< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 12 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=77553.msg944744#msg944744 date=1213737661 a dit:
Respecte l'avis des autres c'est tout. Tu n'es pas dieu pour avoir raison sur tout c'est ça qui est gênant dans les discussions.

Respecte le mien aussi alors.
Et puis je ne comprend pas votre avis parce que c'est un comportement idiot surtout quand on se permet de se plaindre après du prix des amendes, de l'Etat qui nous pompe notre fric...

Tchoupidou link=topic=77553.msg944741#msg944741 date=1213737604 a dit:
On ne pénalise pas pour 1km/h, il y a une marge d'erreur.

Mais c'est quand même fout à quel point les gens peuvent se sentir persécuté par la gendarmerie ou la police.

Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, je respecte les limitations, j'ai pas la peur du &quot;aaah ils sont cachés, ils nous guettent, ils veulent tous notre peau&quot; et je ne ralentie pas non plus de 30km/h comme la plupart quand je passe devant un radar (on sait jamais, le vilain !)... Bref si je me fais un jour aligner (ce dont je ne doute pas un jour) bah qu'est ce que je peux dire, rien, fallait être plus vigilante, non pas pour ne pas me faire aligner, mais pour les autres.

Et voilà ce que je me tue à essayer d'expliquer depuis pffffff longtemps.
Mais je passe pour rabat-joie idiote qui ne veut pas respecter l'avis des autres.

LILYB link=topic=77553.msg944752#msg944752 date=1213737942 a dit:
Respecte le mien aussi alors.
Et puis je ne comprend pas votre avis parce que c'est un comportement idiot surtout quand on se permet de se plaindre après du prix des amendes, de l'Etat qui nous pompe notre fric...

Et voilà ce que je me tue à essayer d'expliquer depuis pffffff longtemps.
Mais je passe pour rabat-joie idiote qui ne veut pas respecter l'avis des autres.

C'est juste irrespectueux sans commentaire.

tite puce link=topic=77553.msg944764#msg944764 date=1213738398 a dit:
C'est juste irrespectueux sans commentaire.

Irrespectueux de dire que vous faites les c :spam1: quand vous dépassez les limitations ?! C'est juste illégal et dangereux mais à part ça tout va bien.
Mais si ça t'amuses de les dépasser, libre à toi, mais ne viens pas pleurer le jour où tu n'auras plus de permis ou le jour où tu te planteras.

LILYB link=topic=77553.msg944771#msg944771 date=1213738727 a dit:
Irrespectueux de dire que vous faites les c :spam1: quand vous dépassez les limitations ?! C'est juste illégal, dangereux et réaliste
Mais si ça t'amuse de les dépasser, libre à toi, mais ne viens pas pleurer le jour où tu n'auras plus de permis ou le jour où tu te planteras.

:laugh: :laugh:

Lylib, tu as raison sur le fait que la loi c'est la loi, moi perso, je respecte les limitations car je tiens à mes 6 petits points... il est vrai que dépasser peux mettre en danger la vie d'autrui, mais comme disais tite puce ont parle pas de rouler à 200 km sur une route à 50, mais par exemple, par connaissance de cause, je me chope un tracteur sur 5 km, ça me ratarde au boulot, j'aime pas arriver en retard, donc aprés je roule à 80 voir 90 km sur une route à 70 km, une nationale, ligne droite... tu as raison sur le fond, mais en pratique c'est complétement différent....

Donc sérieux, ne parle pas de ce que tu connais pas n'étant pas conductrice et dans ces situations, attend de voir comment tu feras, moi aussi je parlais comme toi avant d'avoir le permis...

Laura31 link=topic=77553.msg945220#msg945220 date=1213797682 a dit:
Lylib, tu as raison sur le fait que la loi c'est la loi, moi perso, je respecte les limitations car je tiens à mes 6 petits points... il est vrai que dépasser peux mettre en danger la vie d'autrui, mais comme disais tite puce ont parle pas de rouler à 200 km sur une route à 50, mais par exemple, par connaissance de cause, je me chope un tracteur sur 5 km, ça me ratarde au boulot, j'aime pas arriver en retard, donc aprés je roule à 80 voir 90 km sur une route à 70 km, une nationale, ligne droite... tu as raison sur le fond, mais en pratique c'est complétement différent....

Donc sérieux, ne parle pas de ce que tu connais pas n'étant pas conductrice et dans ces situations, attend de voir comment tu feras, moi aussi je parlais comme toi avant d'avoir le permis...

+1

Laura31 link=topic=77553.msg945220#msg945220 date=1213797682 a dit:

On verra bien ce que je ferais quand je l'aurais...

:fleche:

Ouais!!!! achetez des tracteurs!!!! vous ne serez jamais en excés de vitesse et vous serez à la bonne hauteur pour balancer du foin sur le 4x4 flambant neuf du voisin qui vous nargue! et puis vous serez au bon air hiver comme été! et marie pervenche ne pourra pas vous mettre de pv car y'a pas d'essuie glaces! :chessy:

:biggrin: c'etait histoire de vous faire recentrez car ca fait 10 pages que vous nous bassinez avec votre permis

salwa link=topic=77553.msg945264#msg945264 date=1213800351 a dit:
:biggrin: c'etait histoire de vous faire recentrez car ca fait 10 pages que vous nous bassinez avec votre permis

oui c'est clair c'est pénible à la fin, car chacun à ses positions donc ça n'aboutira jamais.

shaboone link=topic=77553.msg944845#msg944845 date=1213774559 a dit:
le chômage 

+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour