< Prof Nul en compta ?comment se rattraper? | Forum des BTS

Prof Nul en compta ?comment se rattraper?

bonjour a tous
voila j'ai un gros soucis en compta mon professeur nous balance le travail
son cours n'est pas du tout construit
et j'aimerais savoir quel bouquin je pourrais me procurer pour pouvoir revoir les cours et mieux les comprendre mais également faire des exercices.
merci
:mad:

ma prof nous a donné ces livres pour réviser:
-Editions DUNOD: fiches pour l'assistant de gestion
-Plein pot de FOUCHER: Organisation et activités comptables
-HACHETTE EDITION: Faire le point

Si tu veux j'ai tout la synthèse de mes cours sous WORD (60 pages environ) et ma prof est une bonne prof donc je peut te les envoyer

T en 1 ere année ou 2ième année?

Bisous et j'espère que ca t'aideras.

salut

Moi aussi je suis nule en compta et j'aimerais avoir aussi tes cours si ca te dérange pas stp ?

A bientot

Bonjour,

Je vois donc que je ne suis pas la seule à être nulle en compta.
Serait-il possible que tu m'envoies aussi tes cours. Je suis en deuxième année assistant de gestion de pme pmi et je passe l'étude de cas le 17 mai, donc ça commence à devenir urgent.

Dis-moi comment nous procédons .

Merci beaucoup

nul en compta

Salut moi aussi je souhaiterai profiter de tes cours de compta si c'est possible car j'ai quelques soucis avec ma prof.
Par contre je sui en première année et j'ai les cours de éco droit sur ordi depuis le début on a un prof extra si ca interresse quelque.

Merci d'avance

davidouarthemise@hotmail.fr

Coucou a tous!!

Moi j'ai un prof pas terrible je comprend rien à ses cours! Pourrais tu me les envoyer si ca te derange pas?
Merci de ton aide

Je me permets de te relancer au sujet des cours de comptabilité, si tu pouvait me les envoyer pour que je puisse revoir les points qqui me manque (il y en a pas qu'un peu) :cry:
Merci d'avance!!!!

Lamiou@msn.com

coucou, :cool:

Ca va vous étonner :blink: mais moi aussi, j'ai besoin d'un coup de main en compta!!!! J'ai mon BTS blanc dans 15 jours et j'ai un peu de mal :wacko:; est ce que je pourrais aussi profiter de ses cours, SVP? :blush:

D'avance merci.

salut

moi j'ai des cours de compta parce que je passe le bts cet année et meme en ce moment et je suis calé en compta si tu veu demande moi

salut,

je voulais vous tenir au courant (car c'est moi qui est posté le message)
notre centre de formation a remplacer notre professeur de comptabilité et il est super sévére, mais tres appliqué et ses cours trés clair!!! c'est géniale!!!
par contre elle ne pourra reprendre les cours de 1ére année car pas assez le temps mais elle nous a conseillé de prendre le top fiche extra complet je me souviens plus de l'éditeur a apprendre par coeur...

voila je suis contente :dacc:

Retour