< probléme en entreprise | Page 4 | Forum des BTS

probléme en entreprise

venusia08 a dit:
sinon au boulot l'ambiance est au top (c'est ironique evidemment)
messe basse (désolez je sais pas comment ca s'ecris) regard noir, on m'ignore
c'est tres dur a supporte
voila voila en gros je m'eclate

c'est exactement l'ambiance qu'il y a dans ma... CLASSE !

je suis vraiment desolez pour toi
c'est vrai que dans ma classe c'est un peu pareil aussi
en fait on est deux groupes et c'est quelque peu hypocrite mais on se parle
mais a coté de ce que je vie en entreprise c'est "du pipi de chat" :mrgreen: (excusez moi pour l'expression c'est la seule qui m'est venu) :oops:

:arrow: il te reste plus qu'a prendre tout cela au 2nd degre, avec du reccul...j'ai eu pareil ma technique à moi elle est toute perso...j'ai ciblée la nana qui me detestait le plus et j'en ai fait des tonnes dans le genre c'est ma pote "et tes enfants ??????" "j'adOOOooore ta jupe !" (un pauv' bout de toile de jute taille 52... :twisted: )...
finalement ca a payé elle a du se culpabiliser d'etre aussi conne au final elle m'a juste ignoré mais n'a plus balancé sur moi .. :wink: .mais cette méthode impose que le conflit ne soit pas ouvert ...
sinon il te reste plus qu'a lui parler comme une infirmière psy à son malade , genre "cette année j'ai pas pu donner à une oeuvre de bienfaisance alors je me rattrappe en te parlant cher chef." :wink: ...

oui mais comme le dialogue est rompu je prend mon mal en patience pour mon bts
mais j'avoue que c'est pas facile
je vais bosser la boule au ventre et je craque souvent en rentrant chez moi
mais je m'accroche

aude98 a dit:
j'ai ciblée la nana qui me detestait le plus et j'en ai fait des tonnes dans le genre c'est ma pote "et tes enfants ??????" "j'adOOOooore ta jupe !" (un pauv' bout de toile de jute taille 52... :twisted: )...
Trop fort!!!! T'as du culot quand meme miss! :mrgreen:

je suis d'accord
et malheuresement c'est pas trop mon genre
:oops:
mais la ce week end je suis sorti j'ai fais la fiesta
je me suis défoulé et ca fais du bien

de toute facon il n'y aplus que le BTS qui me fasses tenir le coup
si il n'y avait pas le BTS ca ferait longtemps que j'aurais laissé tombé

je viens me defouler un peu car j'en ai gros sur la patate

la personne qui fais le suivi des stagiaires est venu voir ma patronne pour le suivi annuel normalement lors de cet entretien l'apprenti le tuteur et la personne qui s'occupe du suivi parle de l'année qui c'est écoulé des problémes rencontrés des actions...

et bien moi ca c'est pas du tout passé comme ca, ma patronne n'a pas voulu que j'assiste à cet entretien.
Seulement j'ai entendu certaine chose et ca ma vraiment dégouté . Ell ma mais descendu en fleche, elle a critiqué mon travail, ma motivation, mon caractére ... Ca a surpris la personne qui s'occupe du suivi car pour elle tous ce que disais ma tutrice ne reflété pas ce qu'elle connaissai de moi.
alors ma tutrice a rétorqué que j'éavais donc une double personnalité (en plus maintenant je suis schysophréne (désolé je sis pas comment ca s'écrit)
a la fin de l'entretien ma tutrice est sorti avec un grand sourire en disant "voila une bonne chose de faite"

j'ai rendez vous lundi matin avec la directrice du centre de formation avec qui j'ai longuement parlé (enfin pleurer) au téléphone on va faire en sote de rompre mon contrat le plus vite possible sans que ca ai de repercution négative sur mon bts

je me suis étalée mais j'avais besoin de parler

non mais quelle sal[biiiiiip]e !!!!!
Vous étiez en conflit toutes les deux ou elle a joué les hypocrites avant de te descendre ??
et ton école, elle est de ton coté j'espère ??

Franchement, tant mieux si tu peux rompre ton contrat !!!!

ps : schyzophrène :)

on été en conflit c'est vrai mais rien n'étais vraiment clair moi je l'avais vu la semaine derniere et ell m'avait dit que il ny avait aucun probléme avec le travail que je fournissé

oui l'école et de mon coté et heureusement sinon j'aurai tout arreté

PS merci pour schyzo :)

je te souhaite bon courage venusia parce que ce n'est pas simple du tout et franchement c'est dégueulasse ce que certaines personnes peuvent faire...

ça ne va pas te poser de soucis de rompre ton contrat maintenant (même si c'est la meilleure chose à faire) par rapport aux nombres d'heures d'entreprises que tu dois faire ?

oui je vois c'est pas simple pour toi.. essaye de prendre sur toi au maximum même si c'est plus facile à dire qu'à faire et si ça va pas on est là tu peux venir en parler avec moi en mp quand tu veux il n'y a pas de soucis...
j'ai pas eu la même situation que toi mais c'était pas facile non plus, j'ai pris sur moi et je suis partie après (et quel soulagement :))

si tu étais dans la meme situation que moi j'imagine quel soulagement ca a étais .
C'est vrai que c'est dur et que prendre sur moi c'est pas tous les jours évident . Je suis vraiment a bout , je suis super fatiguée (je dors trés mal) et puis si tu lu le 1 er message de ce sujet elle ma sucré la moitié de mon salaire et j'ai plus un rond je sais qu'on est proche de la fin du mois mais j'aurais pas mon chéque avant jeudi prochain
j'ai plus d'une heure de route pour aller travailler et une heure pour revenir alors l'essence ca défile

venusia08 a dit:
si tu étais dans la meme situation que moi j'imagine quel soulagement ca a étais .
C'est vrai que c'est dur et que prendre sur moi c'est pas tous les jours évident . Je suis vraiment a bout , je suis super fatiguée (je dors trés mal) et puis si tu lu le 1 er message de ce sujet elle ma sucré la moitié de mon salaire et j'ai plus un rond je sais qu'on est proche de la fin du mois mais j'aurais pas mon chéque avant jeudi prochain
j'ai plus d'une heure de route pour aller travailler et une heure pour revenir alors l'essence ca défile

T'as aucun transport en commun qui t'amène de chez toi au taf? :shock:

Parce que s'il n'y en a effectivement pas, tu ne devrais pas te faire rembourser l'essence?

Retour