< qu'écoutez vous en ce moment | Page 4 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

ademi a dit:
student a dit:
moi j ai l'impression ke je ss hors circuit ds ts ca :( mis a part les linkin park ke j'ai entendu une fois paceke ma ptite soeur écoutai, mais si non connai rien de ts ceux là :cry:
moi je ss plutô bronchée HOUSE music, c un copain ki m'a passé des compil super extra ce ke vs voulez, et c génial j'adore :wink: :mrgreen:
:wink: la house ca bouge et ca vs emporte ds un otre monde c top koi :mrgreen: en tt ca pour moi :wink:

j'adore aussi
:wink: :wink:

Moi en ce moment j'écoute beaucoup U2 (j'adore), INXS, STING, Renaud, Balavoine, Cabrel, etc...

C'est vrai je l'admets ce sont des vieux tubes mais franchement ces titres restent indémodables et je les adore !

Sandra

yallah5 a dit:
missrnbdu84 a dit:
yallah5 a dit:
missrnbdu84 a dit:
encore heureux que j'en écoute je suis marocaine!!!
sinon y'a aussi cheb mami et samira said que j'aime bein youm wara youm
je te conseille d'avoir dj defwa oriental mix party ya que des bonnes zik
Musique29.gif

sinon j'aime le rain'b comme avec dj mot par exemple
et toi?

c'est l'une de mes préférés!
j'm bien aussié régayak :)
c reggae rai!! elle est bien celle la mais a force de l'écouter ca soule

:shock: reggae rai :shock:
me suis je trompé de titre c pas la chanson avec cheb khaled et cheb tarik que tu parles :?:

[quote="missrnbdu84]me suis je trompé de titre c pas la chanson avec cheb khaled et cheb tarik que tu parles :?:[/quote]

nan c'est une chanson de samira saïd

Ptite diabless a dit:
Hoobastank avec The reason c'est style Incubus j'sais pas si tu connais ou si t'aime Linkin Park (moi perso j'kiffe).. Rock à guitares post-grunge redoutablement excellent..

Linkin Park.... y a du pour, y a du contre :mrgreen:
Je suis pas très fan, mais bon, ça passe quand même (désolée pour les fans de Linkin Park au passage ! et sans rancune) :)

Incubus ca dechire surtout l'album "Incubus",sinon dans le style t'as The Bloodhound Gang qui est sympa.
Et encore une fois Dsole pour les inconditionnels de Linkin Park mais C pas vraiment ma tasse de the.

scheizure a dit:
Incubus ca dechire surtout l'album "Incubus",sinon dans le style t'as The Bloodhound Gang qui est sympa.
Et encore une fois Dsole pour les inconditionnels de Linkin Park mais C pas vraiment ma tasse de the.

bloodhoung gang oui moi g trouvé ça sympa quand g découvert mais pendant 2 semaines seulement, apres jme suis vite lassé.

c sur linkin park prend parfois trop l'allure d'1 boys band mais jmen lasse cependant beaucoup moins.

je le redis si il y en a que ça interesse (je suis chiante :twisted: ) :
benny benassi vendredi soir au windsor à bergerac

Retour