< publicité waterman | Forum des BTS

publicité waterman

iskemia

New Member
Bonjour,
C'est l'été et bien évidemment, nos profs n'ont pas oubliés de nous donner des devoirs.
Je doit analyser une publicité de Waterman (on y voit une vieille photo avec 2 enfants, un poème, le stylo...).
Quelqu'un aurait-il déja traité ce sujet? Je me plonge dedans, mais je serais pas contre quelques petites idées complémentaires!

Je ne l'ai pas étudiée mais si tu scannes ta pub et que tu la mets en ligne, je pourrai peut-être te donner des éléments de réponse.

C'est la toute première que j'avais étudié en 1ère année, malheureusement je n'm'en souviens plus trop :blink:, désolé.
Au passage, le taf pour les vacances c'est pas cool, les vacances c'est fait pour breaker :mellow:...

bah le premier détail qui me saute a l'esprit, c'est que le stylo est intemporel, traverse les ages (enfance, adolescence, adulte) et les souvenirs. c'est quelques choses qui restent quand tout part. la preuve : le papier jauni, la photo des deux personnages lorsqu'ils étaient enfants... et meme le contenu du poème

Merci beaucoup, pour cette approche, sa rajoute un peu plus de contenu a ma copie.
Le break avec ces profs y'a pas le temps, entre etude de cas, dossier, etude de pub, et eco, il ne savent pas ce que signifie vacances...

J'en peu plus je seche, 2 moi de vacances et on n'oublie tout, l'horeur, j'ai pas mal avancé, mas j'ai l'impression que ma copie n'est pas assez complete....
Help! moi qui me débrouille bien dans cette matière, la c'est le trou noir, aucune inspiration.
si vous faite un petit tour par la n'hésitez pas a m'aider, je serais pas contre, plus que quelques jours avant de tout rendre.
Merci d'avance

Retour