< Qu'avez vous pensé de la nouvelle série Heroes ? | Page 3 | Forum des BTS

Qu'avez vous pensé de la nouvelle série Heroes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sabrynbella link=topic=62450.msg681315#msg681315 date=1185958672 a dit:
+1

la version francaise n'a rien a voir avec la version originale !!!  :ohmy:

j'ai maté la premiere saison, mais faut dire que j'ai eu du mal a accrocher au debut, les 3 premiers episodes ne m'ont pas tellement emballés, j'ai trouvé ca nul les héros, les pouvoirs machin truc :notstupide: , mais apres j'etais plutot satisfaite et la je suis pressée de voir la deuxieme saison (en vo bien sur) !!!!

sinon le generique francais :beuh: ... il est trop trop nul ! il correspond pas du tout a l'esprit de la serie !

tout a fait d'accord.... C'est pareil pour le générique français de prison break :beuh: :beuh:

Que pensez vous de la série heroes???

franchement j'aime beaucoup, le concept est très intéressant et les personnages aussi!! Même si l'histoire semble farfelue parfois je me laisse aller sur la vague des intrigues et des héros!!!

mais le générique frenchy est à mourir ... :blink:

:box: les &quot; paroles&quot; ( si on peut appeler cela ainsi !) ....

hi hi hi !!!!

Pour ton image ( je pense que c'est toi ou vous plutot oupsss) je vois bien l'affiche des liaisons dangereuses et le pseudo marquis est bien choisi!!!! Ou alors oui, le marquis de Sade... C'est rien ,petit délire du soir!!! :wink2:

Oui ben ça avec leur doublage tout gentil :tickedoff:
Genre Sex and The City que je regarde en vo depuis le début, eh ben déjà les voix française beurkkkkk et la traduction j'en parle mm pas!!! :knuppel:

:dacc: J'adore cette série !!!! elle est géniale!!! je regarde chaque samedi avec une hâte !!!! et j'aime pas quand il faut attendre 1 semaine pour voir la suite!!!!!! :dacc:

par contre le générique :mellow: ils auraient mieux fait de laisser l'original !

:blink: :blink: :blink:
juste un peu de respect pour le scenario apres le doublage est secondaire ....estimez-vous heureux en France car le doublage est à peu pres bien ...regardez les doublages en Italie, en Esspagne et dans les pays d'afrique

Moi j'ai accroché tout de suite.... mais un peu comme tout le monde en VOST c'est bcp mieux.....

Qd a Cheerleader.... je pense que c'est a cause du buzz &quot;save the world save the Cheerleader&quot; en francais ca passe moins bien je trouve : sauve le monde sauve la pom pom girl.... ca fait u peu neuneu...

sinon j'adore Sylar et oui un méchant mdr... Claire et Nikki....

Le doublage est bien, il n'est pas exelent, mais il se vaut, j'ai entendu bien pire, (suffit de regarder des animés :closedeyes: ), puis chez TF1 ils sont cools, ils proposent la vostfr donc c'est vraiment se plaindre pour rien :beuh:

heroes, c'est une série excellente !!!!!! j'ai hate que la 2ème saison arrive!!! il parait que sylar va revenir !!

quel suspence à la fin du dernier épisode !!!!

Moi j'ai eu du mal a accrocher, ms au final ca va!!il me reste encore 3e pisodes a regarder de la saison 1(jetais pas la cet été, pas de tv!) et emule buge , donc je prend mon mal en patience...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour