< Qu'avez vous caché à vos parents en étant plus jeunes ? | Page 2 | Forum des BTS

Qu'avez vous caché à vos parents en étant plus jeunes ?

Rhôô ça va... j'étais une petite fille sage moi :biggrin: [sub]Mais fêtarde, je vous l'accorde... :laugh:[/sub]

inkoo link=topic=39562.msg414106#msg414106 date=1162483560 a dit:
Rhôô ça va... j'étais une petite fille sage moi :biggrin: [sub]Mais fêtarde, je vous l'accorde... :laugh:[/sub]

Pareil en fait !!!!!!! looool !!!! :biggrin:

je cachais tout ce que je pouvais, mais y'avait trop de boulot donc ils decouvraient des trucs au fur et a mesure...mais je crois que je me suis bien debrouiller...

euh ... moi pas grand chose ... j'étais super proche de ma mère :embarassed:... j'ai planqué un bulletin une fois au college .. et bah .. elle ne sait toujours pas :dacc:

A ma mère, rien, ou presque... Si ! La clope à la limite
Par contre, à mon père, entre les piercings, le tatouage, les pétards et les murges, la liste est longue ! :laugh: :laugh: :laugh:

Moi je signais mes bulletins de colles. Et mes parents n'ont jamais çu que j'avais été autant coller(au collège ). Je leur disais que j'étais chez une copine pour faire mes devoir alors que j'étais en colle. LA PTITE FILLE MODELE !! :laugh:

didi2300 link=topic=39562.msg414262#msg414262 date=1162493755 a dit:
Moi je signais mes bulletins de colles. Et mes parents n'ont jamais çu que j'avais été autant coller(au collège ). Je leur disais que j'étais chez une copine pour faire mes devoir alors que j'étais en colle. LA PTITE FILLE MODELE !! :laugh:

Moi je n'ai jamais dit à ma mere que je m'étais fait collé 8h pour m'être fait choper en train de fume rune clope dans les chiottes !!!!!! :dacc:

rien, strictement rien, j'ai toujours eu et entretenue une confiance avec ma maman...
mon papa n'etant plus là, je ne parle que de maman, mais lorsqu'il était encore là, il savait presque tout, l'essentiel en tout cas!

Moi c'est l'inverse de tinoa, je dis tout a mon pere depuis que ma mere n'est plus la, confiance et complicité extreme avec mon pere on se cache rien. sauf que je fume lol vu qu'il a arreté je veux pas qu'il retombe dedans. Mais bon l'est pas bete mon papounet

butter link=topic=39562.msg414313#msg414313 date=1162495590 a dit:
Moi c'est l'inverse de tinoa, je dis tout a mon pere depuis que ma mere n'est plus la, confiance et complicité extreme avec mon pere on se cache rien. sauf que je fume lol vu qu'il a arreté je veux pas qu'il retombe dedans. Mais bon l'est pas bete mon papounet

Je te felicite pour ton integrité et ton cas de conscience emplit de noblesse ! +1 ! soutient a toi !!

J'ai presque tout caché a mes parents ... entre les bulletins de notes que je prenais des l'arrivée du facteur (ou avant que mes parents rentrent du taf), la clope, les virées en boite ... Toutes les bêtises, j'ai du les accumuler ...

Maintenant, je suis &quot;grande&quot;, je ne leur cache plus rien ... Plutot, je ne leur dis rien !!! :laugh: (mon petit coté secret)

hello,

Bien marrant ce topic !!
Mais je crois bien que l'on a caché à peu près tous la même chose ! :laugh:
Perso la liste est longue :
les notes, les faux bon de sorties à l'école, les maladies imaginaires, mes relations sexuelles, ma relation avec un homme marié qui avait le double de mon age, certains copains, la clope, quelques cuites que j'avais du mal à cacher le lendemain matin, mes dépenses.... et j'en passe.
Je crois bien que je ne disais pas grand chose :laugh:

j'aurais pas pu et je ne pourrais pas cacher quoi que ce soit...

moi c'est pareil quand je fumais mon papa ne le savis sois disant pas, mais il était pas bete non plus :wink2:

Retour