< Qu'avez vous caché à vos parents en étant plus jeunes ? | Page 4 | Forum des BTS

Qu'avez vous caché à vos parents en étant plus jeunes ?

Des méga cuites , un peu de clope (mais pas trop à l'époque c'etait deja super cher), un vol à Tati  :biggrin: et deux trois mytho pour sortir ... Rien de grave en fait !  :angel:

sekhmet278 link=topic=39562.msg414940#msg414940 date=1162575856 a dit:
je suis tellement sage que je n'ai pas eu besoin de cacher tant de choses  :laugh:
J'y crois pas :blink: surtout en te connaissant :laugh:

cess2410 link=topic=39562.msg414730#msg414730 date=1162558185 a dit:
C'est ce que je me suis dit aussi !!! J'en ai tellement fait qu'ils ne m'auront pas !!!!!!  :knuppel: :angel:

c'est que nos parents se disaient à notre age... :closedeyes:
on se fera couiller comme tout les parents ! :laugh:

Ben moi il y à pas si longtemps que ça (car quand j'étais jeune j'avais trop peur lol :happy: ) Encore maintenant d'ailleurs lol :blush:
Je leur ai dit que j'allais pour mon boulot de commercial à une foire un week-end et je suis allée voir mon copain très loin de chez moi... :blush:
Fin de l'histoire : le mec vaut rien mdr :closedeyes:

ilem link=topic=39562.msg415059#msg415059 date=1162582039 a dit:
Ben moi il y à pas si longtemps que ça (car quand j'étais jeune j'avais trop peur lol  :happy: ) Encore maintenant d'ailleurs lol :blush:
Je leur ai dit que j'allais pour mon boulot de commercial à une foire un week-end et je suis allée voir mon copain très loin de chez moi... :blush:
Fin de l'histoire : le mec vaut rien mdr :closedeyes:
moralité de l'histoire  :wink2:

Moralité : Ne jamais mentir à ses parents pour un mec car il ne reste QU'un mec :mad:
Le pire c'est mon père qui avait insisté pour me ramener à la gare à 5h du mat' en disant &quot;courage ma fille, sois forte et assure &quot;t'inquiète papa j'ai assuré mdrrr :blink: :laugh:

psychologiquement, ca fait partie de la crise d'adolescence.

alors mentez à vos parents : vous êtes normaux :wink2:

Je pense avoir dépassée la crise d'ado j'ai 20 ans...C'est plus une nécessité dans mon cas histoire de ne pas les heurter :cool:

Moi j'ai toujours eu du mal à mentir et à qui que ce soit d'ailleurs ! Mais mes parents, je sais pas, c'était impossible et quand j'ai eu à le faire, v'là le sentiment de culpabilité ! Pourtant, j'ai connu ma période naze (à cause d'un mec aussi qui n'en valait vraiment mais vraiment pas la peine !). Aujourd'hui je regrette un ti peu quand même mais bon, c'est la vie..

Moi non plus, je n'aime pas mentir, mais bon, c'est souvent une façon de me protéger. Souvent, ça me bouffe quand je ments, et je m'en veux, donc j'ai pas intérêt à le faire souvent, sinon je dors plus :laugh:

Je connais bien les réactions de mes parents (surtout celles de ma mère) et y'a des fois où je préfère me protéger.

Dans le genre, entre mai et juillet, j'bossais chez un c*n que j'ai surnommé Monsieur Bières. C'était une ambiance que je ne supportais plus, c'était pommé, enfin j'vous épargne tous les détails comme les fois où il m'engueulait comme du poisson pourri hem...

J'ai fini par partir de sa boîte, d'un commun accord entre lui et moi. Lui il n'attendait qu'une chose à mon avis, c'est que je dise que j'allais partir. La preuve, quand je lui ai dit que je préférais partir, ça ne l'a pas dérangé de mettre que mon départ était à son initiative pour que je n'ai pas de problème avec les Assédic. (oui, il a quand même certains côtés sympas, mais se méfier des apparences !!)

J'ai dit à ma famille que c'est lui qui m'avait dit de partir, parce que je savais que sinon, on me dirait comme ça que je ne veux pas bosser, que c'était pourtant un CDI, j'm'étais pris des remarques du frangin une fois où j'avais tenté d'aborder le sujet.. il m'avait bien cassée, de façon à me faire culpabiliser à mort si je partais de l'entreprise...

Mais bon... comme depuis ça (début juillet), je n'ai eu que quelques semaines sans boulot, j'ai fini par dire aux parents ce qui s'était vraiment passé. Et ma mère a très bien compris pourquoi je ne lui avais pas dit au départ. Elle sait très bien qu'elle n'aurait pas bien réagi...

Retour