Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mirzhin a dit:vi c'est pire qu'halloween!!! il en sort de partout!
@sarahngu: tu connais lacuna coil?
mirzhin a dit:ses chansons sont toutes du style du prince bleu?sarahngu a dit:Amis goth et les autres, à découvrir : la chanteuse RoBert. Une voix féérique et des textes magnifiques.
Rien a voir avec la musique actuelle...
http://www.princesse-robert.com/actualite/archives2002.htm
celca a dit:Heu... J'aime beaucoup les années 80
U2, Depeche Mode, The Cure, Tears for fears, Simple Minds, A-Ha, The Clash... et bien d'autres encore!!!
toujourmoi a dit:personnellement j'ecoute pas la musique, aucune musique
nalla a dit:J'avoue que je ne comprend pas comment on ne peut pas écouter de musique ms je respecte, de toute façon tu y es confronté tout le temps : au supermarché, dans le bus, à la cafet', et meme dans la rue...
patrice084 a dit:nalla a dit:J'avoue que je ne comprend pas comment on ne peut pas écouter de musique ms je respecte, de toute façon tu y es confronté tout le temps : au supermarché, dans le bus, à la cafet', et meme dans la rue...
Dans ces cas là, on n'écoute pas de la musique, on l'entend et le plus souvent on la subit.
nalla a dit:C'est sûr, mais faut pas non plus exagérée, c'est pas comme la pub!
Par contre, des émissions telles que Starac' et le truc d'M6, conduisent à une déperdition de la musique. Cette dernière n'est régie que par quelques maisons de disques qui empêche les vrais talents d'exister et nous rabas les oreilles avec de la merde en boîte réchauffée depuis des années.
salwa a dit:nostalgique oli ?
moi j'ai envie de decouvrir petula clark :roll: Qui l'apprecie ?
Perlette a dit:euh pas grand chose mais dans 30 minutes je serais en boite donc voilà quoi...