< Pronostics pour le cru de mai 2005? | Page 2 | Forum des BTS

Pronostics pour le cru de mai 2005?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1664
  • Date de début Date de début
On ne devrait plus avoir de P6 en E5. Ce sera uniquement en E4. La circulaire est tombée en janvier, si je me rappelle bien.

moi je sens bien:
dossier 1 : ecriture d inventaire.... (comme d'habitude)
dossier 2 : BIC je suis pratiquement certaine!!!
dossier 3 :SIG CAF
bon courage a tous J-2

On a plus de P6 en E5. Ca nous a fait zapper une bonne partie du programme sur les budgets.

En tout cas, j'espère que ca va tomber sur l'is. J'y arrive pas avec l'ir.

tkatkoutoun a dit:
On a plus de P6 en E5. Ca nous a fait zapper une bonne partie du programme sur les budgets.

En tout cas, j'espère que ca va tomber sur l'is. J'y arrive pas avec l'ir.

non non ca sera les BIC cette année , fait moi confiance :wink:

1664 a dit:
corinne a dit:
OEC=Ordre des Experts Comptables
oui est d'ailleurs ca me fait peur rien que d'y penser( que ca pourrait tomber), car il ya quand meme qq retraitements a faire, et les commentaires sont assez fastidieux a rediger

pour ce qui est du tableau OEC, tu ne dois pas t'en faire, il te donne le tableau déjà tout fait avec les montants et tu n'a plus quà le commenter :wink:

catibudi a dit:
1664 a dit:
corinne a dit:
OEC=Ordre des Experts Comptables
oui est d'ailleurs ca me fait peur rien que d'y penser( que ca pourrait tomber), car il ya quand meme qq retraitements a faire, et les commentaires sont assez fastidieux a rediger

pour ce qui est du tableau OEC, tu ne dois pas t'en faire, il te donne le tableau déjà tout fait avec les montants et tu n'a plus quà le commenter :wink:
oui d'ailleurs j'ai mis tous les commentaires ds ma calculette :mrgreen:
je sais c pas bien mais j'avais la fleme de l'apprendre par coeur ;)

yeahyeah a dit:
nan pas de caf ni sig en E4. c'est certe du P4 mais ce genre d'etude se fait en E5

caf sig.... ca tombe en E4; pour preuve regarde le sujet qui est tombé l'année dernière en nouvelle caledonie il me semble ;-)

d'après mon prof en E4 il y aura les écritures bien sur, pui l'I.S et la participation et en E5 les sig ou bilan fonctionnel
donc les sig pour moi font parti de l'épreuve E5
sinon c vrai pour le circulaire sur le p6 ou c juste une rumeur?

Retour