Nello a dit:Ademi as tu fais une recherche sur le site de la fnac ou sur Kazaa (oui je sais c'est pas bien de télécharger des musiques..)
Ouuu pas bien Nello lol personne ne télécharge :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nello a dit:Ademi as tu fais une recherche sur le site de la fnac ou sur Kazaa (oui je sais c'est pas bien de télécharger des musiques..)
:wink: :wink:ademi a dit:student a dit:moi j ai l'impression ke je ss hors circuit ds ts camis a part les linkin park ke j'ai entendu une fois paceke ma ptite soeur écoutai, mais si non connai rien de ts ceux là :cry:
moi je ss plutô bronchée HOUSE music, c un copain ki m'a passé des compil super extra ce ke vs voulez, et c génial j'adore :wink: :mrgreen:
:wink: la house ca bouge et ca vs emporte ds un otre monde c top koi :mrgreen: en tt ca pour moi :wink:
j'adore aussi
scheizure a dit:la je suis au boulot et j'ecoute Jimmy Hendrix!!!!"Machine Gun"
me suis je trompé de titre c pas la chanson avec cheb khaled et cheb tarik que tu parles :?:yallah5 a dit:missrnbdu84 a dit:c reggae rai!! elle est bien celle la mais a force de l'écouter ca souleyallah5 a dit:missrnbdu84 a dit:encore heureux que j'en écoute je suis marocaine!!!
sinon y'a aussi cheb mami et samira said que j'aime bein youm wara youm
je te conseille d'avoir dj defwa oriental mix party ya que des bonnes zik
![]()
sinon j'aime le rain'b comme avec dj mot par exemple
et toi?
c'est l'une de mes préférés!
j'm bien aussié régayak![]()
:shock: reggae rai :shock:
yallah5 a dit:[quote="missrnbdu84]me suis je trompé de titre c pas la chanson avec cheb khaled et cheb tarik que tu parles :?:
missrnbdu84 a dit:c let's get it started de black eyed peasmocotoye a dit:moi j'aime bien en ce moment la toute toute derniere de black eyes peas (mais je connais plus le titre), burn de usher, alycia keys "diary" et je kiff trop le zouk.
scheizure a dit:C a Dublin et crois moi tu veut pas y venir bosser C de l'exploitation pure et simple.En parlant d'exploitation il faut que j'y aille a +
Ptite diabless a dit:Hoobastank avec The reason c'est style Incubus j'sais pas si tu connais ou si t'aime Linkin Park (moi perso j'kiffe).. Rock à guitares post-grunge redoutablement excellent..
scheizure a dit:Incubus ca dechire surtout l'album "Incubus",sinon dans le style t'as The Bloodhound Gang qui est sympa.
Et encore une fois Dsole pour les inconditionnels de Linkin Park mais C pas vraiment ma tasse de the.