< pub | Forum des BTS

pub

:fleche: 118 218
:fleche: herta&quot; mais t'avais dit qu'on ferait des knackiiiiiiiis &quot;

jrallongerais ma liste plus tard :wink2:

Pas toute jeune, mais un vrai cas d'école : La pub Evian avec les Bébés (beaucoup moins aimé celle avec les séniors :wacko: )

Encore pas toute jeune : la mousse au chocolat Nestlé (sinon tu trompes la confiance que tes parents ils ont mis à l'intérieur de toi !)

à rallonger bien entendu...

moi aussi j aime les pubs nestlé (celle avec la poire enrobee de chocolat ou deux personnes s embrassent) elle est tres vieille. ou la pub ou vanessa paradis est un oiseau en cage (tres tres vielle) mes pubs sfr sont pas mal aussi j en ai d autres mais je ne les ai pas en tete

les pub mikado (le coup de la photocopieuse surtout)
la pub cuisinella (celle ou le mec prépare une omelette)
la pub panzani (celle qui cuisent au micro ondes en 2minutes &quot;avec vous tout prend des airs&quot;)
sinon les pub sfr en général (avec les 2 mecs) je les trouve tordantes (surtout celle en boite de nuit pour la viosio 3G)

à compléter aussi bien sûr :cool:

Julius-Toulouse link=topic=22629.msg203153#msg203153 date=1145602852 a dit:
la pub panzani (celle qui cuisent au micro ondes en 2minutes &quot;avec vous tout prend des airs&quot;)
sinon les pub sfr en général (avec les 2 mecs) je les trouve tordantes (surtout celle en boite de nuit pour la viosio 3G)
à compléter aussi bien sûr  :cool:
:aplause: toutes excellentes ... sauf panzani je ne connais pas :mellow:

La pub pour les panzani (je crois) : ou y'a la petite fille qui dit &quot; et ça, ça crache du feu peut être? Mamie faut arrêter de croire tout ce que dis Papy&quot; ptdrrrr
La pub avec Mauriiiiice evidemment culte
La pub pour Oasis &quot; Onlyyyyyy youuuuuuuuuuuu, c''est pas Youuuuuuu c'est Douuuuuuu&quot;

:dacc:

Les pubs du parisien en general ( le parisien, vaut mieux l'avoir en journal)

Mais également les pubs récentes de kit kat notamment lorsque le bonhomme est dans un parc et fait joujou avec les animaux et on le retrouve 3 sec plus tard en train de les dechicter dans sa boucherie

saba5 link=topic=22629.msg203199#msg203199 date=1145606090 a dit:
La pub pour les panzani (je crois) : ou y'a la petite fille qui dit &quot; et ça, ça crache du feu peut être? Mamie faut arrêter de croire tout ce que dis Papy&quot; ptdrrrr

oui c'est la meme petite sauf que là, elle parle à la casserole et à la passeoire et leur dit un truc genre &quot;ça peut plus durer, avec vous tout prend des airs (pendant que ça mère met les pates au micro ondes) elle continue en disant &quot;et pis ça sert à rien de chouiner hein&quot;

saba5 link=topic=22629.msg203199#msg203199 date=1145606090 a dit:
La pub pour Oasis &quot; Onlyyyyyy youuuuuuuuuuuu, c''est pas Youuuuuuu c'est Douuuuuuu&quot;

ha wé terrible les pub oasis avec les fruits : j'adore celle de la danse de la pluie

Julius-Toulouse link=topic=22629.msg203153#msg203153 date=1145602852 a dit:

à compléter aussi bien sûr  :cool:

Grave ! mdr

louloute99 link=topic=22629.msg203675#msg203675 date=1145623232 a dit:
Oh genre ! elle fait style elle est choquée la Sabounette !

C'est ca ouais, à d'autres !  :wink2:
Bon d'accord, j'ai adoréééé :angel: :angel:

louloute99 link=topic=22629.msg203675#msg203675 date=1145623232 a dit:
Oh genre ! elle fait style elle est choquée la Sabounette !

C'est ca ouais, à d'autres !  :wink2:

+1 !  :chessy:
Pr choquer la sabounette il en faut plus ! mdrrr

MAb link=topic=22629.msg203677#msg203677 date=1145623269 a dit:
+1 !  :chessy:
Pr choquer la sabounette il en faut plus ! mdrrr
Heyyyyy :angel: :angel: bon d'accord c'est vrai ... ça vaaaa rhoooo :laugh:

Sinon j'aime bien la pub aussi avec les marmottes là : Mamourrrrrrrr, mamourrrr je suis làààà. :biggrin:
J'ai l'impression d'avoir déjà dit ça moi? non? :mellow: :mellow:

saba5 link=topic=22629.msg203692#msg203692 date=1145623710 a dit:
Heyyyyy  :angel: :angel: bon d'accord c'est vrai ... ça vaaaa rhoooo  :laugh:

Sinon j'aime bien la pub aussi avec les marmottes là : Mamourrrrrrrr, mamourrrr je suis làààà.  :biggrin:
J'ai l'impression d'avoir déjà dit ça moi? non?  :mellow: :mellow:

Euh... ouais ça me dit quelquechose ouais !!! Tu radotes ma vieille ! mdr

Moi ma pub préférée, c'est...
Dédééééééééééé !!! de la Française des Jeux
et pis Kiss Cool (Tu m'prêtes tes poils ?)

MAb link=topic=22629.msg203702#msg203702 date=1145623946 a dit:
Euh... ouais ça me dit quelquechose ouais !!! Tu radotes ma vieille ! mdr
Dédééééééééééé !!! de la Française des Jeux
Même pas vraiiiii, c'est toi qui radotesss...

C'est vrai qu'elle est bien cette pub : faut gratter des dés, mais non des désssss :laugh: :laugh:

Retour