< Qu'avez vous caché à vos parents en étant plus jeunes ? | Page 3 | Forum des BTS

Qu'avez vous caché à vos parents en étant plus jeunes ?

euh j'ai caché mes nombreuses absences et conneries en cours, seulement 2 ou 3 absences leur ont eté signalé.
La picole bien sur, mais ils ont fini par le savoir ou s'en douter.
Les sorties le soir discretos la non
Les copines, a part la derniere ils en connaissent aucune
Les nombreuses conneries, dont les nuits sans trop dormir, les dl...

Hmmm dans les trucs cachés aux parents, c'était plutôt dans la période BTS puisqu'avant, je ne sortais que très peu...

Ils pensent que je n'ai fumé qu'un joint de ma vie (ça me fait marrer qu'ils me croient, vu que je fréquentais des BTS écolos lol... ). J'suis même allée à une fête pour célébrer la récolte de la beuh  :laugh: :laugh: :laugh: (cela dit, ça fait deux ans que je n'y ai pas touché, l'âge de la sagesse  :laugh: :laugh: )

Je leur ai caché un bout de temps mon homosexualité aussi. Ma mère l'a su plus d'un an après mon père.

Un week end, on est allé avec ma meilleure amie et une ex à Grenoble en voiture. Moi j'me disais que ma mère allait criser, donc on a fait croire qu'on allait juste à Caen, et j'ai appelé ma mère à peu près deux heures et quelques après le départ pour dire qu'on était arrivé lol...

Enfin bref, rien de bien méchant hein  :laugh:

Moi lorsque j'étais en 4ème, j'ai eu de mauvaise fréquentation, qui ont fait que mes résultats scolaire sont devenus catastrophiques. le jour de la réception des bulletins à la maison, j'ai pris le mien, et je l'ai coller en dessous du tiroir de ma table de chevet.

Sinon j'ai rien fais de trop méchant à part ca lol. :laugh: Enfin je crois :wink2:

lilou67 link=topic=39562.msg414529#msg414529 date=1162542133 a dit:
Moi lorsque j'étais en 4ème, j'ai eu de mauvaise fréquentation, qui ont fait que mes résultats scolaire sont devenus catastrophiques. le jour de la réception des bulletins à la maison, j'ai pris le mien, et je l'ai coller en dessous du tiroir de ma table de chevet.

Sinon j'ai rien fais de trop méchant à part ca lol.  :laugh: Enfin je crois  :wink2:

Ah... Tu as frequenté des cancres...

Dhalia link=topic=39562.msg414511#msg414511 date=1162537801 a dit:
... t'es bete... :chessy:

:biggrin:

lilou67 link=topic=39562.msg414529#msg414529 date=1162542133 a dit:

Sinon j'ai rien fais de trop méchant à part ca lol.  :laugh: Enfin je crois  :wink2:

pas mal comme idée ca. moi j'ai jamais caché mes bulletins. au début mes notes ca allait, mais le comportement pas trop. au final, tout c'est dégradé les notes et le comportement, donc... le pire c'était au lycée je crois bien mdrrrrrrr

enfin bon...

je pouvais pas cacher mes notes ou mon comportement en cours: mes parents sont instits et ils cannaissaient tout mes profs, donc des que je commencais a faire un peu trop le con, mes parents etaient direct au courant...pas glop. sinon, je leur cachait mes conneries, la tele casse, le fait que je me soit battu avec le fils de la collegue de ma mere, les clops, le sh*t, les soirees fini en cellule de degrisement...

dick link=topic=39562.msg414700#msg414700 date=1162555671 a dit:
. sinon, je leur cachait mes conneries, la tele casse, le fait que je me soit battu avec le fils de la collegue de ma mere, les clops, le sh*t, les soirees fini en cellule de degrisement...

Han quel vilain garçon !! :wink2:

maya78 link=topic=39562.msg414728#msg414728 date=1162558137 a dit:
vu ce qu'on a fait, nos enfants feront moins les malins  :biggrin:

C'est ce que je me suis dit aussi !!! J'en ai tellement fait qu'ils ne m'auront pas !!!!!! :knuppel: :angel:

cess2410 link=topic=39562.msg414730#msg414730 date=1162558185 a dit:
C'est ce que je me suis dit aussi !!! J'en ai tellement fait qu'ils ne m'auront pas !!!!!!  :knuppel: :angel:
le probleme, c'est comment reagir a leur conneries alors qu'on a fait aussi bien, voire pire...
Dhalia link=topic=39562.msg414725#msg414725 date=1162558002 a dit:
Han quel vilain garçon !!  :wink2:
moi? mais non, un ange je vous dit! :angel:

dick link=topic=39562.msg414732#msg414732 date=1162558326 a dit:
le probleme, c'est comment reagir a leur conneries alors qu'on a fait aussi bien, voire pire...moi? mais non, un ange je vous dit!  :angel:

ben pour les gosses...moi je crains les remarques du style &quot;t'as fais pire...&quot;

...un ange ? j'demande à voir :biggrin:

Dhalia link=topic=39562.msg414738#msg414738 date=1162558762 a dit:
ben pour les gosses...moi je crains les remarques du style &quot;t'as fais pire...&quot;

Non non je leur ferai croire que j'étais une enfant modèle !!!! looool !!!! :biggrin: :angel:

cess2410 link=topic=39562.msg414741#msg414741 date=1162558923 a dit:
Non non je leur ferai croire que j'étais une enfant modèle !!!! looool !!!!  :biggrin: :angel:
ils n'y croiront pas plus que nos parents...lol. les gosses sont pas betes.

Oh moi je cache tout, j'aime pas que mes parents connaissent ma vie! Chez moi je suis carrément différente de ce que je suis en vraie !

Sinon j'ai caché mes petits copains, mes dépenses (tant bien que mal, ça ressortait toujours ça mdr), mes sorties, mes copines aussi.

Mais sinon les notes non, je suis sérieuse :angel: :angel: :laugh:

cess2410 link=topic=39562.msg414942#msg414942 date=1162575961 a dit:
J'y crois pas trop !!! loool !!!
Si si déjà très jeune, j'allais chercher le pain et le journal à papa/maman. Ensuite, je rentrais de l'école et je faisais bien mes devoirs.

Bon, j'avoue peut-être mes dépenses mais bon heu vu que je travaille ça ne regarde que moi non ?

sekhmet278 link=topic=39562.msg414952#msg414952 date=1162576276 a dit:
Bon, j'avoue peut-être mes dépenses mais bon heu vu que je travaille ça ne regarde que moi non ?

Oui oui !!!! bravo !!! honnetement j'admire les enfants sages !!! :dacc:

Retour