< Quand Harry rencontre... | Page 3 | Forum des BTS

Quand Harry rencontre...

kro94 link=topic=63304.msg666766#msg666766 date=1184585702 a dit:
bah moi j'ai fait le contraire, j'ai vu les films et je me mets a lire les bouquins !
comme beaucoup d'entre vous dise qu'il manque des détails, des scenes coupées etc bah ca ca sera mieux !
j'avoue que c'est pas top car je connais toutes les histoires et mon imagination travail moins vu que je me refere aux images du film mais bon c'est po trop grave  :happy: j'aime bien lire !
j'ai acheter les trois premiers.. et je pense que d'ici que le HP6 sorte au ciné j'aurais tout lu   :wink2:

en attendant HP5 au ciné je l'ai trouvé sympa, j'aime bien la petite blonde et on voyait beaucoup les jumeaux ( qui font que des conneries lol ) et les petits piques d'Hermione vis a vis de Ron
vivement le 6ieme  :wink2:

moi après avoir vu le film je viens de calculer que mon grand-père m'avait offert le bouquin, que j'avais commencé a lire mais que j'ai laisse tomber...et pendant mes pauses au travail je lis...donc je vais essayer aussi de le lire...lol...en portugais! :wacko:

Je conseille à tous ceux qui ont vu les films, qui les ont aimé et qui n'ont pas lu les livres de le faire. Vous ne pourrez que adorer.

Certains personnages ont vraiment beaucoup d'humour comme le fils Malefoy ou encore les jumeaux Wisley et ça ne se voit pas dans les films

Tiens en parlant de Malfoy (fils) je trouve que dans les précédents films on se moque plus de lui que dans ce dernier où il est (si on peut le dire) un peu invisible...

nenapeke link=topic=63304.msg667421#msg667421 date=1184620798 a dit:
Tiens en parlant de Malfoy (fils) je trouve que dans les précédents films on se moque plus de lui que dans ce dernier où il est (si on peut le dire) un peu invisible...

tinquietes tu en entendra parler dans le 6!!!!!!!!!!

moi j'ai voulu aller le voir hier mais la saleté de twingo (je deteste cette voiture!!!!!!!!!) n'a pas démarrer!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :knuppel: :knuppel:

titetitounette link=topic=63304.msg667494#msg667494 date=1184657346 a dit:

Je confirme, s'il n'est pas mit en avant au ciné, ça sera alors très mal fait... car il a un grand rôle loool

clyne84 link=topic=63304.msg667510#msg667510 date=1184658729 a dit:
moi j'ai été super decu
tro long
tro de blabla
rien de bien nouveaux
un epidose dont on orait pu se passer !

tu peux t'en passer en film mais surement pas en bouquin!!!!!!!!

Jouby link=topic=63304.msg667608#msg667608 date=1184665800 a dit:
Je confirme, s'il n'est pas mit en avant au ciné, ça sera alors très mal fait... car il a un grand rôle loool

ca c'est clair!!!!! loool

bonjour,

Perso je suis reste sur ma fin le probleme j'avais lu le livre avant.
je trouve que le climat plus oppressant et plus noir n'est pas rendu ni le rôle de Rogue avec l'enseignement de l'occlumancie plus developpe dans le livre

bon film mais des aspects ne sont qu'effleures dommage :cry: :cry: :cry:

titetitounette link=topic=63304.msg667494#msg667494 date=1184657346 a dit:

moi j'ai voulu aller le voir hier mais la saleté de twingo (je deteste cette voiture!!!!!!!!!) n'a pas démarrer!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :knuppel: :knuppel:

je suis blazée pour toi...

au fait j'ai entendu dire que le dernier livre va sortir mais ...quelqu'un sait QUAND???

j'ai beaucoup d'intrigue et de curiosité

Bon ben ça y est, je l'ai vu cet après-midi.
C'était souvent rapide pour certaines scènes, c'est certain, mais dans l'ensemble, pas trop mal.
Puis le livre, ça faisait tellement longtemps que je l'avais vu, me souviens pas de tout non plus.

nenapeke link=topic=63304.msg668274#msg668274 date=1184703422 a dit:
je suis blazée pour toi...

au fait j'ai entendu dire que le dernier livre va sortir mais ...quelqu'un sait QUAND???

j'ai beaucoup d'intrigue et de curiosité
Le livre sort précisement samedi en anglais... Et effectivement, il faudra attendre octobre pour le lire en français... :cry:

Rolala je sens que ça va être triste, l'histoire d'une part et puis ça sera le dernier, on pourra pas se dire vivement la suite :cry:

Sweety93 link=topic=63304.msg668335#msg668335 date=1184708434 a dit:
Rolala je sens que ça va être triste, l'histoire d'une part et puis ça sera le dernier, on pourra pas se dire vivement la suite  :cry:

gravvvv... Je suis trop triste mais en meme temps j'ai trop hate de le lire..... J'en peux plus d'attendre...

Pour en revenir au film c'était sur qu'il allait manquer beaucoup de choses.... vous avez vu l'épaisseur du livre..... A moins de faire un film de 4h.... (ce qui ne me dérangerais pas perso... lol) ils ne pouvaient pas tout mettre mais bon j'attends de le voir j'y vais jeudi et j'espere que cette fois cette saleté de voiture ne me fera pas des siennes!

Moi aussi j'ai lu que le livre en anglais aller sortir Samedi 21 Juillet, donc celui qui vient quoi...

Et je me tate à le lire en anglais :unsure:  pour améliorer mon niveau de grammaire. Le problème c'est que j'ai peur de ne pas comprendre certaines choses et qu'au final je lâche l'affaire.

C'est vraiment dur à comprendre en anglais?

moi pareil j'ai peur d'être frustrée parce que je pourrai pas tout comprendre et surtout je pourrai pas le dévorer en deux jours ! :knuppel:

mais bon je vais essayer quand même!! j'ai trop envie !!

à mon avis ça reste un niveau facile masi bon faut prévoir le dictionnaire à côté! et puis faut connaître tous les noms anglophones! vu que c'est pas toujours pareil ! :wacko:

nenapeke link=topic=63304.msg668278#msg668278 date=1184703694 a dit:

Non en fait il sort en anglais samdi 21 la maintenant :wub

Perso, vu que je peux trop paas attendre jusqu'a octobre je l'ai commandé en anglais!!! mais a la limite ils sont pas super compliqué donc... :dacc:

Voila a+

Retour