la_fée_reinette
New Member
J'ai passée mon bts cette année et super je l'au eu!!!! Wouwouwouwwww !!! lol! Les forum m'ont beaucoup aidés car j'ai du me débrouiller un peu toute seule pour élaborer mon dossier et franchement ce n'était vraiment pas évident. Au final j'y suis allé au culot et je l'ai eu avec un 14/20
)) Pas mal pour quelqu'un qui a commencé à vraiment bosser mi Avril :-S. En tout cas je suis ok pour vous envoyer mon dossier à titre d'exemple car chacun mène son propre projet et le plagiat ne vous fera que vous ramasser.
Je ne me connecte pas tous les jours donc envoyez moi vos demandes à cette adresse et je vous transférerai mon dossier sans problème
sarahcharmille[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
Je peux vous transférer mes fiches de GRCF et de Com aussi sans prob !!! Je m'étais fait toute une histoire de ce bts alors qu'en fait il n'y à vraiment rien de compliquée croyez moi.... J'ai eu la moyenne à toutes les matières sans avoir suivi de cours et en commençant mes dossiers en Avril... Je ne suis pas un exemple attention mais c'est juste pour dire qu'une personne bien plus assidu n'a aucune raison de ne pas y arriver.... ;-)))
Je ne me connecte pas tous les jours donc envoyez moi vos demandes à cette adresse et je vous transférerai mon dossier sans problème
sarahcharmille[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
Je peux vous transférer mes fiches de GRCF et de Com aussi sans prob !!! Je m'étais fait toute une histoire de ce bts alors qu'en fait il n'y à vraiment rien de compliquée croyez moi.... J'ai eu la moyenne à toutes les matières sans avoir suivi de cours et en commençant mes dossiers en Avril... Je ne suis pas un exemple attention mais c'est juste pour dire qu'une personne bien plus assidu n'a aucune raison de ne pas y arriver.... ;-)))