< qu'écoutez vous en ce moment | Page 11 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

moi aussi je suis une fan de U2 et la fnac la plus proche a été dévalisée en 2 heures !

Sinon en ce moment j'écoute les Rollings Stones avec Satisfaction ! C'est d'enfer ou Joe Cocker avec "Cry me a river" c'est génial !

emmabreizh a dit:
celca a dit:
emmabreizh a dit:
heu, moi c'est different, j'écoute de la musique celte (j'aime beaucoup )
ptet parce que je suis habituée : musique de bagad, ecossaise, irlandaise.
J'aime beaucoup Carlos Nunez, un musicien de Galice :)

Tu connais les Pogues, Aslan, Enya? :D, un peu commercial mais j'aime beaucoup !

De même que tout ce qui est musique Bretonne. (J'ai un papa qui chante souvent celles-ci à la guitare :P)

Enya biensûr, c'est très joli !!! rythme assez envoutant :D (mon album prefere "a day without rain"

Aux fans d'Enya et de musique celtique, je conseille Within temptation ... c'est pas vraiment d ela musique celtique, mais ils s'en inspirent et ça aussi c'est envoutant !

Re: ma musique

celine66immo31 a dit:
.....Muse....Quelqu'un connait ?

Moi je connais pas du tout en fait, mais j'ai tellement lu de chose dessus sur ce site que je ne demande qu'à "connaître"!!!

Au risque de parraitre (si c'est pas déjà le cas) extra-terreste! :roll: :mrgreen:

En ce moment, j'ai ma periode "Rock" qui se caracterise par "BLOC PARTY", "PIXIES", et tout les autres classiques Pop Rock !!!!! :D

En tout cas avec "Bloc Party", je suis vraiment tres content musicalement parlant !!! Content de cette découvert.

on ne parle pas beaucoup de la musique des films !
moi j'aime particulièrement celle des mangas ( la B.O de princesse Mononoke est pas mal , sans oublier Ghost in the Shell et Perfect Blue ) :)

c'est clair ! le film également d'ailleurs :wink:
en ce qui concerne les BO moi je suis super fan de Mission (ennio morricone dans toute sa splendeur)

Elle est géniale la BO d'Orange Mécanique c'est clair!

J'aime beaucoup aussi les BO de 28 jours plus tard, Truman Show, Rainman, the Crow, American Beauty, Requiem for a Dream, Virgin Suicides, Snatch, Billy Elliot, Christine ............. et j'en oublie sûrement tout un paquet!

J'aime beaucoup aussi le morceau principal de "Le bounty" et les 2 principaux de "Midnight Express" :P

en ce moment j'aime beaucoup la chanson de akon 'lonely" elle est apaisante!lol.j'aime bien aussi r kelly en feat avec ja rule et ashanti.et l'album de intouchable aussi est pas mal du tout.
sinon pour ce qui est des musiques de films j'aime bien street life de jacky brown, et aussi quelques chansons de la BO du film romeo et juliette avec di caprio.

Retour