< Profil de poste/liste des taches (tableau de bord) et traitement du courrier | Forum des BTS

Profil de poste/liste des taches (tableau de bord) et traitement du courrier

Stfany7

New Member
Je dois réaliser ces trois documents pour la rentée mais je n'y arrive pas et ca me prends trop la tête ainsi que les actions pro!!!
Si vous avez des exemples ou conseils pour faire ses 3 documents svp aidez moi! :cry:

La liste des tâches, c'est simple, j'en ai des exemples que je peux t'envoyer et tu en trouveras une dans ton livre d'Organisation Administrative. J'ai aussi déjà fait une feuille de profil de poste, je peux aussi te la faire parvenir. Concernant le traitement du courrier, ns on fonctionne avec une simple feuille chrono.

Laura.

salut

bonjour !!

je serais interessé aussi, car moi non plus je n'y comprends rien, et je n'ai pas de models, alors si tu pouvais me les envoyer aussi, ce serait super adorable de ta part !!

merci d'avance

coucou

cette année j'ai passé mon bac aca, donc j'ai pleins d'exemple de profil de poste et de liste des tâches en espérant que ça correspondent à ce que vous souhaiter il faudrait que je vous les envoies.

:lol:

d'accord en revanche je ne pourrai que vous envoyer que le profil de poste car je pensais que la tableau des tâches n'avait pas d'importance. donc je vois que ça ne correspond pas a ce que vous recheRché.

Profil de poste ça vous va ?

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaiterais également avoir de l'aide pour le profil de poste et savoir si quelqu'un fait les cas suivant :

Costil Tannerie de France
Transports CARRETO
Le camping du bords de l'agay

Merci d'avance

Retour