bonjour.moi j'ai un enorme probleme..Je me suis porté garant pour mon flis qui a loué un appart.Aujourd'hui j'apprends qu'il na pas payé le loyer depuis 3mois!!Et moi qui suis garant je dois payer...Or mon fils se fiche completemen tque tout me retombes sur la tete..Il ets actuellment au chomage et a signé pour 3 ans..Il a une voitur qu'il pourrait tres bien vendre pour s'acquitter de ses dettes mais il s'en fous de m'avoir mise dans la "merde".Je suis deseperée je ne peux pas payer son loyer tous les mois, il faudrait a mon tour que je vende ma maison..Il ne veut meme plus me parler, il vie sa vie en ne pensant qu'a lui et se fout de la merde dans laquelle il m'a mise...Je refuse de payer ses 3 mois de loyer..L'huissier est venu m'apporter un papier en me disant que je n'ai que 48h pour payer..je refuse.. Que va t'il m'arriver???? il faut absolument que je me retire de tout ca, puis je resilier le fait que je me sois porter garant????? Puis je moi meme envoyer une lettre au proprietaire pour lui dire de virer mon fils de chez lui?? aidez moi svp, je veux ne plus avoir a etre impliquer dans tout ca surtout avec un fils qui se fout d etout et qui ne se sent pas concerner, c'est irrealiste...