< Quand Harry rencontre... | Page 4 | Forum des BTS

Quand Harry rencontre...

popo20 link=topic=63304.msg668614#msg668614 date=1184752481 a dit:
moi pareil j'ai peur d'être frustrée parce que je pourrai pas tout comprendre et surtout je pourrai pas le dévorer en deux jours !  :knuppel:

mais bon je vais essayer quand même!! j'ai trop envie !!

à mon avis ça reste un niveau facile masi bon faut prévoir le dictionnaire à côté! et puis faut connaître tous les noms anglophones! vu que c'est pas toujours pareil !  :wacko:

Je peux vous donner un petit tuyau ya un dico anglais/francais spécial harry potter qui vient de sortir ( 9.05¤ sur amazon dispo de suite ) qui contient toutes les traductions des mots un peu spécifiques a HP voila je l'ai commandé y'a 2 jours et je viens de le recevoir et bon c'est pas très cher en plus!

HAAAAAAAAAAAAA non, j'ai commencé à lire la photo du livre !!! C'est mal !! Spoiler !!

Le problème de le lire en anglais est effectivement tous les termes propres à Harry Potter (moldus = muggles, Poudlard = Hogwarts...).

En tout cas, je l'achète samedi ! Je l'aurais peut être fini en octobre ^^

raaaa je croyais que c'étair le début mais en fait c'était laaaaaaaaaaaa fiiiiiinnnnn!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel:

bon ben en fait je suis contente... :wub

J'ai imprimé un dictionnaire qui contient plus de 400 traductions relatives aux termes propres à Harry Potter... je n'ai plus l'adresse du site à l'esprit...

J'ai aussi celui-là en attendant : http://mondeharrypotter.free.fr/pages/traduc/index.html

En revanche, je n'ai pas lu vos messages précédents qui semblent contenir un spoiler... faites attention, s'il vous plaît... n'allez pas gâcher le plaisir aux autres... :wink2:

b
Enelya link=topic=63304.msg668682#msg668682 date=1184756717 a dit:
J'ai imprimé un dictionnaire qui contient plus de 400 traductions relatives aux termes propres à Harry Potter... je n'ai plus l'adresse du site à l'esprit...

J'ai aussi celui-là en attendant : http://mondeharrypotter.free.fr/pages/traduc/index.html

En revanche, je n'ai pas lu vos messages précédents qui semblent contenir un spoiler... faites attention, s'il vous plaît... n'allez pas gâcher le plaisir aux autres... :wink2:

sympa le dico!! ne t'inquiète pas pour les spoilers il faut juste pas cliquer sur le lien, car ce sont les dernières pages du livres, nous nous sommes faits avoir on pensait que c'était le début (ce qui paraissait plus logique!!! )

Aka47 link=topic=63304.msg668687#msg668687 date=1184756884 a dit:
désolé, je n'y connais absolument rien :unsure:

précise que c'est la fin!! :happy:

Je ne clique sur aucun lien concernant Harry Potter jusqu'à ce que j'ai terminé de le lire... je suis extrêmement prudente et je survole à peine les topics comme celui-ci plutôt que de les lire tellement j'ai peur de connaître la fin avant de pouvoir la découvrir moi-même... en même temps, je suis très impatiente... mais c'est le dernier, il ne faut pas gâcher le plaisir... alors j'attends samedi... :smile:

Cela dit, je trouve bizarre que la fin circule déjà sur internet comme ça... bien que j'aie lu sur un autre forum qu'apparemment, certains cartons auraient été ouverts et que certains exemplaires seraient en circulation...

Pour le dictionnaire, je verrai si je retrouve l'autre, il est en format Word prêt à être imprimé pour ceux que ça intéresse...

sarah9106 link=topic=63304.msg668692#msg668692 date=1184757116 a dit:
Ca se voit quand même que ce sont les deux dernières pages faut arrêter :tickedoff:

j'ai pas lu, et puis respire un coup grande t'étais pas obligée de lire, l'info c'etait surtout que le livre tournait deja sur le net

ahah sale victime :pascompris;

Aka47 link=topic=63304.msg668701#msg668701 date=1184757367 a dit:
j'ai pas lu, et puis respire un coup grande t'étais pas obligée de lire, l'info c'etait surtout que le livre tournait deja sur le net

ahah sale victime  :pascompris;

:laugh: ouais et comme par hasard c'est la photo de la dernière page que tu mets...

Allez... :aplause:

j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé et donc le gars devait etre un farceur, apres je trouve que tu réponds toujours à mes posts, donc voila je comprend je suis fabuleux, si tu veux du sexe ou te faire remarquer il suffit de le demander, y'a mon mail dans mon profil :wink2:

Aka47 link=topic=63304.msg668705#msg668705 date=1184757561 a dit:
j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé et donc le gars devait etre un farceur, apres je trouve que tu réponds toujours à mes posts, donc voila je comprend je suis fabuleux, si tu veux du sexe ou te faire remarquer il suffit de le demander, y'a mon mail dans mon profil  :wink2:

Mouahahahaahh mon sauveur... :laugh: :kiss:

Aka47 link=topic=63304.msg668710#msg668710 date=1184758074 a dit:
133 messages et je déchaine les passions, j'assure :blush:

moui m'enfin chacun sa vision des choses hein..à mon avis c'est pas la même conception de la passion que vous avez là !

elle est à 2 doigts de m'envoyer des messages enflammés, mais je tiens à te dire sarah que tes avances via ta colere me gene, j'ai une copine moi tu comprends, non vraiment je te prie d'arreter :closedeyes:

Aka47 link=topic=63304.msg668724#msg668724 date=1184758942 a dit:
elle est à 2 doigts de m'envoyer des messages enflammés, mais je tiens à te dire sarah que tes avances via ta colere  me gene, j'ai une copine moi tu comprends, non vraiment je te prie d'arreter  :closedeyes:

Et moi je te prie de recentrer :biggrin: Non parce que ta vie je m'en balance un peu en fait :kiss:

Retour