< [PTP]Savonnerie provencale | Page 4 | Forum des BTS

[PTP]Savonnerie provencale

oriana link=topic=3238.msg505835#msg505835 date=1172050767 a dit:
Heyyyy salu la compagnie!!

Est ce que kelkun a fais le carton d'invitation en anglais sa serai cool de me repondre je dois rendre mon ptp vendredi avt les vacances é j'ai pas fini!!
si une ame charitable veut bien m'aider sa serai cool

merci reponD moi
ciao ciao
as tu trouver le texte?

sais tu comment le présenter?

tiens cadeau :

From the 8th to the 12 th of September, tradionnal HEALTH and NATURE professionnal show takes place in Miami (Florida).

La Savonnerie provencale soap factory, which celebrates its 100th anniversary, will be glad to welcome you in the hall of Scent, at stand N° 50.

Macelia link=topic=3238.msg520370#msg520370 date=1173178629 a dit:
Bonjour,
quelqu'un pourrait me faire une liste de tous les documents à réaliser pour ce cas.
:fleche: proposer un système de réservation adapté
:fleche: Préparer une présentation originale et dynamique, adaptée aux besoins de l’équipe de direction, en utilisant votre créativité
:fleche: Concevoir le carton d’invitation en anglais à adresser à tous les clients de Miami et de la côte Est des États-Unis en utilisant les fichiers dont vous disposez
:fleche: Préparer le communiqué de presse à insérer dans le journal local
:fleche: Procéder à une analyse trimestrielle par ligne de budget et par VRP, puis à une analyse globale, qui doit permettre la comparaison des frais entre les VRP
:fleche: Traiter le dossier d’une cliente espagnole

Bonjour,
Je dois rendre le cas savonnerie provençale et j'ai un probléme concernant le communiqué de presse je n'est pas du tout d'idée pour le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider sa serait super sympa.

missadé link=topic=3238.msg529740#msg529740 date=1173898679 a dit:
Bonjour,
Je dois rendre le cas savonnerie provençale et j'ai un probléme concernant le communiqué de presse je n'est pas du tout d'idée pour le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider sa serait super sympa.
as tu regardé les 5 précédentes pages?

Bonjour, :happy:

pour mon dernier cas (bautrand) j'avais tenté de réaliser un formulaire en ligne mais je me suis complètement plantée. :mad:
D'une part il était pas en ligne ! et d'autre part les outils de réponse ne s'affichaient pas à l'impression.

Le lien qui mène au mode opératoire ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'en donner un nouveau ?

bonjour

j'ai des oraux blanc mercredi prochain et je sait pas comment présenter ce cas.
Moi je pensais a :
1) création de document (imprimé + diaporama)
2) invitation au salon
3) communication externe (communiqué de presse + mail)
4) analyse des coûts des vrp
Je suis pas trés emballé par ce plan :embarassed:. Quelles parties avez vous fait?

J'ai vu qu'une personne avait fait un petit rapport sur l'analyse des cout? Moi j'ai seulement des tableaux croisés dynamiques est-ce suffisant?

Merci

@Céline
un rapport c'est peut etre pas mal pour analyser tes TCD
à mon sens, la problématique c'est d'optimiser la com et l'organisation en vue du centenaire (les frais des vrp en augmentation sont liés à la préparation de l'evènement...)

@Joganoxe
une dizaine c'est bien assez

je ne sais pas trop quelles info je peux me permettre de supprimer.

y'a déjà 7 étapes, je pense en mettre une par page
(mais je peux regroupe des petites)

je vais y méditer cette nuit :smile:

merci de ta réponse

JogaNoxE link=topic=3238.msg536795#msg536795 date=1174514395 a dit:

je vais y méditer cette nuit  :smile:

merci de ta réponse

en ce qui concerne pour les etape je les tous regroupé je ne vois pas l'interet de mettre des petits bout par page. :biggrin:

Bonjour,

moi aussi je passe sur ce cas jeudi prochain et je pense le présenter de façon chronologique, pour le diaporama je me muni de mon ordinateur pour le faire défiler a l'aide d'un rétro projecteur.

Si vous avez une autre idées de présentation guidé moi merci?

a bientôt

JogaNoxE link=topic=3238.msg536795#msg536795 date=1174514395 a dit:

je vais y méditer cette nuit  :smile:

merci de ta réponse

Moi dans mon diaporama jai mi :
- l'organigramme ,
- un bref histrorique,
- plusieur diapo sur les pdts (caractériqtiques, gammes, tous les pdts)
- une diapo pour chaque etape de fabrication avec une photo pour visualiser l'étape.

Je pense qu'il est preferable de faire une étape par diapo car le diaporama sera diffusé dans le musé et il faut que les diapo soient clair, précis et sans trop d'info pour intereser les visiteur

Bonjour a tous,

J'ai pas mal regardé sur le forum ce qui concerne les VRP pour le tableau croisé dynamique mais je n'arrive toujours pas je ne comprend pas quels sont les infos a mettre en ligne, en colonne...

Please aidez me!!!!

dadinette link=topic=3238.msg543561#msg543561 date=1175163134 a dit:
Bonjour a tous,

J'ai pas mal regardé sur le forum ce qui concerne les VRP pour le tableau croisé dynamique mais je n'arrive toujours pas je ne comprend pas quels sont les infos a mettre en ligne, en colonne...

Please aidez me!!!!

Je ne connais pas le cas, mais je suppose qu'en ligne vous devez mettre les VRP, en colonne les secteurs, ou les produits ou les clients et en donnée le CA réalisé. Sinon, que vous est-il demandé dans le dossier ?

Patrice084 link=topic=3238.msg544042#msg544042 date=1175189678 a dit:
Je ne connais pas le cas, mais je suppose qu'en ligne vous devez mettre les VRP, en colonne les mois, et en donnée le montant des dépenses
est-il demandé dans le dossier ?
Tu peux faire par VRP et par mois un TCD pour chaque type de frais (hotel, essence, divers, restaurant) un général par VRP reprenant l'ensemble des frais ou par mois avec l'ensemble des frais.
Tu peux ensuite faire des graphiques avec tes TCD en base.
Voir fichier joint pour les TCD.

a + :wink2:

Bonjour!

Bientôt le début des épreuves...
Enfin bref, je fais les dernières corrections pour mon cas savonnerie provençale.
Pour le formulaire de réservation, j'en ai fais un en ligne et un pour l'office du tourisme mais apparemment mon formulaire n'est pas complet... :blink:
en faite il me manque les tarifs du musée ainsi que les moyens de règlements. Je n'est pas de trace des tarifs et des moyens de règlements, donc je suppose que je dois inventer...?

Merci pour vos réponse!!!! :biggrin:

Retour