Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olivier31 a dit:le pb c'est que je ne peux meme plus aller sur le site d'hotmail pour me créer une nouvelle adresse!!!!!!
J'avais le même souci avec les pc du lycée et en fait "l'ingénieur informaticien" m'avait expliqué que celà vennait du fait que le niveau de cryptage était de 40 bits alors qu'il en faut 128....
Pour voir combien tu as de bits () faut aller dans ? du menu général, rubrique à propos d'Internet Explorer.
Mais en y réfléchissant je pense pas que ça puisse venir de là étant donné que avant tu avais msn sans problème.... Bizarre....
Olivier31 a dit:Bonjour,
j'ai un gros soucis msn, je ne peux plus me connecter a aucun messenger (msn, yahoo...) et je ne peux meme plus consulter mes mails hotmail de chez moi!
ça marche tres bien chez des potes, il n'y a ce pb que sur mon ordi !!!!
voici le message d'erreur qui apparait lorsque je tente la connection:
"Nous n'avons pas pu proceder a votre ouverture de session parce que le nom de l'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.
erreur 0x81000303"
le code est bon puisque ca marche chez des potes
j'ai deja desinstaller et réinstaller le prog 5 fois avec pleins de versions differentes
ça me gave trop, je me fais souvent engueler par Véro a cause de ça!
aidez moi siouplé, je suis sous windows XP
merki