< ptp carreto | Forum des BTS

ptp carreto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loane
  • Date de début Date de début

loane

New Member
Est ce que quelqu'un a fait ce cas :D et pourrait me dire comment il faut présenter les dossiers CHAUMAT et DELMAS car je ne vois pas trop :oops: !

Cas CARRETO

Pour le dossier de Mr CHAUMAT, tu dois rédiger un rapport concernant la procédure de licenciement (sers toi de tes cours de droit et fais des recherches sur le net), en PJ avec ce rapport, j'avais élaboré un certificat de travail et un autre doc nécessaire lorsque tu licencies quelqu'un (j'ai un truc de mémoire..) puis, j'ai mis en place la procédure de licenciement sous forme de logigramme (sous word avec la fonction dessin).

Quant au dossier de Mme DELMAS, j'ai rédigé aussi un rapport concernant les différentes conditions à remplir pour pouvour bénéficier de ce congé(fais des recherches sur le net).

Merci de ta réponse mais si à l'occas tu as le tps de me redonner quelques explications je veux bien.
Par exemple sur la façon de faire le rapport parce que j'ai fait déjà à peu près la procèdure de licenciement mais pr le reste (les explications à donner pr dire si on est d'accord ou pas...) on fait sous forme de note, de lettre, comme ça sur une feuille ?
C'est surtout la mise en page qui bloque je sais pas comment présenter mes recherches, ma solution...

Pr Mme DELMAS c'est pareil...

Par contre, pour les réclamations des clients à part faire des graphiques pr mieux les cernés, les séparer entre les services, et faire un courrier pr convoquer le personnel à la réunion... qu'est ce que je peux faire d'autre ! As tu une idée ?!

carreto

il n'y a vraiment personne pour me donner un petit coup de main pour ce cas c'est bientot la rentrée et normalement je dois le rendre et là je galère toujours... personne n'a fait ce cas ?
:oops: vite vite vite de l'aide !

PTP CARRETTO

Salut,

J'ai retrouvé le cas
pour M. CHAUMAT
Recherche internet sur le licenciement
Rapport
Organnigramme de programmation
certificat de W + reçu de solde de tout compte
fiche assedic

Mme DELMAS
Recherche net