< psycho | Forum des BTS

psycho

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yonyon
  • Date de début Date de début

yonyon

New Member
voila afin de faire une fiche béton pour l'examen, je recherche sur le forum en plus d'autres recherches personnelles dans les cours, les bouquins empreintés à la bibliothèque des cours que vous pourriez m'envoyer en MP portant sur :

- Le béhaviorisme
- L'analyse transactionnelle
- La psychanylise
- Les motivations et les freins
- Les modeles d'apprentissage
- Les symbolismes
- Les typo

et ma commande est finie, je vous en remercie d'avance et je compte vraiment sur vous j'attend vos aides ! :biggrin:

je t'ai envoyé un mp avec le contenu de mes fiches de révision.  :happy:

ça fera 80 sacs  :biggrin: (c'est une blague bien sûr) [sub]à moins que tu n'insistes[/sub]

:cry: Bonjour...
Sniff..je suis perdu...es ce que quelq'un pourrait me dire où je pourrais avoir ces fameuses fiches siyouplé???
Je susi désespéré en psycho,malgré des bonnes notes en culture G,et le reste,mais là,c 'est le trou... :blush: sans aucune ambiguité!lol
je suis prêt à tout pour les avoir!!!

je vais te sauver la vie a une seule conditions ... :excl: que tu me file tes fiches sur la culture G (mythe ou autre car j'ai pas mal de lacunes !! ok on fait comme ca ???? :wub
non je rigole enfin si ta des trucs moi je suis vraiment preneuse
je t'envoi mes trucs sur la psycho ce soir en MP :happy:

a non julius, j'ai jamais eu de fiche de psycho de ta part il me semble c'est quelqun qui ne vient plus sur le forum !!!

:embarassed: euh je suis géné de dire ça mad'moizelle , mais je sais pas si tu n'a pas eu le temps ou si tu as oublié...euh...concernant...euh...le MP sur la psycho... :blush:

yonyon link=topic=23014.msg231061#msg231061 date=1147678458 a dit:
a non julius, j'ai jamais eu de fiche de psycho de ta part il me semble c'est quelqun qui ne vient plus sur le forum !!!

mais si, tu m'as meme envoyé les tiennes pour comparaison :wink2:

enfin bon, on s'en fiche de toutes façons...

exact maintenant que tu le dis bein en faite je propose d'envoyer en MP ce que je t'es deja envoyer sur la psycho donc voila c'est ma partie a moi que j'envoie :wink2:

bonjour a vous.
j'ai vu que certains avais des fiches de psycho et j'aimerais si c'est possible que quelqu'un me les envoies également pour comparer avec mes cours mais aussi les compléter.
je vous remercie d'avance.

Retour