< Qu'avez vous pensé de la nouvelle série Heroes ? | Page 2 | Forum des BTS

Qu'avez vous pensé de la nouvelle série Heroes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan je ne parlais pas du générique français mais du theme original de la série. J'ai déjà cherché sur google et ils ne mettent pas le titre.

Rikku20 link=topic=62450.msg650460#msg650460 date=1183292400 a dit:
Nan je ne parlais pas du générique français mais du theme original de la série. J'ai déjà cherché sur google et ils ne mettent pas le titre.

Logique ce n'est pas une chanson, juste un générique de quelques notes.

Ce matin, le journal Le Parisien a consacré un article au générique de la série HEROES bientôt diffusée en France.

A cette occasion, le journaliste a évoqué notre site parce que certains membres du forum ont fustigé ce générique, allant jusqu’à injurier l’interprète.

Toute cette affaire a découlé du fait que TF1, avec l’accord des producteurs américains (cf l’article du Parisien) a voulu créer un générique exclusivement français qui puisse attirer les personnes vers la série.

Or, il se trouve que, de même que pour Prison Break, les internautes qui ont découvert HEROES avant sa diffusion française, sont tombés sous le charme du générique américain, juste quelques notes de musique mais suffisantes pour transmettre l’émotion, la tension et le suspens de l’ambiance de la série. Ces fans se sont donc révoltés, avec trop de véhémence, certes, car ils trouvaient que ce générique dénaturait le programme, le reléguant à un produit purement commercial, alors qu’ils avaient succombé à l’esprit qui s’en dégage.

La suite ici : http://www.heroes-france.com/news_1182199348.htm?start_from=100

Moi je dis +1 c'est une horreur ce générique français.

je suis pas encore rentrée en france et je viens juste de decouvrir la BO francaise

donc question stupide, attention TADAAAAAM!!!! : ils la calent où toute cette chanson?? Sachant que dans la version américaine ya que qq secondes au debut? :pascompris; :laugh:

ou alors ils ont crée un tout nouveau générique pour la france où on voit des séquences et la tete des personnages avec leur nom? :unsure:

Rebecca.nice link=topic=62450.msg650482#msg650482 date=1183293602 a dit:
je suis pas encore rentrée en france et je viens juste de decouvrir la BO francaise

donc question stupide, attention TADAAAAAM!!!! : ils la calent où toute cette chanson?? Sachant que dans la version américaine ya que qq secondes au debut? :pascompris; :laugh:

ou alors ils ont crée un tout nouveau générique pour la france où on voit des séquences et la tete des personnages avec leur nom? :unsure:

Oui c'est ça, le générique est plus court, ils ne mettent pas toute la chanson en entier !!
http://www.imedias.biz/heroes-generique.php

Moi, personnellement j'ai trouvé ça pas trop mal !! bien tissé !! et toujours une fin qui laisse perplexe et qui donne de ce fait envie de voir les prochains épisodes !! en même temps c'est le réalisateur de LOST qui à fait cette série HEROES !! alors je pense que nous devrons être patient car ils nous faudras attendre 1 an pour la saisson 2 !!

choup59 link=topic=62450.msg650487#msg650487 date=1183294091 a dit:
Moi, personnellement j'ai trouvé ça pas trop mal !! bien tissé !! et toujours une fin qui laisse perplexe et qui donne de ce fait envie de voir les prochains épisodes !! en même temps c'est le réalisateur de LOST qui à fait cette série HEROES !! alors je pense que nous devrons être patient car ils nous faudras attendre 1 an pour la saisson 2 !!

si je me trompe pas, la saison 2 sort en septembre aux USA
perso je vais pas attendre un an :happy:

La version française d'heroes est lamatable... c'est quoi ces voix de Nikki et de Petter?? :unsure: surement une blague, sans parler de Hiro...

ce genre de série se matte en VO, ya pas à chier sur la différence

Moi j'ai déjà vu toute la saison pour l'avoir Dl (haaan pas bien! vilain!)

fin bref le générique en français à la plus &quot;bellle la vie&quot; c'est ridicule. La traduction est correct, pas génial mais on a vu pire. Aprés pour la série en elle même, il faut voir plus que les 3 premiers épisodes pour accrocher, malgrés tout je préfére les 4400.

Salut tout le monde,

J'ai raté les premiers épîsodes de la série, et je ne peux pas voir ceux de la semaine prochaine, connaissez vous un site ou un moyen de les voir, mis a part e-mule, pas bien, et TF1 vision, ou il faut payer...

Merci!!!

Sinon, j'adoooooore!!

Ben moi comme j'ai pas pu regarder samedi dernier je regarde ça ce soir ? on verra bien j'en dirais plus plus tard... :wink2:

Vous connaissez un site où l'on peut trouver les épisodes 11 et 12 qui sont passés la semaine dernière en version française.
J'ai recherché et j'ai beaucoup de mal à les trouver en français. Puis en téléchargement ils mettent beaucoup de temps.
Si vous pouviez m'aider je serais bien contente!!!

Merci :smile:

j'accroches vraiment avec cette série... peut pas m'empêcher que quand un épisode a fini de télécharger je le regarde direct !!!
mes personnages préférés... j'en ai pas trop... ils sont tous bien ! (peter :wub beau gosse lol)

melyssa7 link=topic=62450.msg661838#msg661838 date=1184091648 a dit:
Salut tout le monde,

J'ai raté les premiers épîsodes de la série, et je ne peux pas voir ceux de la semaine prochaine, connaissez vous un site ou un moyen de les voir, mis a part e-mule, pas bien, et TF1 vision, ou il faut payer...

Merci!!!

Sinon, j'adoooooore!!

le site gigistudio non? tu peux voir les séries directement sur ton ordi sans les télécharger la qualité n'est pas top mais bon c'est légal...

J'ai déjà tenté de regarder les épisodes 11 et 12 sur gigistudio mais ça indique vidéo not found... donc je ne sais pas où les trouver ailleurs en visio libre. :unsure:

Olivier31 link=topic=62450.msg650513#msg650513 date=1183295783 a dit:
La version française d'heroes est lamatable... c'est quoi ces voix de Nikki et de Petter?? :unsure: surement une blague, sans parler de Hiro...

ce genre de série se matte en VO, ya pas à chier sur la différence

+1

la version francaise n'a rien a voir avec la version originale !!! :ohmy:

j'ai maté la premiere saison, mais faut dire que j'ai eu du mal a accrocher au debut, les 3 premiers episodes ne m'ont pas tellement emballés, j'ai trouvé ca nul les héros, les pouvoirs machin truc :notstupide: , mais apres j'etais plutot satisfaite et la je suis pressée de voir la deuxieme saison (en vo bien sur) !!!!

sinon le generique francais :beuh: ... il est trop trop nul ! il correspond pas du tout a l'esprit de la serie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour