je viens me defouler un peu car j'en ai gros sur la patate
la personne qui fais le suivi des stagiaires est venu voir ma patronne pour le suivi annuel normalement lors de cet entretien l'apprenti le tuteur et la personne qui s'occupe du suivi parle de l'année qui c'est écoulé des problémes rencontrés des actions...
et bien moi ca c'est pas du tout passé comme ca, ma patronne n'a pas voulu que j'assiste à cet entretien.
Seulement j'ai entendu certaine chose et ca ma vraiment dégouté . Ell ma mais descendu en fleche, elle a critiqué mon travail, ma motivation, mon caractére ... Ca a surpris la personne qui s'occupe du suivi car pour elle tous ce que disais ma tutrice ne reflété pas ce qu'elle connaissai de moi.
alors ma tutrice a rétorqué que j'éavais donc une double personnalité (en plus maintenant je suis schysophréne (désolé je sis pas comment ca s'écrit)
a la fin de l'entretien ma tutrice est sorti avec un grand sourire en disant "voila une bonne chose de faite"
j'ai rendez vous lundi matin avec la directrice du centre de formation avec qui j'ai longuement parlé (enfin pleurer) au téléphone on va faire en sote de rompre mon contrat le plus vite possible sans que ca ai de repercution négative sur mon bts
je me suis étalée mais j'avais besoin de parler