< probleme technique MSN | Page 2 | Forum des BTS

probleme technique MSN

Salut,

je pense que modo c'est modérateur et qu'elle a la fonction de dire à ceux ou celles qui ont mal posté leurs messages de l'envoyer sur le bon forum, elle peut-être les verouiller aussi je sais pas et de envoyer lire la charte du forum pour ceux qui ne connaissent pas les règles de base s'il ne veulent pas se faire éjecter. C'est ce que je pense mais je sais pas trop !!!!!!!

Si je me suis trompée Véronique toutes mes excuses !!!!!!!!!

Jerome >>> merci de m'aider

je n'ai qu'un ordi donc pas de reseau

j'ai pété les plombs et j'ai tout desinstalle et tout reinstaller mais ca continue!!!! ARGH !!!!!!!!

Oui Marie, tu as raison, et j'ai expliqué tout cela à Jérome par mp. :wink:

Oli, ton ordi ne serait il pas possédé? ou peut etre qu'il n'aime pas les pseudos de ta liste MSN :mrgreen: bon la je ris, mais... ARGHHHHHH aussi... :twisted:

Tu n'as installé ni antivirus ni firewall récemment ? Si tu en as, si tu n'as pas déjà essayé, désactive les ...
Mais je pense que c'est ce qu'ils conseillaient aussi sur le site que je t'ai donné. :oops:

Au fait tu as un problème avec MSN Messenger, mais Windows Messenger, il te met le même message si tu tentes de passer par lui ? (Je suppose que oui mais on peut toujours espérer.)

Si tu as ce problème c'est à mon avis parce qu'un logiciel aurait modifié tes paramètres de connexion, tes paramètres de sécurité.

J'ai l'impression d'avoir déjà eu ce problème mais je ne me souviens plus ce qui l'avait causé.

Sinon, c'est radical mais si tu formates il est certain que tu n'auras plus ce problème ! (Il voudrait mieux éviter ça bien sûr.)

Essaye éventuellement de faire une mise à jour Windows (Windows Update), on ne sait jamais ...

cher olivier j'ai la solution je me sui renseigner chez un informaticien au boulo donc voila tu dois simplement te réinscrire et changer d'adresse

au faite ton site internet il est mortel tu assure komme une bette

merci JEROME mais le pb c'est que je ne peux meme plus aller sur le site d'hotmail pour me créer une nouvelle adresse!!!!!! je vais flinguer le PC!!!

merci a toutes les personnes qui m'ont aidé, je m'y mets des ce week end!!!!

merci pour le blog, mais c que des photo a la con!

Olivier31 a dit:
le pb c'est que je ne peux meme plus aller sur le site d'hotmail pour me créer une nouvelle adresse!!!!!!

J'avais le même souci avec les pc du lycée et en fait "l'ingénieur informaticien" m'avait expliqué que celà vennait du fait que le niveau de cryptage était de 40 bits alors qu'il en faut 128....
Pour voir combien tu as de bits ( :oops: ) faut aller dans ? du menu général, rubrique à propos d'Internet Explorer.

Mais en y réfléchissant je pense pas que ça puisse venir de là étant donné que avant tu avais msn sans problème.... Bizarre....

Olivier31 a dit:
Bonjour,
j'ai un gros soucis msn, je ne peux plus me connecter a aucun messenger (msn, yahoo...) et je ne peux meme plus consulter mes mails hotmail de chez moi!

ça marche tres bien chez des potes, il n'y a ce pb que sur mon ordi !!!!

voici le message d'erreur qui apparait lorsque je tente la connection:
"Nous n'avons pas pu proceder a votre ouverture de session parce que le nom de l'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.

erreur 0x81000303"

le code est bon puisque ca marche chez des potes
j'ai deja desinstaller et réinstaller le prog 5 fois avec pleins de versions differentes
ça me gave trop, je me fais souvent engueler par Véro a cause de ça!
aidez moi siouplé, je suis sous windows XP

merki

up!!
merci

bonjours je n'avais pas vu votre message mais j'ai peut etre la solution : A partir de démarrer- exécuter, lancez l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

tenez moi au courant

Dudy merciiiiiiiiiiiiiii, il nous tardait de retrouver Oli sur msn !! :mrgreen: :mrgreen:

Merci encore pr lui, pr moi, pr Véro et pr tous ses autres contacts :mrgreen:

Banane01.gif

trop fort dudy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Retour