tkatkoutoun
New Member
On ne devrait plus avoir de P6 en E5. Ce sera uniquement en E4. La circulaire est tombée en janvier, si je me rappelle bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkatkoutoun a dit:On a plus de P6 en E5. Ca nous a fait zapper une bonne partie du programme sur les budgets.
En tout cas, j'espère que ca va tomber sur l'is. J'y arrive pas avec l'ir.
1664 a dit:oui est d'ailleurs ca me fait peur rien que d'y penser( que ca pourrait tomber), car il ya quand meme qq retraitements a faire, et les commentaires sont assez fastidieux a redigercorinne a dit:OEC=Ordre des Experts Comptables
oui d'ailleurs j'ai mis tous les commentaires ds ma calculette :mrgreen:catibudi a dit:1664 a dit:oui est d'ailleurs ca me fait peur rien que d'y penser( que ca pourrait tomber), car il ya quand meme qq retraitements a faire, et les commentaires sont assez fastidieux a redigercorinne a dit:OEC=Ordre des Experts Comptables
pour ce qui est du tableau OEC, tu ne dois pas t'en faire, il te donne le tableau déjà tout fait avec les montants et tu n'a plus quà le commenter :wink:
yeahyeah a dit:nan pas de caf ni sig en E4. c'est certe du P4 mais ce genre d'etude se fait en E5
Vegeta a dit:a votre avis si le SIG et la CAF tombe il risque de bous demander de commenter les resultats ou d'en faire un?