< Quand Harry rencontre... | Page 5 | Forum des BTS

Quand Harry rencontre...

Aka47 ce n'est pas en faisant genre &quot;je comprend rien&quot; que tu as l'air plus intelligent hein...

donc TA passion pour sarah gardes là pour les MP parce que là c'est de mon Harry qu'on parle!!! :laugh:

sarah9106 link=topic=63304.msg668704#msg668704 date=1184757482 a dit:
:laugh: ouais et comme par hasard c'est la photo de la dernière page que tu mets...

Allez...  :aplause:

Je trouve que c'est illisible, je sais pas pourquoi vous êtes en colère...et en plus en anglais...vous le comprenez à la perfection? c'eest une blague si vous répondez que oui...il faut pas en faire un grand tas pour cela!

nenapeke link=topic=63304.msg669318#msg669318 date=1184795805 a dit:
Je trouve que c'est illisible, je sais pas pourquoi vous êtes en colère...et en plus en anglais...vous le comprenez à la perfection? c'eest une blague si vous répondez que oui...il faut pas en faire un grand tas pour cela!

Euh oui ! Je lis beaucoup de bouquins en anglais donc oui j'ai tout à fait compris :closedeyes: Désolé hein si y'en a qui savent lire l'anglais sans galérer :closedeyes:

sarah9106 link=topic=63304.msg669395#msg669395 date=1184828403 a dit:
Euh oui ! Je lis beaucoup de bouquins en anglais donc oui j'ai tout à fait compris  :closedeyes: Désolé hein si y'en a qui savent lire l'anglais sans galérer  :closedeyes:

c 'est clair en plus on peut pas dire que ce soit de l'anglais tordu quand même ... Attend on est en BTS ou pas? Quand même..... :dacc:

Mdrrrrrrrrr, bah moi j'ai voulu le lire, j'ai rien compris du tout.
Le seul indice que j'ai eu, c'est que je sais qu'ils sont vivant ceux qui parlent :laugh:

sarah9106 link=topic=63304.msg669395#msg669395 date=1184828403 a dit:
Euh oui ! Je lis beaucoup de bouquins en anglais donc oui j'ai tout à fait compris  :closedeyes: Désolé hein si y'en a qui savent lire l'anglais sans galérer  :closedeyes:

c'est parfait si tu c'est lire parfaitement l'anglais mais avant de le lire, tu aurais du peut-être toi aussi remarquer que c'etait la fin!!!

Jouby link=topic=63304.msg669796#msg669796 date=1184847798 a dit:
Mdrrrrrrrrr, bah moi j'ai voulu le lire, j'ai rien compris du tout.
Le seul indice que j'ai eu, c'est que je sais qu'ils sont vivant ceux qui parlent :laugh:

demande à Sarah qui a tout compris :dacc:

nenapeke link=topic=63304.msg669956#msg669956 date=1184854708 a dit:
c'est parfait si tu c'est lire parfaitement l'anglais mais avant de le lire, tu aurais du peut-être toi aussi remarquer que c'etait la fin!!!

J'men tape mamzelle je suis pas fan d'harry potter...c'est pas cool pour les gens c'est tout. Et j'avais très bien vu que c'était la fin et alors? c'est pour ça que je devrais dire bravoooooo c'est super vas y va aussi mettre les fins des films sur le topic cinéma!! non mais :notstupide:

nenapeke link=topic=63304.msg669957#msg669957 date=1184854747 a dit:
demande à Sarah qui a tout compris  :dacc:

Pas la peine d'être désagreable parce que on t'a dit qu'on lisait des bouquins en anglais hein :laugh: :kiss: Je suis loin d'etre la seule a avoir compris... :smile:

Attetion traduction de la deniere page qui a été scannée ce qu'i veulent pas savoir sautez ce com!!

En gros, harry potter a 3 enfants avec ginny, dont un qui s'appelle albus severus ( ce qui laisse penser qu'en fait rogue est un mec bien jle savais :dacc: ) et que ce dernier fait son entrée a poudlard. UIl est un peu angoissé mais harry le rassure en lui disant que de toute manière il porte le nom des deux plus courageux sorciers qu'iol a connu donc il a pas de souci a se faire et que tout ira bien pour lui. Ensuite il le voit monter dans le train ou tous les enfants le dévisage ( sur quoi ron lance une plaisanterie en disans que c'est parce que lui est célèbre!) et voila ca se termine sur le départ du fils de harry à Poudlard... Voili voilou! Moi perso j'ai crée un blog ou je vais faire un bref résumé des chapitres en français pour ceux qui peuvent pas attendre: c'est http://hp7-traduction.skyrock.com/ :wub
Bises!

sarah9106 link=topic=63304.msg669963#msg669963 date=1184855050 a dit:
J'men tape mamzelle je suis pas fan d'harry potter...c'est pas cool pour les gens c'est tout. Et j'avais très bien vu que c'était la fin et alors? c'est pour ça que je devrais dire bravoooooo c'est super vas y va aussi mettre les fins des films sur le topic cinéma!! non mais  :notstupide:

Pas la peine d'être désagreable parce que on t'a dit qu'on lisait des bouquins en anglais hein  :laugh: :kiss: Je suis loin d'etre la seule a avoir compris...  :smile:

Mais personne t'a oblige à le lire...et je suis pas desagréable, c'est bien que tu comprenne l'anglais moi perso je m'en fout

nenapeke link=topic=63304.msg669975#msg669975 date=1184855811 a dit:
Mais personne t'a oblige à le lire...et je suis pas desagréable, c'est bien que tu comprenne l'anglais moi perso je m'en fout

Bref... si tu trouves ça bien de dévoiler les trucs c'est bien :aplause: Libre à toi hein...
Enfin ça me gonfle de continuer un &quot;pseudo&quot; débat comme ça...

:fleche:

sarah9106 link=topic=63304.msg669983#msg669983 date=1184856044 a dit:
Bref... si tu trouves ça bien de dévoiler les trucs c'est bien  :aplause: Libre à toi hein...
Enfin ça me gonfle de continuer un &quot;pseudo&quot; débat comme ça...

:fleche:

il y a aucun débat mais chacun est &quot;libre&quot; de poster ce qu'il veut donc voila...si cela ne te plait pas, ne le lis pas

Retour