire espèce ( ...) :evil:
Yallah : encore merci pour votre mesure ! :wink:

je justifie pas les exces vis à vis des agents de la sncf je dis juste que je peux comprendre que qq'un qui prend le train depuis 10 ans , qui est arrivé en retards aux cours, puis aux exams, puis aux entretiens d'embauches, puis à son travail, je peux juste comprendre que cette personne justement un jour pète un cable...je n'excuse pas ces actes je les explique c'est différent ... :shock:

...et puis désolé si l'impression que j'ai laissée dans ce post et celle de mettre le souk c'etait pas mon intention ! C'est le post de qq qui a eu super froid sur le quai en attendant un hypothètique train ! (pas de la fatigue donc mais une bonne grippe !) :oops:

aude98 a dit:
...et puis désolé si l'impression que j'ai laissée dans ce post et celle de mettre le souk c'etait pas mon intention ! C'est le post de qq qui a eu super froid sur le quai en attendant un hypothètique train ! (pas de la fatigue donc mais une bonne grippe !) :oops:

T'inquiète, moi je te comprends Aude98.
il me semble que les greves sont répétitives et souvent peu justifié pour leurs ampleurs...
mais si une bonne âme pouvait m'expliquer les revendications de la sncf, la souffrance du quotidien qu'évoque sans cesse les employers,la profession trop peu récompensé par rapport aux efforts surdimensionnés du personnel...j'écoute volontier (mais avec une oreille critique fidèle à mon opinion..., en attendant d'etre convaincu
:wink: )

seundy a dit:
yallah5 a dit:
franchement pour plus de 3000 balles tu pourrais te rapprocher de paris! c'est chère pour 30 m2! tu es dans quel coin?

C'est clair!!! Je suis à 25min de mon boulot en métro (madeleine)... Je n'habite pas le meilleur quartier, mais j'y suis bien: porte de clignancourt, 41 m² pour 335 euros charges comprises :?: :!:
sans vouloir t'offenser je préfère quand même payer 600 balles de plus et habiter à ezanville!

C'est clair!!! Je suis à 25min de mon boulot en métro (madeleine)... Je n'habite pas le meilleur quartier, mais j'y suis bien: porte de clignancourt, 41 m² pour 335 euros charges comprises :?: :!:[/quote]sans vouloir t'offenser je préfère quand même payer 600 balles de plus et habiter à ezanville![/quote]

Bha moi suis une rurale alors porte de clignancourt, les bus, les voitures , etre reveille par les klaxons ...bof quoi...

aude98 a dit:
sans vouloir t'offenser je préfère quand même payer 600 balles de plus et habiter à ezanville![/quote]

Bha moi suis une rurale alors porte de clignancourt, les bus, les voitures , etre reveille par les klaxons ...bof quoi...[/quote]c'est pas les klaxon et les bus le plus chiant! lol

Franchement, j'habite une rue super calme où je n'entends pas les bruits de klaxon, les bus ne passent pas et les gens sont sympas...

Mais bon, c'est sur que le cadre n'est pas merveilleux...

M'enfin, Ecouen, je connais pas mal et je trouve que c'est vachement moins calme qu'avant :cry:

bha oui mais c'est la vie ... Clignacourt pour moi c'est synonyme de bruit et de drogués mais effectivement y a peut etre des endroits sympas.
j'ai pris ma journée aujourd'hui et me suis retrouvée bloquée a gare du nord 1h30 suite à des mouvements sociaux ! (bis) on va dire que je m'acharne sur la sncf mais 1h30 c'est long, suis rentrée à 15h du coup, j'en fais quoi de ma journée ?! Y a jamais de manif' d'usagers ?

aude98 a dit:
bha oui mais c'est la vie ... Clignacourt pour moi c'est synonyme de bruit et de drogués mais effectivement y a peut etre des endroits sympas.
j'ai pris ma journée aujourd'hui et me suis retrouvée bloquée a gare du nord 1h30 suite à des mouvements sociaux ! (bis) on va dire que je m'acharne sur la sncf mais 1h30 c'est long, suis rentrée à 15h du coup, j'en fais quoi de ma journée ?! Y a jamais de manif' d'usagers ?
ce matin rer a c'etait pas mal aussi et ils vont peut etre faire greve la sncf
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-389927,0.html
avec le sourire :twisted: on est content

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour