< pub de demain | Forum des BTS

pub de demain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mdb072000
  • Date de début Date de début

mdb072000

New Member
Je suis dans un stress vousn imaginez meme pas!! Je hais cette matière!!

Est ce que quelqu un pourrai m envoyer la correction d un spot tv please que je relise ca et aussi communiqué de presse! J'espere tomber sur un spot radio! Je hais e spot TV!!!!!!!!!!!!!

Mon adresse : mdb072000@yahoo.fr Merci bcp si vous pouvez m envoyer des corections créa.... nice!

pour le communiqué de presse, si tu veux réviser, il est facile d'en trouver un sur internet, tu regarde la strucutre et tu te fais une fiche si t'as encore le temps

edit: bon voila quelques indications pour la structure du communiqué de presse:

- un titre résume l'information la plus importante: &quot;l'entreprise X partenaire du mondial de curling&quot; (au pif)
- ensuite l'information est développée en un ou deux paragraphes repondant aux questions:
- quoi? faits, chiffres, précision
- pourquoi? causes strusturelles et évolution du phénomène
- vers quoi ? perspectives et objectifs

ne pas oublier le logo de l'entrepris en entête et les contacts presse en bas ( adresse mail, téléphone...)

c'est tres résumé je sais mais c'est déja ça

moi je n'ai ps trop de plan c'est freestyle

mais la structure est la suivante

-intro: annonceur, produits, type de com, cible,promesse,ton
-1: elements icono-plastiques: code kinesique(gestuelle) proxemique(utilisation de l'espace) symbolique couleurs formes matieres
technique de prise de vue ,point forts
jackobson
-2: element culturel psycho. et mytho.
c'est l'interpretation du message

-conclusion: impact de la com

moi c'est plus la deuxieme partie qui me sauve donc je pese quil manque des choses dans la partie analyse à completer

:excl: mdb072000, merci de ne pas déposer ton adresse mail en clair sur le forum. Je dis ça surtout pour toi. Des robots scannent les sites webs et en extraient le plus possible d'adresses mails. Si tu veux éviter d'être spammé, évite de laisser ton adresse mail clairement sur un site public :wink2:

Propose plutôt d'être joint en MP :wink2:

Retour